Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR - 6 APDB ..... Déception !

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
1 er essai :

un para de 70 mg

Mauvais s&s..... pupilles dilatées, sans plus.... Rien d'autre, RIEN



2 eme essai :


Un para de 120 mg

pfffffff pupilles dilatées ok, c'tout, TOUT



3 ème essai :

80 mg insufflés

Pupilles dilatées, sans plus, SANS PLUS !!!!! (si envie de caca constante youpiiiiii)





MAUVAIS BATCH ? Ça m'étonnerai c'est le même qu'un membre en faisait l'apologie.



Grivois retourne à sa methylone !!!!!
 
D

Deleted-1

Invité
Bienvenue dans le monde des APB, les drogues inconscientes qui tapent dans l'émotionnel...en gros si t'es du genre "mental" (ou plus communément appelé "tête brulée" par les masses), tu peux monter direct à plus de 200mg pour ressentir une perche...bon par contre ça sera fort et downant (tes facultés mentales seront réduites quoi, mais tu resteras lucide).
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
mouai j'ai redrop une quantité (je préfère pas dire)........... le 3e essai date de peu (TR non en live) ............. Non

Pourtant l’émotionnel dans le sens où je comprend, ça devrai me plaire !


Edit : en fait c'est pas stupéfiant mais mi stupéfiant mi médoc ce machin (un peu stim sur les bords, genre un café pour moi) mais vala :(
 

ϻ@nouche

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2013
Messages
118
Iop Grivois

Déjà tu peux ne pas affirmer à 100% qu'on a eu le même batch, nous n'avons pas commandé le même jour, donc rien est prouvé. J'ai peu être eu la fin d'un batch et toi un autre. Vu qu'il ya plus d'une semaine d'écart, peut être même deux entre les deux commandes.

Et puis je l'ai utilisé direct, alors que toi t'as fait le tour de la France avec au fond de ton sac, et que t'as attendu pas mal pour le tester (plusieurs semaines entre ton test et le mien.

Donc affirmer qu'on a tapé la même chose est difficile à dire.

J'ai vraiment du mal à croire que c'est le cas, car comme je te l'ai dit, nous étions 9 sur le gramme que nous avons pas terminé et toi tu prends en un coup ce que 4 personnes ont pris dans la nuit, en prenant une belle perche chacun.

Dans le lot, il y avait 4 ex héroïnomanes polytox, et 5 anciens pac-man de la 4aine qui ont très bien connu des taz à 250mg et des trip à 400-450,dont deux qui ont passé deux ans à taper de la coke en Bolivie.

Désolé pour toi que t'es cramé ton blé, mais je le dis haut et fort, ce prod est loin d'être merdique comme tu le pense.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
T’énerve pas non plus, j'ai retranscrit mes expériences.
 

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
J'vais mettre tout le monde d'accord :lol: j'ai un échantillon reçu d'un très bon shop a priori de ~130mg donc je prendrai le tout en para et on verra bien :mrgreen:
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
je reviens Grivois après avoir lu ton topic.

Et clairement pas la même expérience.
Première trace (30mg) vers 21h : rien ... mais rien du tout
Deuxième trace (50mg) vers 22h30 : montée énorme 5 minutes après, transpiration, pupille, vision flou, la totale.
Dernière trace (30mg) vers 1h30 du mat' : pas de remontée violente mais un bon grand plateau jusqu'à 5h.

Edit : testé en para, c'est pas la bonne solution, impossible de monter sans une trace.
 
Haut