Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip au DOC, ou plutôt badtrip au DOC ..

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Perso les hallus ont été présentes pendant 7 heures (je rappelle : visu yeux ouverts et fermés, + sonores) avec 1/2 carton. j'en frissonne rien que d'y repenser hahahaha
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
FlexKHRS a dit:
Je pétais un câble et la md commençait à monter légèrement. Au final on tombe sur des mecs qui nous disent qu'ils ont des "mario" que c'est pas du lsd mais que c'est plus puissant, ça s'appelle DOC, blablabla. Je n'avais jamais entendu parler de ce truc.
Tu veux peut-etre parler des "mario kart" ? C'est les DOC qui tournent beaucoup à Toulouse.

FlexKHRS a dit:
Voilà! Je me suis lancée à écrire ce TR pour déjà raconter mon expérience et ensuite mettre en garde les gens contre ce produit, DOC à utiliser avec beaucoup d'attention. En effet il y a 2 semaines, après une soirée dans une de mes boîtes habituelles avec une grosse tête d'affiche (Po**f), un mec sous DOC s'est tiré une balle de fusil de son père en rentrant chez lui car il a trouvé que c'était le seul moyen pour arrêter sa perche. Ce n'est pas une blague, il en est mort. Bon ok, il avait sûrement pas pris que ça et peut-être qu'il avait TROP pris + une fragilité psychologique mais ça pourrait arriver limite à n'importe qui.
Donc voilà, gros choc de la population de fêtards que nous sommes, car ça a vite fait le tour chez nous. Donc même avec un DEMI CARTON dosé normal j'ai pris une perche de 19h.
J'attends vos réactions et vos réponses si vous avez déjà expérimenté le DOC..
Merci de m'avoir lue.
Peace
Pour apporter des détails sur cette petite histoire, ce type avait aussi consommé beaucoup de LSD (plusieurs double-faces), de la MD, de l'héroïne, de la kétamine, de l'alcool, du cannabis, des amphétamines et de la cocaïne, un peu de tout ce qui tournait dans la soirée. Il avait pas de fragilité psychologique particulière, au contraire. Mais mélanger du DOC avec d'autres substances, surtout quand c'est la première fois qu'on prend du DOC, ça peut faire péter un plomb et c'est ce qu'il s'est passé.

Et oui, le DOC c'est très long comme trip, ajouté à ça la perte totale de notion du temps, et les instants de lucidité dans la fin du trip, ça peut être troublant de se revoir partir plus de 20h après avoir mangé même un demi-carton. C'est pour ça que c'est pas un produit à prendre à la légère, et faut particulièrement soigner le set&settings selon moi (la soirée dont tu parlais qui a fait le record d'entrées de la boite de nuit depuis la soirée d'ouverture, c'est pas un bon lieu par exemple).

Mario a dit:
Oui, je trouve ça un peu abusé les gens qui vendent ça à l'arrache alors que ça dure aussi longtemps…
Bof bof, il l'a quand même prévenu apparemment, le type, que c'était du DOC et que c'était vraiment pas anodin comme substance !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Dit moi la soirée en question, ça ne serait pas le Doomsday Festival ???
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Non, c'était la soirée avec Popof et Julian Jeweil à Toulouse y a un mois.

Mario: Ah oui clairement, après jsuis d'accord, ça m'est personnellement arrivé, et heureusement que j'en avais déjà mangé avant (pour reconnaître la montée) et que je prends mes précautions en mangeant une moitié pour commencer, j'aurais pété un plomb je pense sinon !
J'y vais de ce pas !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ah ok car Popof était aussi à une soirée il y a 2 semaines ^^
 

Happygirl

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2013
Messages
12
Dommage pour toi :/ j'ai pris un carton de d.o.c il y a un mois, alors oui très puissant, durée de la perche 24h, (12h d'hallus + 12h de perche). Approuvé mais à faire lorsque tu as tout le week end devant toi et personne de ta famille à voir ;) J'étais avec ma meilleure amie, on a kiffé :)
 
Haut