Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] LSD, je comprends mieux ce que c'est un bad

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
donc dans un CIS un dissossiatif ne devrait avoir aucun effet .... a essayer

:lol: Et que fais-tu des CEV ???
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Il m'était arrivé un peu la même chose une fois et avec le LSd aussi.J'était en descente,allongé dans le noir dans mon lit prêt à dormir quand soudain j'ai reçut comme un grand coup de pompe dans la gueule ! J'ai flippé et eu du mal à refermé les yeux après.Force maléfique ? En tous cas,bien le retour à toi Sherab...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
??????? a dit:
dans l' absolut ça veut dire que si tu charges à la ketamine ou DXM dans un Caisson d' Isolation Sensoriel , la ketamine n' aura aucun effet sur toi car tu es deja prive de tout sens auditif, odorat/goût , tactile, visuel...

donc dans un CIS un dissossiatif ne devrait avoir aucun effet .... a essayer

rooo oui faut que je trouve moyen de tester un dissociatif en CIS , mais c super cher je crois , je vais voir google koi ça y dit
Euh non, ça c'est des conneries.

Disons que le caisson doit avoir un effet dissociatif par lui-même. Mais tape du dxm/keta dans un truc comme ça, je suis pret à parier que tu tiens pas 10 min (remarque même sans prod tu tiens pas 10 min, faut un temps d'adaptation avec ces caissons, c'est assez impressionant parait-il...). Ca te coupe ptet' du monde extrieur les dissociatifs, mais ça te coupe pas la tête quoi. Et sans le monde exterieur (tes perceptions), bah tu te "raccroche" à quoi ? C'est un coup à devenir dingue ça, plutôt. Je pense pas que tu sente rien moi.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ca te coupe ptet' du monde extrieur les dissociatifs, mais ça te coupe pas la tête quoi.

+1
Par contre, je suis pas DU TOUT certaine que l'expérience soit insupportable.
 
G

Guest

Invité
De ce que j'en sais, le terme dissociatif indique que tu sépares ton mental de ton corps physique (d'ou les expériences hors-corporelles qu'on se tape souvent sous DXM/Kétamine), le CIS est plus là plus réduire au maximum les stimulis sensoriels que tu peux percevoir.

Par contre, à partir de 150 mg en IM de Két, j'pense que ça commence à avoir de moins en moins d'influence l'endroit ou tu te tapes le trip (sauf pour la montée de 2 minutes et la descente, bien entendu).

Et ouais, j'aimerais bien essayer un CIS, y'en a un dans ma ville je crois.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
De ce que j'en sais, le terme dissociatif indique que tu sépares ton mental de ton corps physique (d'ou les expériences hors-corporelles qu'on se tape souvent sous DXM/Kétamine), le CIS est plus là plus réduire au maximum les stimulis sensoriels que tu peux percevoir.

Par contre, à partir de 150 mg en IM de Két, j'pense que ça commence à avoir de moins en moins d'influence l'endroit ou tu te tapes le trip (sauf pour la montée de 2 minutes et la descente, bien entendu).

Et ouais, j'aimerais bien essayer un CIS, y'en a un dans ma ville je crois.

need tester "a jeun" (enfin traitement .. conditions normales) plusieurs fois .
et retester ensuite sous disso , kéta dxm .

je me demande vraiment .
justement vu que tu es deja en disso .. quoi ? comment ? faut voir ^^

enfin perso ca m' interesse ca .
 
Haut