Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR 6-apb

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
PSYCHOCRACK a dit:
Le "n'est plus a démontrer" est de trop il me semble... Je dis ça je dis rien.
Va dire ça à un cardiologue, mais met un nez rouge, si non il va faire la gueule :lol:

Psycho tu t'es tapé 900mg de MDPV fumé, ça fait combien de doses en tout environ? Normalement si on ne prend pas en compte la tolérance ça fait dans les 90 bonnes doses fumées (à 10mg la dose c'est du sérieux déjà). Mettons qu'il faut 0.1g de coke base par dose (j'en sais rien au niveau dosage mais ça doit être a peu près ça nan? Bref), si tu fais l'équivalence c'est comme si t'avais fumé 9g de crack en 24h. Je ne prend pas en compte dans mon calcul que le MDPV dure infiniment plus longtemps qu'une dose de crack. Alors partant du fait que tu peux toujours nous répondre sur le forum, que tu n'est pas à l'article de la mort, je trouve le MDPV plutôt safe! Après non biensur c'est de la grosse merde en barre je dis pas le contraire psycho, mais c'est juste pour remettre un peu de perspective! J'aime être l'avocat du diable.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Merci de preciser.

Le "n'est plus a démontrer" je voulais dire par la,que la quasi totalité des consommateur de MDPV,suppose que ce dernier est assez cardiotoxiques a cause des effets remarquer sur leurs petit coeur.

Donc mvoila.

Mais bon en tant que consommateur de stims(MD-like comprit)celui ne me donne meme pas envie de tester,car sa a l'air bien crade tout de meme!!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bas le pire dans la pv c'est que les effet désirés sont asser naze en fin de conte!!!

une genre de ritaline bas de gamme, enfin c'est mon avis!!!!

enfin je l'ai expliquer sur le topic de la mdpv, orthographe pourrit tout ça.

je trouve le MDPV plutôt safe!

je ne comprend pas cette phrase même dans sont contexte, puisque je suis entrain de me transformer physiquement en pseudo meth-head en quelques jours, au lieu de quelques année pour la méthamphétamine!

les porcinoux mon encore regardez de travers aujourd’hui, spas possible d'habitude je les vois jamais... :(

comme un con j'ai eu le réflexe de ne pas du tout les regarder, c'est suspect!
 
J

Ji-doo

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
Donc ce que je voulais dire, c'est que le cannabis tout comme les stims provoque une accélération des battement cardiaque, et donc en combo, ça doit forcément s'ajouter, et le cardio doit vraiment pas aimer....

bon apres c'est vrais que c'est probablement moins grave que la vasoconstriction, mais y'a pas que la pv qui provoque une vaso machin!

je me trompe??? je crois pas mais bon!!! :)

C'est clair que le cannabis est bien connu pour provoquer de la tachycardie..
Et d'après ce lien (http://www.centres-pharmacodependance.n ... nnabis.htm), le mélanger à la coke (les autres stimulants je sais pas, mais j'imagine que oui ?) augmente l'intensité et la durée de la tachycardie !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Doulite a dit:
Merci de preciser.

Le "n'est plus a démontrer" je voulais dire par la,que la quasi totalité des consommateur de MDPV,suppose que ce dernier est assez cardiotoxiques a cause des effets remarquer sur leurs petit coeur.

Donc mvoila.

Mais bon en tant que consommateur de stims(MD-like comprit)celui ne me donne meme pas envie de tester,car sa a l'air bien crade tout de meme!!

Donc c'est bien ce que je dis, les effets ressentis psychiquement ou physiquement par ton corps, ne sont en aucun cas un indicateur fiable d'une toxicité. Il est évident que les effets addictogènes du MDPV sont extrêmement forts pour un produit qui ne donne en fin de compte aucune euphorie vraiment tangible (quoique une bonne dose fumée mélangée avec un verre de GBL pris au même moment et montant en même temps m'ont provoqué une euphorie bien marquée, bref), tout en ayant des descentes très fortes si abus.

Si c'est pour du récréatif, oui passe ton chemin c'est sur.

@psycho PARAIT Plutôt safe AU NIVEAU PHYSIQUE, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit! :wink:
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
Je confirme les propos de virgil, impossible de dormir et putain de mal de dent, sa en vaut vraiment pas la peine.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Mais pourquoi vous en prenez alors si vous n'aimez pas passer une nuit blanche ? Je comprends pas ces gens qui ont toutes les infos qu'ils veulent sur internet, qui savent donc qu'ils vont pas dormir, qui essayent et qui s'en plaignent après. Quand y'avait pas internet t'avais encore un semblant d'excuse mais là c'est juste ton problème. :D

On appelle ça "à l'insu de son plein gré" comme un certain virenque ^^
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Juste, vous confirmez que le volume de 6APB est le même que celui de la M D ou pas ? Parce que j'ai reçu 250mg mais ça me parait énorme la quantité qu'ils m'ont envoyé et j'ai pas de balance pour tester avant prise.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Non du tout je veux pas m'envoyer 250 ! Je voulais y diviser en 5 et en prendre 2, du coup ça ferait 100mg mais la quantité de poudre me parait tellement grande que j'ai peur qu'il y ait en fait 500mg dans le sachet surtout que le shop est réputé pour des fois doser un peu généreusement.

Du coup j'ai mis la même somme que de la M D et je pèserais quand j'aurais ma peso (merci les potes).
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
oui, oui c'est normal, la densité doit pas être la même.
Du coup les paras paraissent énormes mais c'est pas le cas.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Nope, c'est pas du tout le même volume. Un para de 100 mg de 6-APB est plus gros qu'un de 150 de MD si mes souvenirs sont bons. Mais bon, dans tous les cas c'est plus safe de peser tout ça avant d'en prendre...

Edit: ah bah Grisatre a été plus rapide !
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Impeccable alors merci à toi je vais tester comme ça, alors ! :)
 
C

Chandly

Invité
Si tu as vraiment un doute et que t'as aucun moyen de peser le tout, ne prends pas de risque et attends d'être sur de la dose totale.

Ou alors par soucis de prévention et de sécurité, tu doses comme si tu étais en possession de 500mg, donc divises en 10 au lieu de 5 et comme ça tu limites relativement bien les risques.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Yes pas de soucis ça doit être safe de toute manière. J'ai jamais testé ces molécules donc on verra mais c'est pas comme si fallait doser dans une fourchette de 10-15mg mais clair que sans outil de mesure c'est toujours la merde. Ca m'a juste surpris la différence de volume pour 2 molécules qu'on dit qu'elles sont identiques (juste le nom qui change, pour palier la mauvaise réputation du 6APB blablabla). :) On verra !
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Ha bin non, t'attend pas aux gros rush de la MD, déjà sa mettra 1h30 voir 2h à monter, et se sera lent comme montée, subtile.
Ensuite sa dure 6h voir 7h, et tu aura du mal à t'endormir après.
Si la MD conduit ta soirée, le 6-apb l'accompagne, tu comprendra ;)

Han, j'ai enfin atteint mes 20 messages :)
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Comme t'as dit (et comme j'avais cru comprendre), pas de rush mais t'es chié quand même. Je vais pas faire un TR parce que ça valait pas la peine mais yes, 2h pour monter, par contre après 3h de temps ça descendait et j'avais envie de redrop (prochaine fois je doserais un peu plus sur le 6 APB). Et j'ai eu AUCUN MAL à dormir pendant 7h de temps juste après être rentré (7h après LA PRISE). Preuve que c'était bien bien light mon truc. Pas de problèmes de machoire ou autre (jamais eu ce prob avec la M D de toute façon). Je reprécise que j'ai fait un mix de 5 et de 6 à environ 50mg pour la 5 et 40 pour la 6. :)

Bon il est vrai que j'avais dormir extrêmement peu les nuits précédents, et l'alcool aidant j'ai bien dormis mais chacun réagit différamment !
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
Dose trop basse ^^ a 80mg, je trouvais ça léger a 100 j'ai trouvé ça correct, a 130 ça a commencé à être pas mal du tout (qques phases de mindfuck, mais bon, rien d ingérable). je pense pas passer au dessus, 130 semble être ce qui est bien pour ma résistance et mon gabarit.
 
Haut