llé Maintenant que j'ai retrouvé mes neurones un Chtiot bilan du tribe gathering:
-des déception

:
Sur la scène hardcore programmation complètement chamboulé et j'ai bien l'impression que ne sont passés ni rotator, ni clotaire premier... de plus uniquement les retour DJs en facade passé 4h du mat le samedi c'est pas top
Les Spirals n'étaient pas au top de leur forme en tout cas pour les trois que j'ai vu en changant un sample toutes les 5 minutes on a vite fait de se faire chier, je les ai connues plus tordus surtout simon...
La scène drum qui a part les deux têtes d'affiche ne passait que des plaques ultraconnus de jump up et du dubstep de fête foraine le teout pas toujours bien enchainé...
Trop de monde devant les sons la nuit, j'croi que je prefère payer deux fois plus que de ne pas a voir de place pour jumper.
Site sale mais je crois qu'on ne eut pas le reprocher a l'orga mais plutôt a tout ces connards de teuffeurs^^, mêmes si le site manquait de poubelles
Tous les copains HS passés 2h le samedi...
Une sécu de pisse de flute! okay les poches!? Mais pas toucher mon kiki!
-Des plus

:
Une programmation sur la scène acid au poil, et de loin les plus gros scotchés du festoche en train de jumper devant, donc que du bonheur.
Le son bien réglée pour la plupart des sons!
Des set ennormissimes: counterstrike!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en mode darkstep, harddrum acid, enchainés sur Panacea dans le mêmes style, crazy astronaut/ furious bimbam boum! Acid kirk, santisimavirgenmaria(
http://santisimavirgenmaria.bandcamp.com/), wicked hayo et j'en oublie certainement!?!?!?
Des gens super opé sur le camping et dans le site!
La petite rencontre le dimanche avec la communauté psychonaut sur un fond de dance 90's au plaisir d'en recroiser certains en d'autres occasions!?!?
Des barres avec les copaings' tout le week end!