Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tribes Gathering

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Moi tente Mauve / Purple pour ma part avec la tente Acid / Rave / House :)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Comme l'année derniere je voudrais surtout me demultiplier...
Avec un peu de ketamine et une sortie du corp y'a ptetre un truc a faire, ouai ouai ouai mhhhh...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Changement de programme, j'arriverais un peu plus tard également (avant 22h00 malgré tout :P) Je vous tiens au jus par phone :)
 

dexterbizzy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
76
C'est dommage ils ont tout programmé en mêmes temps, la galère si l'on n'a pas le don d'ubiquité ...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je prépare mon sac là ^^ Sludge oublie pas de me téléphoner quand t’arrive xD Au pire je te sonnerai, ou j'appellerais Ubik :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oki j'essaierai. Sinon j'essaierai d'être au stand de modus fiesta coté camping de 22h à 22h30 jusqu'à ce que j'ai trouvé Larry et Alpha au moins. En espérant que j'arrive dans ces eaux là... Le but étant de planter les tentes ensemble pour avoir un point de rendez-vous. Si on arrive pas à se joindre avant 23h, on va danser, tant pis. Il restera moyen de se retrouver.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bah on s’appelle et sa sera bon hein :)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bon bah bonne teuf les gens, je suis en dépression de pas avoir trouvé de co voiturage :'(
 

Tek-tonique

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
158
Putain de neige quand même, hein!
 
S

Styloplume

Invité
N'empêche le Tribes on l'a senti passer sur le fofo, bien mort pour une fois!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Alalalala.

Comment c'était trop bon ! Crazy astronaut O_O.

Putain de week-end, ça fait trop plaisir d'avoir rencontrer tout ceux qui était présent, on vous kiff!
Azra et Stonix.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Yeaaaaaah Stonix haha :D Ça été le retour ? Moi je redescend plus xD J'ai toujours des pupilles de ouf :lol:

Courbatures partout à force de danser comme des acharnés :x
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu m'étonnes gros fou x)
Ouai, le retour a presque était sans encombre... Pousser la caisse et rentrer à pied sur le dernier km ça fait bien bien chier :lol:
Donc on est bien courbaturé aussi ^^
 
S

Styloplume

Invité
Bon, c'est bien, vous allez pouvoir raconter alors! c'tait comment? Personne est parti en vrille? Mon petit Larry a pas fait de bêtises j'espère? :twisted:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ahaha, on va lui laisser raconter sa *sifflote*

Euh non non pas d'abus... :lol:
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Je sais pas pourquoi, mais ça sens l'orgie psychonautique. :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Enfin de retour à l’hôtel. J'aimerais mieux être chez moi cependant :cry: . Ce sera le week-end prochain. Baaaaad.

Ce week-end était énorme, pas tant à cause du festival sur lequel je reste très mitigé (pas de logistique, une organisation à la ramasse et un jour et demi de teuf là où j'en attendais au moins trois) mais surtout grâce à la rencontre de plein de beau monde.

J'ai été vraiment heureux de rencontrer ceux que je connaissais déjà via le forum, j'ai encore le gros smile en y repensant. Et tout aussi heureux de rencontrer de nouvelles personnes, Spank, Minie, Azraël et les autres (j'espère que tous vont créer un compte ou si c'est déjà le cas partager leur passion !!)...
Y'a pas à chier, les psychonautes ont un cœur gros comme ça, sont partageurs, attentionnés, DES CRÈMES !

Il y a eu des moments d'euphorie gigantesques mais aussi quelques passages difficiles. Mais on s'en est sorti. J'ai une petite pensée pour Larry qui doit encore être sur place à l'heure qu'il est alors qu'on est tous partis (Il attend ses covoitureurs). Il ne repart que dans une heure, j'espère que tout va bien se passer.

Énormément de choses à raconter (notamment nos trips communs et les grands moments de concert), mais ça attendra que je me sois reposé, le retour a été dur, puis j'ai dormi dans une cage d'escalier...
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Content pour vous que ça se soit bien passé dans l'ensemble :D
Pour ma part j'ai pas pu venir, aucun pote n'était chaud pour venir avec moi en covoiturage :|

Mais j'ai quand même eu un week-end assez mémorable.
Une double dose de MD en rave psytrance que je ne suis pas prêt d'oublier, presque plus forte que ma première prise !
J'ai bien fait d'avoir attendu 1 mois et demi avant d'en reprendre.
Je suis assez content d'avoir pu trouver un dealer de LSD dans cette soirée, et coup du destin c'est le même mec qui nous avait vendu nos tous premiers buvards !
Quand on lui a dit qu'on était contents car le LSD est quand même moins facile à trouver que la MD, il nous a répondu cash "les mecs la MD faut pas en prendre ça te nique le cerveau !".
Bon je suis pas à fond dans ce raisonnement non plus, mais c'est assez intéressant de voir un dealer presque "RDR" comme ça :lol:
En plus de ça un pote à lui est prêt à nous vendre des champis, le must je vous dis 8)
Bon seul souci, le vendeur a dosé un peu comme une brêle puisque pour 3 buvards (pris le lendemain) j'ai eu les effets d'un seul bisounours.
Du coup ça fait 30€ = 10€, pas terrible.
Je vais peut-être pas faire un TR, y a pas grand chose à raconter du coup.
 

dexterbizzy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
76
llé Maintenant que j'ai retrouvé mes neurones un Chtiot bilan du tribe gathering:
-des déception:(:
Sur la scène hardcore programmation complètement chamboulé et j'ai bien l'impression que ne sont passés ni rotator, ni clotaire premier... de plus uniquement les retour DJs en facade passé 4h du mat le samedi c'est pas top
Les Spirals n'étaient pas au top de leur forme en tout cas pour les trois que j'ai vu en changant un sample toutes les 5 minutes on a vite fait de se faire chier, je les ai connues plus tordus surtout simon...
La scène drum qui a part les deux têtes d'affiche ne passait que des plaques ultraconnus de jump up et du dubstep de fête foraine le teout pas toujours bien enchainé...
Trop de monde devant les sons la nuit, j'croi que je prefère payer deux fois plus que de ne pas a voir de place pour jumper.
Site sale mais je crois qu'on ne eut pas le reprocher a l'orga mais plutôt a tout ces connards de teuffeurs^^, mêmes si le site manquait de poubelles
Tous les copains HS passés 2h le samedi...
Une sécu de pisse de flute! okay les poches!? Mais pas toucher mon kiki!
-Des plus :):
Une programmation sur la scène acid au poil, et de loin les plus gros scotchés du festoche en train de jumper devant, donc que du bonheur.
Le son bien réglée pour la plupart des sons!
Des set ennormissimes: counterstrike!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en mode darkstep, harddrum acid, enchainés sur Panacea dans le mêmes style, crazy astronaut/ furious bimbam boum! Acid kirk, santisimavirgenmaria(http://santisimavirgenmaria.bandcamp.com/), wicked hayo et j'en oublie certainement!?!?!?
Des gens super opé sur le camping et dans le site!
La petite rencontre le dimanche avec la communauté psychonaut sur un fond de dance 90's au plaisir d'en recroiser certains en d'autres occasions!?!?
Des barres avec les copaings' tout le week end!
 

dexterbizzy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
76
Ah et pour larry il a passé la nuit sur notre campement, et on l'a déposé le midi a Gouvy en repartant!
 
Haut