Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR soirée de merde

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
NeoNono a dit:
Quant a dit:

Je me demande bien ce que tu as édité, ahah.

Je veux pas savoir perso, Quant me fait un peu peur :p

sensisky a dit:
C'était aussi l'époque ou on roulait pet sur pet jusqu ' a extinction des cerveaux à fumer du népalais , du libanais rouge, du turc bien vert ......la liste est longue. On se complaisait à devenir des zombies ,les soirées finissaient en grand silence , ça a durer 10 ans comme ça.

Je ne sais pas de quelle époque tu parle exactement mais ce qui est sûr c'est que la teneur en THC de la weed qu'il y a de nos jours est extrêmement plus importante que mettons il y a 40ans (je ne veux pas dire par là que tu as 60piges passé, je me sers juste de ton post pour développer un peu plus).
Mettons qu'a Woodstock par exemple il fallait une dizaine de joint pour égaler la teneur en THC d'un joint de nos jours. Et oui les hollandais sont allés mettre des OGM dans marie janne et depuis lorsque on fait pousser des plans de cannabis c'est dans une visée de qualité en teneur THC +goût, odeur etc...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Oh la, ca c'est qu'on nous fout dans le crane, en effet certains croisements sont bien puissants et rien a voir avec des ogm, mais le teushi qu'on touche est bien degeulasse, et la bonne weed, a part en la faisant pousser, si c'est topé c'est souvent de la belle merde alourdie a grand coup d'aérosol bien degeu par exemple.
A l'époque la zeb était peut-être moins bonne en bouche mais v'la l'africaine qui éclate la gueule et j'adorerais fumer le bédo que ma mère a fumé, libanais rouge, afghan (Même si on en trouve c'est assez rare le black), etc.

Et t'inquiète a woodstock ils s’éclataient bien la tête a mon avis, sachant que nos spliffs c'est du 90% tabac et 10% généralement vu le prix de la zeb, alors imagine te caler un oinj pur de mexicaine ou autre zeb d'amérique du sud :rolleyes: héhé!
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
light-my-fire a dit:
[...]rien a voir avec des ogm[...]
J'admet qu'en utilisant le terme "OGM" j'ai un peu poussé, je m'en excuse.


light-my-fire a dit:
si c'est topé c'est souvent de la belle merde alourdie a grand coup d'aérosol bien degeu par exemple.
Je ne m’étalerais pas trop sur ce sujet mais je dirais juste que chacun ses relations/contact mais personnellement je sais me trouver une consommation de qualité, de préférence poussée en hydro, après chacun ses préférences :p

light-my-fire a dit:
v'la l'africaine qui éclate la gueule et j'adorerais fumer le bédo que ma mère a fumé, libanais rouge, afghan
Je suis pas trop teush. Mes premiers coups d'essai avec la THC étaient avec le teush, après plusieurs bad que j'ai pas réellement appréciés j'ai renoncé a fumer cette forme de cannabis pour me consacrer au vert (allez les verts \o/).
Mais je suis tout a fait d'accord, un bon afghan y a pas a dire ça égaye la journée quand on en trouve *o*

light-my-fire a dit:
Et t'inquiète a woodstock ils s’éclataient bien la tête a mon avis, sachant que nos spliffs c'est du 90% tabac et 10% généralement vu le prix de la zeb, alors imagine te caler un oinj pur de mexicaine ou autre zeb d'amérique du sud :rolleyes: héhé!
Encore une fois je te connais pas donc je sais pas quelle est ta culture en rapport avec la THC mais mes cônes moi je les charges pas a 90% de tabac...
Et je n'ai jamais remis en cause le fait qu'a woodstock les man ne se déchiraient pas la geule, bien au contraire, mais je pense juste que si on avait le même débit de consommation qu'eux de nos jours, la teneur en THC serait bien différente.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Heelium a dit:
Je ne sais pas de quelle époque tu parle exactement mais ce qui est sûr c'est que la teneur en THC de la weed qu'il y a de nos jours est extrêmement plus importante que mettons il y a 40ans (je ne veux pas dire par là que tu as 60piges passé, je me sers juste de ton post pour développer un peu plus).
Mettons qu'a Woodstock par exemple il fallait une dizaine de joint pour égaler la teneur en THC d'un joint de nos jours. Et oui les hollandais sont allés mettre des OGM dans marie janne et depuis lorsque on fait pousser des plans de cannabis c'est dans une visée de qualité en teneur THC +goût, odeur etc...

Simplement pour dire que le teuch n'est plus ce qu'il est car je parle des années 75/80 ,on trouve bien de la savonnette 5 eme qualite maintenant.....de la vrai M....qui pue
La weed c'est vrai que c'est le produit qui n'a jamais cesser de s'améliorer.......mais faite gaffe j'ai lu qu'on pouvait vaporiser du JW xxx
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
stoned-fr a dit:
Ouai de toute manière là on est passé à l'ère de l'autosuffisance cannabique. C'est bien pour tout le monde, ça casse peu à peu le traffic du shit, et c'est quasi indétectable, donc, sécuritaire (ça contourne cette loi stupide anti-liberté-[s:fyoht9gy]égalité[/s:fyoht9gy]-[s:fyoht9gy]fraternité[/s:fyoht9gy] qui dit qu'on a pas le droit de se défoncer)


Quant à Glitch, toutes mes condoléances. Tu es en couple avec une molécule dont tu ignores ses merveilleuses propriétés.


Achète toi donc un vaporisateur, sacrebleu ! Tu comprendras...

Franchement l'autoproduction, quasi-indétectable, t'y vas fort.
Que ça casse le traffic du shit, tant mieux / tant pis... ça dépend comment on ruffiante...

Par contre je reste sur ma position, j'ai déjà tâté le vaporisateur et à part l'impression d'avoir jack qui me noyait les poumons de sa saveur magnifiée, beh j'ai pas...

Ch'ais pas. D'un côté ch'uis un rustre, pas très finaud avec les effets je crois, quelle que soit la drogue. Pas très raffiné quoi ; le type qui boit le champagne à la bouteille... Le vin de 1990 en faisant rentrer le bouchon...

Sinon pour toper la Weed, bah faut connaître. Et selon où t'habite, ça peut être une misère sans nom, ou un paradis de verdure... Après, au quartier, vous savez, y'a pas de verre pilé dedans les gars, ni de cannabis pour homme pulvérisé dessus... Elle est juste à 15e le G... :wink:

CAMPAGNE !

Simplement pour dire que le teuch n'est plus ce qu'il est car je parle des années 75/80 ,on trouve bien de la savonnette 5 eme qualite maintenant.....de la vrai M....qui pue
La weed c'est vrai que c'est le produit qui n'a jamais cesser de s'améliorer.......mais faite gaffe j'ai lu qu'on pouvait vaporiser du JW

Ca, par contre, pas la première fois que je l'entends. Et aujourd'hui, à moins de trèèèèèès bien connaître, ou le faire toi-même, (ou connaître quelqu'un qui le fait lui même oui...) t'auras jamais du vrai shit.

Tout simplement que c'est pas rentable et qu'en plus, le meilleur, il reste "là-bas".
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Glitch a dit:
Oh, l'époque où il y avait du shit qui tournait en France.

36 15 Casté bonjour ? Oui, la plaquette de Com ; d'accord monsieur !


OMG le com' de la casté. Déjà au détail le 20 euro il fait 15 grammes, faut pas s'étonner après Mdr

Après moi quand je fumais , sur Marseille j'ai toujours fumé du bambou excellent, du zéro-zéro, du jaune, du paki ( le vrai pas l imitation marocaine), mais c est sur que jamais j aller toucher dans les quartiers nord , et que du bambou comme sa c est 10 euro le gramme.

Sur Marseille tu trouve de tout et de la qualité, quelle que soit le produit, mais faut connaitre les bonnes personnes, et éviter a tout prix les "résaux".

Édit: le dernier hashich que j'ai fumé, c était il y a environ un an, et c était du premier tamis, après c est comme pour le paki, faut connaitre les gens qui vont le chercher, mais y en a encore, ( du moins y a un an)
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Du vrai 00 ?

C'est assez improbable quand même, c'est juste le nom qu'il donne au shit ici nan ?

Perso' Campagne l'êveque niveau qualité j'aimais bien, moi. :D
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Glitch a dit:
Du vrai 00 ?

C'est assez improbable quand même, c'est juste le nom qu'il donne au shit ici nan ?

Perso' Campagne l'êveque niveau qualité j'aimais bien, moi. :D

Non non comme dit dans mon message, jamais acheter au resau, des mecs qui remontent du Maroc ou d'Espagne avec un ou deux kils.

A la base je suis des Oliviers, et je sais un peu comment sa marche, tout ce que je peux te dire, c'est que même "la fusée" comme ils disent il est travaillé, retouché, moins que le com', n empêche que il est retouché quand même.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Bah c'est une évidence sans ça c'est pas rentable. :)

J'ai arrêté les quartiers quand j'ai arrêt& le shit. :D
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
EnfantDuShit a dit:
Glitch a dit:
Oh, l'époque où il y avait du shit qui tournait en France.

36 15 Casté bonjour ? Oui, la plaquette de Com ; d'accord monsieur !


OMG le com' de la casté. Déjà au détail le 20 euro il fait 15 grammes, faut pas s'étonner après Mdr

Après moi quand je fumais , sur Marseille j'ai toujours fumé du bambou excellent, du zéro-zéro, du jaune, du paki ( le vrai pas l imitation marocaine), mais c est sur que jamais j aller toucher dans les quartiers nord , et que du bambou comme sa c est 10 euro le gramme.

Sur Marseille tu trouve de tout et de la qualité, quelle que soit le produit, mais faut connaitre les bonnes personnes, et éviter a tout prix les "résaux".

Édit: le dernier hashich que j'ai fumé, c était il y a environ un an, et c était du premier tamis, après c est comme pour le paki, faut connaitre les gens qui vont le chercher, mais y en a encore, ( du moins y a un an)


C'est quoi le com' de la casté les gars??
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Tu vas à la Casté du leur demande le "Com'", (ce qui est le "nom" générique -lol- de ce shit) ça consiste en un bloc de savon remarquable par la taille et vendable aux débutants, aux gens en pression, aux radins, aux tawaiens qui s'en battent les couilles.

M'enfin, ça reste le hard, reconnaissable entre mille par son odeur et son aspect ; son goût. Bwah. :rolleyes:
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Quelques douilles t'auraient fait le même effet. C'est juste la qualité de l'herbe qui fût décisive, pas la méthode.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
fab4598 a dit:
Concernant la weed sans tabac, je vous passe la méthode chilienne: un stick de weed pure tout fin, et pour pouvoir le tenir jusqu'au bout, une pince à épiler.

Putain, le retour en caisse jusqu'à l'hôtel, je vous raconte même pas comment j'étais surpris de la puissance du truc. J'ai maintenant l'explication...

La Mustang GT louée à l'hôtel de LA ? :lol:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouh toi mon coco tu vas pas faire long feu ici!
 
C

Chandly

Invité
Je partages l'avis de la schtroumpfette ! Faudrait songer à lire les règles du forum jeune homme !
 
Haut