Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[TR] Colorful ! 2C-I, puis 4-Aco-DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ipom
  • Date de début Date de début
Moi j'veux bien un petit verre 8)

Super trip apparemment ! Et excellent trip report.

Les mecs, vous auriez pas un RC de qualité exceptionelle à me conseiller ?

Ben t'en as un juste là ! Le 2C-I... :mrgreen:

p.s: put*** le trip que j'ai fait mercredi soir m'a marqué autant qu'un trip à l'acide... j'en suis encore bouleversé...! ¦-D

mouais le 2Ci , le B est magnifique, mais que dire du 2CE ma preferé la plus introspective , mais la moins recreative . tres psychonautique .. sinon les 2CT son magnifiques , la vie est belle , vous etes tous beaux , on s' aime

*ok la md ca mreussit a fond , je sort*

Au niveau effets,quelle est la différence entre le 2C-I et le 2C-B?

Ouai pour une grosse soirée éléctro vous me conseillez quoi entre 2C-T, 2C-I, et 2C-B les mecs ? histoire de kiffer le son et les gens en même temps ^^

Pinacolada a dit:
Ouai pour une grosse soirée éléctro vous me conseillez quoi entre 2C-T, 2C-I, et 2C-B les mecs ? histoire de kiffer le son et les gens en même temps ^^

Tu va à la DB?

EDIT: Les 3 sont très récréatifs....

Pinacolada a dit:
genre 12mg de chaques ca doit cartonner ou que t' aille , meme voir montagné.
uselesspost count , je sors

C'est peu 12mg... :ninja:

heuu fois 3 ou 4 jsais pas ca doit etre un sacré feu d' artifice .....
pour avoir deja fait la connerie de melanger 15 de E et 15 de I ....

Ah, je viens de comprendre que tu dis 12 de chaque en même temps ! :mrgreen:
Ah oui... c'est déjà plus intéressant comme mélange !
Mais je me demande si le 2c-i et le 2c-b se mélangent bien avec le 2c-t ? :?

nan pas 2Ci et 2cB , encore moins avec un T. trop de visus melangées

je deconnais juste .

par contre pour avoir melangé i et e , et bien j' avais la puissance du mental du E , et le coté fun du I ..... mais jreferais pas pasquen fait ca a pas eté fun longtemps

[ Ouai pour une grosse soirée éléctro vous me conseillez quoi entre 2C-T, 2C-I, et 2C-B les mecs ? histoire de kiffer le son et les gens en même temps ^^]

Je te conseille de la md ^^

Jidy9 a dit:
[ Ouai pour une grosse soirée éléctro vous me conseillez quoi entre 2C-T, 2C-I, et 2C-B les mecs ? histoire de kiffer le son et les gens en même temps ^^]

Je te conseille de la md ^^

Ouais mais quand tu peut avoir les effets empathogène de la MD avec des visus en prime,tu met pas longtemps à faire ton choix entre MDMA et 2C-x ;)

héhé ouais.
Sous 2c-i j'ai vraiment pas le côté empathogène c'est pour ça que je comprends pas pourquoi on dit que c'est entre la md et le lsd. Perso je dirai que ça ressemble pas mal au lsd, suis-je anormal ? Lol. Je testerai pas le 2c-i à une soirée, je préfère triper dans la campagne :lol:

le 2CE , pas le plus facile a aborder a mon avis ... mais pour moi , y' a pas mieux en teuf , en soirée , ou pour visiter un Zoo par exemple ^^

le E est profond introspectivement , visus agreables , et un coté (ca depend la maitrise) empathie assez prononcé .
enfin pour moi en tout cas

Ben... je ne trouve pas non plus le 2c-i empathogène, dans le sens où sous 2c-i, je n'ai pas spécialement envie d'aller vers les gens, de leur parler... Par contre, je me sens tout à fait à l'aise avec eux, quand je ne pars pas dans une crise de fou-rire.
Donc pour ça, on peut dire qu'il a un côté entre l'MD et le LSD justement parce que le contact des autres n'est pas oppressant.

Et puis ça speed le 2c-i :P

Je dirais pareil comme quoi le 2C-I et assez proche du LSD car se weekend j'ai tripé au LSD avec des gens qui avaient pris du 2C-I et on et on n'a très bien déliré ensemble,nous étions quasiment dans le même délire... :D

Retour