Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR DXM 15 mg /kg

Méka

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
50
Bonjours à tous!

Hier soir il m'est arrivé quelque chose d'énorme , je n'en reviens toujours pas. Mais je vais essayer de vous faire part de ce qu'il m'est arrivé . Je pèse 60 kg , j'ai 20 ans .

Lieu : Dans une voiture. Sur un parking désert à proximité d'un lycée .
Set : Je pense que c'étais le meilleur jour pour le prendre .Je suis heureux. Puis j'ai quand même une bonne connaissance du produit . J'avais déjà pris plusieurs dose de DXM auparavant .

Donc voilà :

19h30 : Prise de 12 comprimés de DXM + un flacon de T*****ne avec sucre. Donc pour le calcule ça nous fais (375+360) / 60 = 12.25 mg/kg avec mon pote @Molo Crip qui prend aussi la même dose que moi . Sauf qu'il doit s’arrêter sur la moitié du flacon parce que ça lui ai impossible de le boire.

19h50 : Molo crip à tout les effets mais se sens pas bien , et se sens obligé de rejeter le sirop qu'il a bue ^^ .

21h00-00h00: Je commence à avoir des effets , vision déformée , je me pose des questions sur la création du monde avec mon ami .. J'ai eu beaucoup de démangeaison , une impression de me faire piqué par des aiguilles sur mes points d'appui.

23h30 : Vue que je n'avais pas d'énorme effets , je décide de boire la fin du flacon que mon ami n'avait pas plu boire entièrement , il restait la moitié soit environ 180 mg , ce qui me fais monté techniquement à environ 15 mg/kg .

Arrivée ici il m'est difficile de dire à l'heure exacte de ce qu'il m'arrive ou même l'ordre des événements . Mais je me rappel de certaine choses ,dont certaine sont quand même étrange .

Étant donné de la dose importante que j'avais ingurgité mon pote a pris conscience de ce que j'avais pris et que vue qu'il était redescendu . Il a décidé de me faire marché . Je me rappel d'avoir un vision extrêmement mais j'étais conscient de ce que je faisait . J'ai marché , et dans cette période j'avais la sensation de brulé ; J'étais comme un radiateur j'avais super chaud!..

Après cette promenade , on décida de se remettre dans la voiture . J'ai pris le casque a mon pote , le posa sur ma tête , c'était des musique de DanceFloor du genre Call me a Spaceman HARDWELL , Rave U BASTO , Turbulence de TIESTO , Zero de TIESTO ect..

Chaque musique me permettais de faire un voyage différent ...

- Pour commencer , dès que j'ai mis le casque sur mes oreilles je me suis sentis emporté , je me suis laissé allé , yeux fermés , je voyais une tour se construire , avec des briques qui s’enfilait les unes sur les autres .Arrivé a construction cette tour Explosa , et ensuite je me suis sentit propulsé j'ai volé! je suis sorti , j'ai volé au dessus d'un quartier dans ma ville . C'était d'un réalisme époustouflant . Je sentais la vitesse , le vent frotté mon visage..
- Autre voyage , j'ai vu mon père dans le couloir de ma maison avec son téléphone portable , entrain de s’inquiète pour moi qui était parti et toujours pas revenu. Ça j'en revient toujours pas . Comment peut - on voir ça ? .
- Plusieurs voyage on suivit mais il m'est impossible de décrire ces voyage , vue leurs complexité? . J'ai été dans d'autre monde , dans un monde d'une verdure époustouflante ; Avec une femme qui volait à mes coté ....

A la fin de ces quelque musique je me suis réveillé en sursaut.

Fallait que je raconte ce que j'ai vécu à mon pote! Hallucinant j'étais sortie de mon corps.. Une sensation de pur bienêtre , j'étais extrêmement léger . C'étais dingue!


Ensuite , comme il s'est inquiété , d'après lui , mon rythme cardiaque avait beaucoup augmenté et je respirait super fort . il décida de me faire marché. Toujours aussi perdu , du mal a marcher je voyais super trouble . Je lui racontais mes voyages.

Après je me suis remis dans la voiture ; arrivé là , je remis le casque sur mes oreilles . Il m'est arrivé quelque chose de fou! Je pense que j'ai du être au pic au maximum .

J'avais l’impression de tombé dans mon corps . Je sentait ma machoir s'être décalé sur la gauche, ma tête faire une rotation . Avec le recul j'avais l’impression d'être dans ma tête ..; J'ai eu une vision à 360° , aplatie .. Ensuite J'ai vue le tableau de bord la voiture ( l'avant de la voiture ) en ayant les yeux fermées! L'image ressortait d'une vert Fluo puis ensuite d'un réalisme parfait . Ça franchement , je suis toujours bouche-bais la dessus ! C'est surtout que mon pote m'a dis après comment t'as pu voir le tableau de bords alors que tu étais parallèle au plafond de la voiture ( le sièges était effectivement allongé à fond ) . Et oui je sais pas comment expliquer ça. Mais après ça la voiture se transformais en vaisseau spatiale .. Et je recommençais à voyager . Je me rappel aussi de la vitesse . La sensation de vitesse . J'étais projeté vers l’arrière ..

Complètement désaxé , j'allongeais vers le haut , je faisais des rotations . Enfin . C'est quand même fou ..

Puis après que le temps passe , Je continuais à faire des voyages suivant les musiques . Je dois vous avoué que la musique jouait énormément . Il suffisait qu'elle change de rythme pour crée un monde différent .

Enfaite , les yeux fermés , mon cerveau construisait des formes géométriques , puis je suivait ces formes ..

3h40 : J'étais apparemment Lucide puisque j'ai envoyé des messages à ma copine pour lui dire de venir me cherché.. Impossibilité de conduire , je voyais toujours pas ce fameux panneau stop

5h20 : Bon le panneau stop je le vois un peu mieux . Donc je rentre en voiture chez moi .. Le trajet n'a pas été compliqué , je pouvais conduire ..

5h50 : Ça y'est je suis chez moi je suis pas mort je dis bonne nuit à ma copine. Une expérience hors du commun que je ne recommencerais pas de ci tôt mais bon .

6h00 : Couché , dans le noir total, le lazer de mon réveille m'indiquant l'heure se déformait tellement qu'il prenait des autres forme . J'avais des visus de plein de couleur. C'était beau!

15h00
: Réveille , je suis lucide , je vois clair. Je suis juste encore anesthésié légèrement des mains . Mais je me dis que hier soir , il s'est passé des trucs de fou .. Notamment quand j'ai vu les yeux fermées .

Pour ce qui reste l' "Angoisse" plusieurs fois j'avais peur de resté tout seul à tripé comme mon pote était descendu .. Mais je lui posait la question et directement il me répondais qu'il resterait avec moi donc pas de soucis la dessus . Presque pas d'angoisse dans ce TR.

Voilà voilà. Mon premier Trip report , La prochaine fois je prendrais note des heures dans laquelle les événements s'effectuaient . Mais je pense ne pas prendre ça avant un petit moment .

En espérant que vous appris des choses que vous avez aimé lire mon TR , je suis en votre entière disposition sur d'éventuelle question sur ce qu'il m'est arrivé .
 
S

Styloplume

Invité
Wow.

Mmh, à mon sens t'es vraiment sorti de ton corps, c'est le genre de truc qui arrive à grosse dose de disso.

T'as conduit sous DXM! Pas bien du tout du tout. 'fin bon t'es vivant.

Du reste, je ne sais que penser. Une grosse dose, une grosse claque, et qu'est-ce qu'on en garde? Mmh?

edit: désolé je suis dans une période où je remet le DXM grave en doute, rien de personnel. Désolé pour le ton sarcastique. Et bienvenue sur le fofo.
 

Méka

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
50
D'accord , c'était vraiment bizarre comme sensation !

C'est un honneur de pouvoir parler avec toi , Styloplume.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Complèment ouf tes hallus ! Ça me fait rêver tiens.


Mais sérieusement, c'est pas pour faire le relou ou quoi. Mais y a deux semaines j'ai buté ma voiture dans un fossé à 90km/h parce que j'avais pas dormi depuis quelques dizaines d'heures, disons que techniquement j'ai rien eu mais j'aurais autant pu mourir sur le coup, finir ma vie tétraplégique, ou tuer toute une famille… Donc ça m'a un peu sensibilisé sur la question. ET TOI TU PRENDS LE VOLANT SOUS 15MG/KG ? Putain tu veux mourir ou quoi ? Fais attention s'te plaît, c'est important ces conneries quand même…

Je lis beaucoup trop de TR de gens qui conduisent sous prod à mon goût, ça me fait bader :\
 

Méka

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
50
Enfaite , je pensais être suffisamment descendu pour prendre la voiture ensuite . Puis il faisait jour . Le dxm de jour on ne sent pas trop les effets .

J'avoue c'est pas bien je déconseille à tout le monde . Dorénavant , pour la prochaines prise , je ferait ça chez moi.

Voilà voilà . Et bah écoutez je suis content de partager ça avec vous . C'est un plaisir.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Stylopium a dit:
Du reste, je ne sais que penser. Une grosse dose, une grosse claque, et qu'est-ce qu'on en garde? Mmh?

Un bel aftereffect.

PS : désolé pour la blague sur ton pseudo.
 
S

Styloplume

Invité
Lol j'avoue, combien de fois en pleine descente de DXM je me suis dit: "ah, plus jamais ça".

Et puis le lendemain, l'afterglow qui pousse, un truc de malade, je kiffe plus que le trip en soi, et là zzziiiiouuuuuu ahhhh si en fait.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Sympa le TR (sauf la partie conduite dissociée mais je suis mal placé pour te jeter la pierre ^^), peace.
 

Ixtoc-1

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
66
15Mg/K O_o y a de quoi se déboîté le cerveau pour 1 mois
 
Haut