Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR: White Widow de Maastricht

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
+ en perdition totale et en surcharge mentale abusée avec cette weed, sans parler du bodyload ventral atroce quand je fume ça sous autres drogues (des fourmiiiiiiy), qui me donne parfois l'impression de pouvoir me chier ou pisser dessus à tout moment :lol:
Je n'ai que des mauvais souvenirs avec cette weed, des phases de bad, aucun intérêt pour moi, boycott de la ww clair et net, la seule beuh que je déteste comme ça :lol: Sol'tey va !

Excuse moi mais, j'ai l'habitude de lire des conneries sur le web , mais la ça surpasse tout.

pour moi c'est des beuh "de tox autodestructif"

No comment, se calmer sur les termes utilisés bénéfique serait.

EDIT : sérieusement tu utilise de la drogue oui ou non ? si oui, comment peut tu ch*er à la gueule de ceux qui en utilise des différentes que tes préférés. Qui es tu pour porter un jugement ?
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
On en apprend beaucoup sur soi ici, 'me savais alcoolique, me voila catalogué "tox auto-destructif" parceque la White Widow est ma préférée.
Quel enseignement !
 
D

Deleted

Invité
Atlantis a dit:
On en apprend beaucoup sur soi ici, 'me savais alcoolique, me voila catalogué "tox auto-destructif" parceque la White Widow est ma préférée.
Quel enseignement !

Si tu es un tox autodestructif ,
merde alors !!!
Soyez heureux de m' avoir parmi vous ,
Prenez moi en mascotte de l' autodétruit qui survit , mais , qui joyeusement selon son envie;
Peut réduire à néant ce genre de post en moins de 2 replys, et en prose je vous prie !


Sur ce Salutations yanosh
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Complètement d'accord avec Atlantis. Franchement j'hallucine un peu (beaucoup) sur le discours de Yanosh. C'est un peu comme si tu disais "Ouai la Leffe elle me file des putain de montés avec un bon trip mental tandis que la 1664 c'est plutôt visuel et empathique. Par contre la Hoegaarden c'est carrément trop anxigène et destructeur". C'est du même acabit.

La beu c'est de la beu, ça contient la même molécule, point barre. Plus ou moins forte avec des variations de goûts mais voila quoi, pas la peine d'être snob à ce point. La white widow cartonne en plus.

Bref, j'enfonce des portes ouvertes.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Non pas de félins comme Mascotte, ça fait blog de gamine :lol:

Bon j'ai été un peu virulent hier soir, mais bon marre de lire des bétises sur la beuh. Telle sorte c'est de la drogue dur, telle sorte c'est pour les tox ... etc.

La beu c'est de la beu, ça contient la même molécule, point barre. Plus ou moins forte avec des variations de goûts mais voila quoi, pas la peine d'être snob à ce point. La white widow cartonne en plus.

Merci Soma.
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
J'ai pourtant bien dit que c'était "sans jugement de valeur", peut-être aurais-je du préciser "sans jugement de valeur ou jugement tout cours ou cataloguation sur l'individu"

Je ne te vise ou qualifie de rien Atlantis ou d'autres, je dis juste que la ww et certaines genres de weed pour moi c'est dla dope de base, dla weed point barre de barre effet guedro point de suspension, et j'explique pourquoi, ok c'est ptet snob si vous voulez, je m'en fous, on peu pas toujours être d'accord.

Ah oué la beuh c'est dla beuh... Mais on différencie les highs sur les boiboites de graines et sur les cartes quand même jcrois...même au smokey, nan ? M'enfin bref je veux pas faire mon faux expert non plus.

Perso je ressens des différences bien nettes dans les mood et dans les high quand même.
Entre une kush, une b52, et un ice, par ex, et même à c° de thc équivalente entre deux espèces.
Alors quand je dis que je trouve que certaines weed et matos thc particuliers collent, en terme de mood et de high, une défonce de type assommoir à dynamique "narco dépendant qui s'assome", 1 je pense savoir de quoi je parle, enfin je pense pas je sais et jl'ai vu jle vois 2 jtrouve pas ça si con, 3 je dénigre pas la dépendance ou la toxicomanie, encore moins les autres consommateurs de drogues, que je ne juge aucunement 4 Je n'ai pas honte de dire que pour moi le thc c'est un psychotrope, liés à(ux) l'addiction(s), quoi qu'on en dise ou qu'on banalise ce prod. Je m'en fous.
5 non je réduit pas la toxicomanie à l'autodestruction 6 je ne chie à la gueule de personne, je fait le lien entre un effet que je constate chez moi et une (aussi un type de) consommation que je constate chez les autres, très proches ou lointains; l'échantillon est peut-être subjectif et non représentatif, dans ce cas coïncoïncideeeence et meaculpa.

après je vais pas dire aaaaahn, attention fume pas telle weed ou telle weed c'est plus dangeureux qu'une autre, c'est pas ça.

Ske j'dis, c'est que la weed (déjà n'à rien à voir avec la bière, superbe hein moi aussi jpeux faire da malinterprétation facile) - perso certains effets de certaines beuh de bûcheron je kiffe pas pour x et y raisons, dont le mood que je trouve proche et connivent à celui d'autres truc, ainsi que négatif. La ww entre dans cette catégorie pour moi. Voilà.

Après ptet que les sales exp que j'ai eu sous white widow ou autres massues vertes étaient liées à d'autres trucs...ok.


Allez y rôtissez moi je m'en fous. De toute façon sur ce sujet c'est pas la 1ère ni la dernière fois qu'on m'accuse de "fachisme", bon j'aurais ptet pas du poster ça sur ce thread...
 
D

Deleted

Invité
FACHO !
(t'façon même les feuilles de zamal -pas de clopes moi- m' assomment alors vos mortiers/pilons ...)
 
D

Deleted-1

Invité
Moi je vois à peu près ce que veux dire Yanosh, j'ai pécho de l'Amnésia dernièrement, ba si j'avais fumé cette weed aussi longtemps que j'ai fumé celles de mon quartier j'aurais le cerveau bien plus abimé.

Me rappelle de la première fois où je l'ai goûté, on était trop speed avec mon pote, il y a eu un avant et un après la pipe pas si chargée et le lendemain en me rappelant de ma soirée, mes souvenirs étaient aussi flou qu'après un trip au DXM...
Là je me suis dis que c'était une drogue dure cette beuh ! mais ça reste de la beuh...une très bonne/forte beuh.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Au final, c'est complètement subjectif tout ca, la white widow ou de l'amnesia demeurent mes préférés dans leurs catégories, et pourtant je les ai chacune consommé des mois durant, et pas vraiment a petite dose.

J'en ai pas fumé depuis un bail, testé beaucoup de beuh, peu qui m'ont réellement convaincu.

Yanosh, ton raisonnement est intéressant, bien qu'un peu bourrin dans le premier post.. Je vois toujours pas ce que tu entend par tox vis a vis de la ww...

Alors que j'aime pas trop ces weed justement pour ça, cette sensation d'étouffement et de saturation psychique...
pour vous dire le fond de ma pensée, sans aucun préjugé ou quoi que ce soit, pour moi c'est des beuh "de tox autodestructif", de part leur dynamique et l'endroit où elles t'amènent, et te ramènent...c'est pas des beuh que tu prends pour kiffer, c'est des beuh que tu prends pour te la coller...différence entre un "psychonaut" et un "tox" pour moi, sans jugement de valeur, on se comprends.

"Sans aucun préjugé-pour moi ce sont des beuhs de tox-Sans jugement de valeur".. C'est bien de vouloir nuancer un post hein, encore faut-il bien le faire, parce que la ca fait deux contradiction :p

Bref, j'ai jamais couru après ces weed plus qu'après une autre, sativa ou indica d'ailleurs, les deux me vont, avec bien sur quelques préférences de toute façon rarement accessible hors culture perso/ami/hollande. Je me la suis pas collé avec la ww, j'ai surtout kiffé. Comprend pas ton truc, ouais ca perche, ca rend fou parfois, en même temps ici la beuh est considéré comme un psychédélique par beaucoup. Moi j'pense surtout que t'aime pas l'effet, mais pense que beaucoup adore ces sensations que tu dénigres.
 
D

Deleted

Invité
Si on pousse le raisonnement à l' extrême ,
Je fume un cône de zamal, je suis dans un état monstrueux, bien pire qu' après 1 poutre de 2ce + amphets + mes 5 seresta du jour + mes bières + gardenal accessoire + dexedrine ...

donc ...
C'est quoi une beu de psychonaut ?

Moi je fume des feuilles avec des mégots , ou broute simplement ,
si je fume votre WW je suis incapable de sortir en public de conduire toussa ...

Avec le reste (je ne conduis jamais avidement !!!) ça va .

Et pourtant comme tox , non psychonaut j'me pose là .

Et votre zeub me colle un high plus fort que mon "combo-sur ordo a 70%- de drogues dures" de toxico

Donc en effet relativise tes propos un peu disproportionés ...l' herbe ,
ça reste de l' herbe , y' en a pas une qui fait rire , l' autre halluciner, l' autre mdma-like , l' autre pcp-like- l' autre yaab'-like ...
Ça reste un buzz bien violent de weed ...

(et ça me fait marrer cette étiquette de psychonaut , toujours la génération "canapé" qui en vient a filer des cours et jugements compris)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Yanosh a dit:
Ah oué la beuh c'est dla beuh... Mais on différencie les highs sur les boiboites de graines et sur les cartes quand même jcrois...même au smokey, nan ? M'enfin bref je veux pas faire mon faux expert non plus.
Ces soi-disants différenciations ne sont fondées sur rien d'établi, ce sont des arguments commerciaux (du même acabit qu'à l'époque les box de psylos étiquettées "hillarants" ou "hallucinogènes").

Du THC, c'est du THC. Ce qui varie d'une beuh à l'autre, c'est :
- la teneur en THC
- la saveur/goût/odeur

Et donc oui, la comparaison avec la bière est pertinente :
Une Jupiller pression, c'est léger (il m'en faut trois pour ressentir l'effet de l'alcool) et rafraîchissant, mais pas franchement délicieux. Une Leffe Blonde, c'est tout de suite plus savoureux, mais c'est lourd sur l'estomac et ça te monte à la tête avant d'avoir fini ton verre. N'empêche, l'alcool est le même. Et un mec bourré à la Jup' sera bourré exactement de la même manière qu'un mec bourré à la Leffe, il aura juste du boire plus de verres et devra plus souvent aller pisser.


EDIT : c'est la deuxième fois que je le dis ce soir, mais qu'est-ce que j'aime mon pays et ses bières spéciales!
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Heu pour le cannabis et les effets vous avez un peu tous raison. Certes le produit final reste la même chose, que ça soit de la jack herer, de la WW ou une bonne haze. Mais il y a tout de même une histoire de trichromes, si je dis pas de bétise ( les trucs visible sur les têtes à la loupe x30 de mémoire), tu peux les voir ainsi, transparents pas assez mûre, laiteux effet plus high que stone (tu peux récolter), ambrés effet plus stone que high tu peux récolter aussi.
Mais au final c'est une question de maturation, donc de concentration non ?
Après j'ai pas de soruce 100% fiable Cannaweed doit en parler un peu partout, donc à chercher !
Edit : Oups j'avais pas tout lu les pages précédentes c'était déjà dit, bon je le répète du coup désolé !
Sur ce bonne nuit
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Mouais,

Bien ça manque un peu de connaissance tout ça.
Me dites pas que vous ne connaissez pas le high de la sativa (ex la Haze que vous kiffez) et le stone de l'indica.
La plus grande partie (toutes?) des weeds que vous achetez en coffeeshop est issue de croisement.

De par ces croisements, on a tout au long des années (Merci Mr Dronkers) amélioré le rendement, les saveurs, et la puissance du cannabis.
C'est grâce à ces croisements que vous avez maintenant un choix monstrueux, tant dans les coffee que chez les breeders.
Mais diverses souches sont les plus utiles pour réaliser ces croisements, parceque variété hyper stables, comme c'est le cas pour la Whitewidow, mais aussi la Haze, la Nothern Light, l'afghane (les principales utilisées par SensiSeeds).

J'ai utilisé la WW pour réaliser avec à chaque fois un grand succès plusieurs croisement intéressants.

Certaines weed sont un peu plus "fortes à l'effet" pourquoi ?
Tout simplement parcequ'un taux de THC supérieur (comme le dit la Madame Bleu à blanc bonnet) et aussi car tirant plus sur l'indica.
Et bien, METTEZ EN MOINS, tout simplement.
Dosez moins, roulez juste un stick, et vous verrez que l'effet est quasi le même que votre Haze. et le goût...miam.

Dire : celle la est trop forte pour moi" est ridicule. Comme si vous compariez Hawaiens et Cubensis.
TOUT est une question de dosage.

Sur qu'on roule pas un pur de WW comme ou roulerai un spliff de thai, hein.
Dernier post sur ce fil qui m'énerve.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
OOOué .. le produit reste le même .
Mais un pur d'zamal etun pur de [nimporte quel zeub de coffe a 8/9e le g ] le deuxième est bien meilleur au gout, a l'arôme, mais tu ressort tout blanc pire que mon cul .
Question de dosage comme les champis et le juvabien , et le juvamine et l'ibuprofene 200 ou 400 hin!
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
En fait...
En relisant toutes les réponses tout le monde à raison, moi j'ai tord de l'immodération de mes propos :
Qui sont totalement subjectifs de surcroît (goûts perso inexplicable pour la sativa majoritaire, type vanille chocolat, exemples passés de types de consommation plutôt :ANAL: autour de oim qui ont fini plutôt pas très loin du fond on va dire).
Ce qui n'arrange rien au fascisme immodéré de mes propos totalement irrationnels car juste liés à l'émotionnel du coup.
Surtout que bon j'ai pas toujours la main douce non plus niveau saupoudrage ^^

Donc : j'ai eu tord de balancer un truc tranché sans fondement réel mais qui juske là me suffisait niveau argument fasciste. . Des sales exp persos transformées en convictions générales ça vaut rien.

En même temps c'est aussi ce qui fait la préférence de certaines drogues, le subjectif...enfin bref ^^

Donc oui je réalise que ce fut un pamphlet sans fondement, une tartine de rancœurs infantiles et débiles sur la ww et d'autres weed que j'ai pas particulièrement kiffé ou autre.
En grattant un peu l'intérieur je me rends compte que ça repose sur rien, c'est trop con comme point de vue, poubelle.

O.K :mrgreen:


(bon oogie par contre canapé et étiquette je prends pas :finga: )
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonsoir Yanosh,
Ton post t'honore.

En relisant toutes les réponses tout le monde à raison

Toi aussi, tout n'est qu'une question de termes utilisés, mais tu as tout compris, les jugements hâtifs sont parfois erronés.
Sinon, rien lu de toi que je ne pourrai qualifier de "facho", la aussi, le terme est inapproprié.

Bonne soirée @ toi, et ... bonne sativa (de la part d'un grand connaisseur).
"s'allume un spliff de vrai Ketama et te le fait partager"
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
tu m'étonnes :mrgreen:
Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :wink:
 
D

Deleted

Invité
Atlantis a dit:
tu m'étonnes :mrgreen:
Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :wink:

Ouais j'dois être un vrai géni alors , ça fait 4 fois que je dis que j'me barre , et chuis encore là , Damned , je suis pas un imbécile, juste une girouette impulsive !

Quoi que viendra le moment , mais ce sera plus pour question matérielle , vais pas trimballer un PC volé dans un keus de 60L :confused:
 
Haut