Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR : Dimenhydrinate]

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Bon.

Le squat de topic n'est pas toléré ici, que je sache.

Alors du balais ! Ouste !


:D
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Déjà vaut mieux éviter de prendre du Dimenhydrinate tout court ! A moins que tu souhaites devenir fou et que les petits bonhommes en blanc vienne te chercher ? :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
fctpntm a dit:
Déjà vaut mieux éviter de prendre du Dimenhydrinate tout court ! A moins que tu souhaites devenir fou et que les petits bonhommes en blanc vienne te chercher ? :)

C'est une blague? Nan par ce que dès fois on ne capte pas l'ironie sous la forme écrite...

Y'a des précautions a prendre, c'est un anticholinergique (délirogéne), en gros t'a du mal a faire la différence entre réalité et trip, tout ce mélange, Oui suis-je Qui suis-je?
Et les effets secondaires "tropane touch" ne sont pas très cool.

T''a déjà pris de anticholinergique Azerty?
si non, commencer sans le cannabis, c'est plus raisonnable, après tu verra.
 
D

Deleted-1

Invité
je ne connais que 2 personnes qui ont pris du mercalm, ma mère dès qu'on prend un bateau et un punk qui m'a conseillé d'avaler 2 plaquettes...

non mais j'essaierai ça quand j'aurais le temps, mais je ne pense pas bouffer une plaquette entière ou alors commencer par une demi et redoser ensuite s'il le faut.
après pour ce qui est de la fumette, ça sera en option si un pet' tourne ou si il me vient à l'esprit de rouler (je sais pas si en voyant des insectes partout l'idée de bédave nous passe par la tête, en fait j'ai très rarement voir jamais d' hallus..)
 
C

CheesePizza

Invité
Ah ? Madame n'a jamais d'hallus ?
Madame veut du visuel hein? Elle veut faire son Gif-sur-Yvette Parano ?

T'inquiete, avec les anticholinergiques, tu pètes grave d'hallus. Tellement d'hallus que parfois, tu finis avec le doigt de ton voisin dans la bouche ou avec trois tercian dans le scrotum.

Nan sans déconner, ca a l'air tout pourri le mercalm. Vous avez pas des prods mieux dans votre bled ? BOUSEUX :mrgreen:
 
D

Deleted-1

Invité
je n'ai eu qu'une véritable hallu sous DXM, et c'était grandiose !

sinon quand on ne connait personne qui tape dans autre chose que le canna ba on se rabat sur ce qui est facile d'accès ---> les médocs sans ordonnance (mon pharmacien est mon dealeur le plus sur)
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
ChapelierFou a dit:
Ah ? Madame n'a jamais d'hallus ?
Madame veut du visuel hein? Elle veut faire son Gif-sur-Yvette Parano ?

T'inquiete, avec les anticholinergiques, tu pètes grave d'hallus. Tellement d'hallus que parfois, tu finis avec le doigt de ton voisin dans la bouche ou avec trois tercian dans le scrotum.

Nan sans déconner, ca a l'air tout pourri le mercalm. Vous avez pas des prods mieux dans votre bled ? BOUSEUX :mrgreen:
Pourquoi tout pourri? Il a apparemment eu les effets classiques des anticholinergiques, et bien même :)
 
C

CheesePizza

Invité
Ouais les effets classiques des anticholinergiques c'est bien ce que je dis, tout pourrit ^^.

Sans deconner hein, tripper comme ca c'est franchement pas marrant, t'es au bord de la brèche psychique et tu le sens, tu rigole pas, tu te sens bizarre.

Allez mes chatons, faites attention à vous hein. Préferez une bonne cuite au mercalm serieux, y en a qui ont tué avec ca.
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Très subjectif à mon avis.
Sous K. on est pas vraiment mieux, et pourtant il y a plus d'adeptes. Rien à voir certes sur la pharmaco-cinétique, mais le ressenti dans le trip est bien "décalé" aussi.
Anticholinergiques c'est la même, il y a des gens qui aiment. Ceux qui savent s'en servir.

De là à dire que "c'est tout pourri", je répondrai alors que les "hallucinogènes c'est tout naze, pour les enfants, et les délirogènes c'est pour les grands". :mrgreen:
Incomparable dans les effets, mais je m'arrêterai là pour ne pas tomber dans le Hors-charte.

Remarque toute aussi subjective.
TagadaTagada le dit lui-même, il y a trouvé qqch.
Pas toi, tant pis, mais généralise pas svp.
 
C

CheesePizza

Invité
humm Comparer la Ketamine au mercalm au petit mâtin.... j'adore.....
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Remplace par "alcool" si ça te choque.
14h30, 16h21...petit matin? Tu es aux USA ou quelque part dans le même coin.

edit: mercalm c'est une marque déposé, on parle de Dimenhydrinate.
 

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
92
tagadatagada a dit:
Et ce putain de cahier qui ne tenait pas en place : il tentait de se faire la malle, ce batard.
Plié en deux, j'ai les larmes aux yeux, merci :D
 
S

Styloplume

Invité
Un grand merci pour ce TR de fou.
Le cours d'espagnol là c'est du grand art, et ce cahier qui voulait se faire la malle! :D
Elle a du halluciner aussi.

Je me souviens que sous DXM j'ai causé à une fille que je connaissais de vue et je lui ai dit: "Ah, en fait je voulait te parler pour te dire que je voudrais bien faire ta connaissance" en sortant mon portable sans réfléchir genre: vas-y file-moi ton numéro. Je crois avoir été jamais aussi direct de ma vie. Ceci dit ça a accéléré les choses. (un non franc et rapide)

La pauvre étudiante dis donc... Je te plain aussi :mrgreen:
Du reste merci pour les infos sur la substance.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pas eu envie de baiser avec l'étudiante au moins??
Je ne pense pas vu que tu devais oublié que t'avais une queue !! :mrgreen:

Sans dèc, Laura zerty je te conseil de jamais essayer, ou à p'tites doses, evite de prendre la boite entière la première fois.
Moi j'ai essayé une fois, pas la boite de 15 entière, j'ai jeté le reste à la poubelle après, au cas où, petite précision, j'aime le LSD, les champis, la cocaine, le GHB, la salvia,...etc), mais l'effet du mercalm j'ai pas du tout apprécié !!!
La boite contient 15 comprimés, chaque comprimé contient de 50mg de dimenhydrinate + 10mg d'un bon expresso !!lol (caféine pour ceux qui auraient pas pigé).
Moi j'ai pris 8 comprimés, soit 400mg de di-merdique-drinate et 80mg de caféine, ce qui ne m'a pas empêché de pioncé avec des rêves de sorcières 2h après la montée, mais en bref je me suis allongé sur mon pieu avec de la zik, j'avais l'impression que mes jambes se levaient, et j'insultais des mecs pas réels que je pensait être au pied de mon lit, pour qu'ils arrêtent de me prendre les jambes et de les levées sans arrêt : "arrêtez de me lever les jambes bandes de sales marins pirates" (ce que je disais).
Puis j'ai eu une discussion avec mon chat, j'étais méga heureux sur le moment, je lui disais "Je savais que tu comprenais quand j'te parlais", mais mon chat me répondait "je cherches une bouche d'égout pour bloquer Raphaelo des tortues ninja" (ok là le cerveau déconne).
Bref ça peut paraitre drôle mais c'était désagréables comme effets et avec seulement 8cpr, la moitié d'une boite, le lendemain j'ai été au plus mal que j'ai été avec n'importe quelle autre drogue un lendemain !!

Je généralise pas je racontes vite fait ma pensée sur cette merde, mais il est 7h30 et je suis toujours pas au pieu donc je vous dis "Bonne Nuité les petiots", et si ça vous interesse je vous raconterais mon experience en détails !!
Bonne nuit !!
 
D

Deleted-1

Invité
adrenochrome a dit:
Moi j'ai pris 8 comprimés, soit 400mg de di-merdique-drinate et 80mg de caféine, ce qui ne m'a pas empêché de pioncé avec des rêves de sorcières 2h après la montée, mais en bref je me suis allongé sur mon pieu avec de la zik, j'avais l'impression que mes jambes se levaient, et j'insultais des mecs pas réels que je pensait être au pied de mon lit, pour qu'ils arrêtent de me prendre les jambes et de les levées sans arrêt : "arrêtez de me lever les jambes bandes de sales marins pirates" (ce que je disais).
Puis j'ai eu une discussion avec mon chat, j'étais méga heureux sur le moment, je lui disais "Je savais que tu comprenais quand j'te parlais", mais mon chat me répondait "je cherches une bouche d'égout pour bloquer Raphaelo des tortues ninja" (ok là le cerveau déconne).

Là c'est pour me donner envie...?
Non je ne rendrais pas de mercalm, ou alors plus tard, si un jour j'y repense...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Sage décision Laura le mec !
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
Mdr Térrible les TR de Tagada et Adre, surtout le [je lui disais "Je savais que tu comprenais quand j'te parlais", mais mon chat me répondait "je cherches une bouche d'égout pour bloquer Raphaelo des tortues ninja"] Déjà entendu parlé du Mercalm mais la il va vite falloir que j'éssai, enfait ça a des éffets négatifs connus pour la santé (aussi bien physique que mentale) ???
 
Haut