Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tr- Mon expérience sous champi thaï

  • Auteur de la discussion bibi75
  • Date de début
B

bibi75

Invité
Salut,

Premier message et partage de ma première expérience sous champi et même sous psychedelics. Alors c'était hier avec mon pote, on décide de se faire se trip. On a du mettre environ 1.5 gr dans du jus de citron. On laisse mariner 20 min, on boit la potion magique. Avec le citron c'était mangeable. Donc au bout de 40min, les effets se font sentir. Pas d'hallu mais ce n'est pas cela qui compte pour moi. J'avais le désir d'en savoir un peu plus sur moi. Grand bien que cela m'en fasse j'ai été servi. Mon pote n'a rien eu de bien transcendant. Moi je suis allé très loin, je m'explique:
Mon trip a été des prises de consciences, très introspectif. J'étais allongé, ne voulant plus bouger, je fermais les yeux et j'avais l'impression d'aller loin à l'intérieur de moi. Mes idées étaient claires et simples. Les champi m'ont montré qu'il est impossible d'avoir une communication 100% optimale avec les autres. J'ai ressenti qu'il y avait vraiment un univers qui sépare soi-même et les autres. Cette univers est selon moi du au fait que chacun a sa propre vision du monde(qu'il interprète les symboles selon divers facteurs tels que sa culture etc...)
J'ai pris conscience que j'étais une conscience: aucune forme, aucun sentiment, aucun mouvement, juste existant. Cette conscience perçevait notre monde comme un niveau inférieur d'elle-même, un sous-univers d'elle. Je ressentais notre monde comme une infime partie d'elle-même(Je précise qu'à ce moment j'étais toujours conscient que je trippais chez mon pote). J'avais atteint un détachement complet de la matière. Cette conscience se suffisait à elle-même dans son existence tellement elle était vaste. A ce moment là, je comprenais qu'il n'y avait ni bien ni mal, seulement de la conscience. Une conscience neutre, totalement neutre. Le reste c'était des illusions! Des illusions persistantes parce que collectives mais rien de tout cela n'était la réalité; les croyances, les désirs, les buts, tout cela étaient illusoire. C'était la Maya, l'illusion de la réalité. Mais la realité c'était la conscience. Puis j'essayais de toute mes forces de me demander ce que ces choses pouvaient avoir à voir avec mon expérience quotidienne, avec la vie de tous les jours quoi! ca me paraissait trop métaphysique et dénué d'intérêts pratiques. J'appris que le sens de l'existence était dans la recherche de cette conscience que je sentais et qui n'était pas soumis aux nécessité de la vie.
Bizzarment, je me suis mis à penser que pour entrer d'une autre manière dans ce monde intérieur, il fallait que je m'imagine les battements de mon coeur, puis peu à peu, m'imaginer que les battements de mon coeur ralentissent. Etrange!!!
Enfin j'ai senti la fluidité de la vie, de l'existence. Je me suis mis à penser au Tao des chinois et à cette recherche d'harmonie par l'écoulement du Tao.

A la fin, j'ai senti que l'expérience était terminé, il ne me fallait rien d'autre, j'avais trouvé ce que je recherchais, je me sentais bien; et j'ai compris que ma prochaine expérience ne serait pas pour tout de suite, qu'il fallait quelques semaines avant tout autre possibilité de voyage par ce fabuleux moyen qu'est le champignon.

J'espère à tout le monde de vivre de très belles choses sous champi car c'est extraordinaire.



Amicalement
 
R

Rscorpio

Invité
Bah moi g test avec mon pote des champi thai,une boite de 35g,on a fait moit-moit.
Pas vraiment de trip mais on les a pris agen et avons commencé a en ressentir les effet apres avoir mangé(mais plus d'une heure et demi apres consomation).
Sinon pas d'hallu,pas de prise de conscience,pas de gerbe,et on verra demain pour la chiasse.

sinon fou rires mais ca a pas duré.

Bilan: on c finit au whisky et a la beuh... :evil: :evil:
 
Haut