Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip à la musique

Eleblabla

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
20
En effet, comme dit Sludge cela pouvait être un rêve lucide !!

Sinon, perso quand je suis vraiment fatigué, il m'arrive souvent de faire des expériences similaires, tu dis qu'il était assez tard le soir, tu avais peut-être fait du sport en journée et étais crevé à la fin?
 

Eleblabla

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
20
Mais c'est vrai que la mélodique de ton morceau fait planer. Perso je fais plus de trip sobre sur des morceaux plus darks comme sa :
 

SprodZz

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2016
Messages
30
Ca faisait longtemps que j'entendais parler de musiques qui défoncent mais sans jamais y croire.
Mais depuis que je commence à triper, je me suis aussi mit à la musique psychédélique, et là j'ai trouvé ce que je cherchais depuis des années.
J'ai eu droit à 2 expériences ou j'étais à chaque fois totalement sobre.
-1er trip : On écoutait tranquilou de la musique (Gong) avec ma copine en discutant, puis elle va aux toilettes, je me retrouve tout seul avec la zik et je commence à fixer son tapis; au bout de quelques secondes j'ai vu des vagues sur son tapis exactement comme sous champot.
-2éme trip : je m'allonge (à l'écoute d'Andy Shauff), puis je me frotte les yeux. En les rouvrant je voyais des sortes de ligne, correspondant aux lignes de fuite qu'il y aurait eu si on avait peint la pièce. J'ai d'abord kiffé, mais je me suis rendu compte que tout était flou ! Alors là, c'était plus de la peur de rester bloqué, j'ai coupé la musique mais rien n'y faisait. L'effet n'a disparu qu'environ 10 minutes plus tard.
 
Haut