Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] mdma mon amie

kennedy

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2010
Messages
28
(Je vais faire un effort sur les majuscules)

Je sais pas si vous avez fait le CCP club à berlin, mais je crois que c'est une des références ultime pour passer une douce fin de nuit avec des gens dans ton état. :)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Jeune__Peyotl a dit:
...Sous md,même à ta mère ou ton père,tellement-que,tu pourrais leur dire de manière tout à fait normal que tu as bouffé de la md et que c'est trop COOL.

J'ai honte...

Remarque ma maman le sais a présent :roll:

D’ailleurs elle a le plus rigolé quand j'suis rentré de festi sous gougoute quand j'avais regarder ma porte pendant 10mn parce que le rayon de soleil qui passais par le ptit trou était carrment trop beau...
(Oui on etait voisin en ce temps la)

Maintenant à chaque fois que je part en soirée et qu'elle m'a au téléphone elle me dit, hé va molo avec tes cachetons... peut pas m’empêcher de lui dire : mais non maman, les gougoutes c'est meilleur... :mrgreen:
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Bah ça c'est coooooool moooon poooote.

Mais ce qu'est encore plus cooooooool c'est un ptit fix en famille, rien de plus kiffant, et surtout de plus coooooool.

N.B : pensez à ne jamais avoir d'enfant, c'est bon la race humaine c'est terminer, moi je mise tous sur les plantes
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Il y a une légère différence entre le fait que tes parents soient au courant de tes consommations et le fait de se fixer en famille dans la joie et la bonne humeur.
Au lieu de sortir ça t'aurais pu nous faire un point godwin, au moins ç'aurait été drôle.
 
Haut