Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

TR : N'en reste que du visuel.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Glitch
  • Date de début Date de début

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25/4/11
Bon, je suis nouveau ici ; je me permet de faire un TR par rapport à une expérience qui m'a assez marquée sous LSD : Que du visuel, ou presque. Enfin, une dominance visuelle quoi, un trip plus visuel qu'autre-chose ; -devrais-je dire...

Bah ça m'arrive pas souvent ; quelle que soit la dose, quel que soit le mélange, je m'en "fiche" +/-, -d'habitude : Je vais directement dans le son, et je fais quelques allers-retours dont la destination finale est toujours le mur... Rien de bien original quoi. Bon, j'aime bien les trips en mode "introspection" ou "délire" avec des potes, mais de par ma nature (peut être...) et celle de mes potes (sûrement...) je suis bien plus souvent amener à ramasser dans le son sous acides et autres qu'à philosopher avec eux dans la colline, et c'est dommage : le son, c'est un peu facile. Remarque la drogue, c'est pas un concours. :/

En gros, j'arrive à la TaWa, 3h30, (belle galère d'annulation intempestive...) je croise une connaissance qui vient de là où j'habite : comme d'hab', il vend ses trips Bob l'éponge (ou Patrick l'étoile de mer, je sais plus...) à 150µg. Je lui en prends un, on me paye 0.4 de MD : je vais au son attendre que tout cela monte.

4h30, ça faisait une demie heure que ça montait tranquillement, (Plus de MD que de trip quand même) et d'un coup, j'ai comme un point minuscule qui arrive de la droite du mur, qui traverse mon champ de vision en le déformant au passage.

Et c'est bordel ; pourtant j'en ai bouffé des 150µg... Toute l'image se décompose, en mode fractal, c'est comme si ma vision était une vitre qui venait d'éclater en plein de bouts de verres sous l'effet d'une bombe ; moi, je vois qu'à travers les débris de verre. Heureux, je me lance un "solide, ce trip !" à moi-même quand un pote à moi me dit : "Ton amie ramasse dans la voiture..."

Voilà, comme d'habitude, je me retrouve à devoir loquer dans la voiture... J'y vais, on parle : mes fanfaronnades BigDealiennes sous carton pour la faire rire et la détendre, j'attend qu'elle s'endorme, j'ouvre la porte, et j'ai la (+/-) bonne idée de regarder le paysage.

À ce stade je dois préciser que depuis 7 ou 8 trips, j'ai un truc +/- passionnant (moins que plus, tout de même) : Le même motif. Je saurai toujours pas le dessiner, mais j'ai ce motif, qui apparait épisodiquement, en général de manière fort jolie et ce pour me contenter, à chaque fois. (Bien que la récurrence du même signe sous trips, c'est pas bon il me semble, et "on m'a dit"...)

Bah là, c'était pas "épisodique". Au moment où j'ai regardé la montagne, il est apparu ; les arbres se sont mis à danser au rythme du son et à la forme de mon motif.

Et c'est ça, de 5h et des broutilles à 11h à peu prêt. Fasciné par mon motif, -auquel je m'intéresse réellement pour une fois qu'il a quelque chose d'un tant soit-peu "concret" (Lowl), je m'amusais à l'appliquer à tout ce que je voyais. Et j'en ai des belles !

Des voitures, la carrosserie refaite à l'image de ce truc.
Mon corps, ma peau : constellés de milliers de motifs, -les mêmes, symétriques, de couleur "peau brûlée" et apparaissant et se résorbant comme des cicatrices dans un film de science-Fiction jusqu'à l'apothéose du body painting (haha) où me regardant dans le rétroviseur, je croyais me voir avec des peintures de guerre façon Avatar, -enfin mon motif... (je trouve pas de meilleure référence, je suis un peu dégouté pour le coup... c'était plus joli ! :/)

Des heures passer à appliquer ce motif à tout ce qui passait, et aussi à me perdre dans ses lignes ! Vous devez sûrement voir de quoi je parle (ou pas... mais doit y avoir des similitudes tout de même... :/) mais sous trip, en perdant son regard dans le vide tout en fixant quelque chose, bah l'objet fixé change de plus en plus ; bah moi c'était le motif, couplé à l'objet, et fixé pas qu'une minute... Du coup je me retrouvais avec des lignes d'energie complètement loufoques, dessinant mon motif autour d'objets qui n'avaient plus rien de leur forme réelle, qui s'adaptaient à lui, -et ce d'images en images, toutes les 3 à 4 secondes, jusqu'à me retrouver avec mon motif, seul ; se dessinant dans les ombres : à ce moment là, je ne voyais plus qu'à travers un mince cercle qui entourait mon motif, -à travers le peu d'espace que mon motif laissait dans ce cercle. Et voilà, mon trip, c'était ça, bloquer sur des images jusqu'à arriver à cette vision et recommencer. Pas très passionnant, hein ? Mais j'ai eu beau forcer, j'arrivais jamais à aller plus loin. :/

Ce qui m'étonne, c'est d'avoir autant serré sur les visus à 150µg ; j'ai déjà pris bien plus cher et pas une fois je n'ai eu cette, ce... "Trip".

Je sais pas... En tout cas, redescente, j'avais mal, très mal aux yeux, genre comme s'ils avaient trop travaillé ou-je-ne-sais-quoi ; évidemment j'avais pas envie de les ouvrir vu la douleur, évidemment (un peu moins ça, tout de même... :) ) j'arrivais pas à dormir à cause du trip... Alors j'ai erré à taper des douilles ennuyé par cette "pression oculaire" et aussi un peu déçu d'avoir eu un trip si "terre à terre". 'Fin passer des heures à faire mu-muse avec ce que tu vois c'est un peu lourd en fait.

Le lendemain, après avoir dormi, niquel. (Ouuuuf...)

J'espère qu'au moins une personne trouvera dans mon TR quelque chose qui mérite d'être lu, Peace. ;)

Merci pour ce TR
ça rappelle que meme lorsqu'on croit maitriser un produit sur le bout d'la langue, on peut avoir des surprises !
même à des doses connues comme c'est ton cas avec ces cartons

Et tu penses pas que le 0,4 de md y est pour quelque chose.

Et ta pris 0,4 en une fois ?? Ou fractionner.

Parceque si c est en une fois, au pire de l inconscience (ou de l inutilité) au mieux un prod frelater.

Pour en revenir au schmmiblik, md + lsd = plus de visu.

Rien qu'avec 0.4 de bonne MD tu aurais eu des visus de malade, donc le trip a dû faire son affaire...

Jamais pris du mélange mais ouais c'est comique comment tu t'interroge sur le "whow autant de visu avec juste 150microg" alors que t'as bouffé 0,4g en simultané^^

Oral MDMA Dosages
Threshold 30 mg
Light 40 - 75 mg
Common (small or sensitive people) 60 - 90 mg
Common (most people) 75 - 125 mg
Common (large or less sensitive people) 110 - 150 mg
Strong 150 - 200 mg
Heavy 200 + mg

Regarde comme tu es un méchant garçon qui abuse!! En tout cas merci pour le partage :wink:

0.4 de MD en teuf, c'est p'tet pas completement super pur aussi ! J'ai pas encore assez farfouiné le fofo pour avoir une idée de ce qui peut se trouver dans un caillou censé être ceci ou cela.

j'ajoute que j'ai déterré ce topic, pasqu'un TR sans com' j'trouve ça triste :oops:

Ça m'arrive aussi la récursivité des trips, certaines hallus qui reviennent tout le temps. En général je passe outre. Ça me ferait bien marrer de me triper la gueule avec toi dans les parages ce week end. :D

:)

J'ai pas du tout pensé à l'interaction entre les 2 produits : j'ai l'habitude de prendre une MD pour attendre la montée du trip, ça devait faire un peu plus cette fois-ci ; mais mon blocage visuel doit y être pour quelque chose parce que je l'ai déjà fais sans autant serrer.

Pour les produits, bah c'était pas de la très bonne MD, -sûrement, mais c'était pas des gros sels, ça contentait quelqu'un de raisonnable avec 0.2 environ... (C'était un camion que je vois très souvent en teuf :) )

Hm, c'était Bagnoles cette tawa Drymeen, APH. :wink:
Et Ce Week-End ça m'a l'air bon !

Merci Regor, moui mais ce TR est pas très intéressant, j'vais en faire un plus comique sûrement bientôt. :-)

Retour