Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR 6-apb

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
stoned-fr a dit:
Évidemment ne faites pas ça chez vous. Se droguer c'est mal m'voyez, et les bonbons c'est mal m'voyez, m'voyez ?

M'oe,mais au final j'ais pas bien comprit,as tu apprecier les effets ou non?

Bah sinon le fameux bien être qui te fait réjouir d'être sur cette planète et que apprécie tant, chez moi, ça a duré 3-4h (mes souvenirs sont vagues).....
Fini les frissons parfaits, j'étais plus possédé, donc, j'étais plus "bien". Tout ce que je déteste, le manège est fini.

Donc la premiere phrase,tu pourrais l'assimilé au plateau?
Et la deuxieme?Descente?
 
T

Towelly

Invité
Bah là JP je parlais des tremblements induits par la montée du produit hein, qu'on s'entende. M'enfin je compatis pour tes tremblements inopinés hors-drogue mec.


D'ailleurs ils ne m'ont pas effrayés parce que je savais que j'étais juste fricassé (seroto & co inside)
 
T

Towelly

Invité
[youtube]GRaAghtPFRE[/youtube]

Doulite a dit:
stoned-fr a dit:
Évidemment ne faites pas ça chez vous. Se droguer c'est mal m'voyez, et les bonbons c'est mal m'voyez, m'voyez ?

M'oe,mais au final j'ais pas bien comprit,as tu apprecier les effets ou non?

Hum [censuré] Docteur.

Bah sinon le fameux bien être qui te fait réjouir d'être sur cette planète et que apprécie tant, chez moi, ça a duré 3-4h (mes souvenirs sont vagues).....
Fini les frissons parfaits, j'étais plus possédé, donc, j'étais plus "bien". Tout ce que je déteste, le manège est fini.
Doulite a dit:
Donc la premiere phrase,tu pourrais l'assimilé au plateau?
Et la deuxieme?Descente?

Ouai on va dire ça: montée/plateau ---> descente (fin du plaisir)
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
C'est la vie c'est,la vie......

Merci du lien :)

Sinon drôle la priere sous stim,tu prié maitres shulgin??

Bon sinon merci a toi,cette molecule m'as l'air bien sympathique,pour les frissons deja ressentie sa sous M1,c'est agreable!!
 
T

Towelly

Invité
Huh nan jeune fou. D'ailleurs c'est pas lui qui a créé ce machin si je me plante pas.


Bon enfin faut pas dire que ce genre de molécule à l'air sympathique quoi. C'est un sale bordel neurotoxique et ça fait bien taper le coeur.

Pas tout le monde prend ce genre de produit sans certaines précautions pour limiter les dégâts:

-théanine avant et après la prise (je préconiserais même d'en prendre tous les jours)
-thé vert (catéchines, tanins et théanine encore), pareil, buvez-en tous les jours, en plus c'est vachement bon. Et ça rafraichit bien en ces temps caniculaires

Après y'a un paquet d'autre bordel contenant des antioxydants et des vitamines (fruits et légumes, et extraits de diverses plantes), chacun ses choix.
Faut faire le choix du psychonautisme réfléchit. m'voyez



Bref, ya, mangez des pommes.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
stoned-fr a dit:
Bah là JP je parlais des tremblements induits par la montée du produit hein, qu'on s'entende. M'enfin je compatis pour tes tremblements inopinés hors-drogue mec.

Oui-oui,je t'avais bien vu la Serviette.Je me suis juste permis d'assimilé les deux choses vu que je tremble plus "a jeun" (c'est par crise hein.Sauf lendemain de beuvrie .J'ai pas la Parkinson) que sous stim ou autres.
En tout cas,ta complaisance (hum,doute absolu du mot et de son emploi,là) me réchauffe telle une serviette bien chaude sortant d'une douche froide.
Vrai,par moment,je suis bien plus énervé avant que après avoir tapé la trace.Strange.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Si je peux me permettre siouplait,le meilleur moyen de limite la casse avec ce genre de molecules,c'est de consommer avec avec grande moderation..

Perso pas plus d'une fois par mois avec accompagné l'or de prise de (si je peux me permettre de te completé stoned)
-Une bonne hydratation pendant la prise
-The vert en grande quantité comme la dit stoned
-Du gingko,puissant anti-oxydant,une petit cure 1semaine avant,et une semaine apres la prise
-Baie de gogi, " ,et source de nombreuses vitamines, "
-5-HTP,trytophan,precurseur de la serotonine,pour "remonter les stock de seroto,a prendre seulement apres 48h.

PuIs tout cela accompagné d'une alimentation tres riches en fruits,en trytophane (oeuf,riz,banannes....)
Bien ce reposé..

Voili voilou
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
J'suis le premier à dire que la mdma est une grosse saloperie (malgré ma conso concernant ce truc), mais je pense que le 6-apb la surpasse en ce qui concerne l'after-effect,

J'ai certes trouvé les effets très plaisant, mais j'ai tellement détesté le fait de ne pas pouvoir dormir avant le lendemain soir que je ne m'imagine pas retester ce truc.
Sans compter que j'ai eu le sommeil perturbé pendant encore 3/4 jours après, genre me réveiller toute les 2h pendant la nuit... chose qui ne m'ai jamais arrivé avec cette saloperie de mdma...

C'est pas qu'il y a une descente genre déprime, c'est juste que les effets s'arrêtent au bout de 8h, mais ensuite il reste une sorte d’électricité dans tout le corps,
Et même si la tête est complètement fatigué, le corps est tellement sous tension, que le sommeil ne vient pas...
 
T

Towelly

Invité
Mouai, pas tout à fait d'accord. !

J'suis d'accord pour dire que ça stimule un bon 18h, mais vraiment je pense que tu as juste carrément surdosé mec. En plus des effets négatifs liés à ton redrop.

Je le mets au courant, puis renverse 150/200 mg du truc dans mon verre de vin...

Je décide quand même de remettre une dose... comme un con...


C'est trop massif comme dosage, et de ce fait, je douterais presque de la pureté de ton produit.


Bref ça m'étonne pas qu'avec ta conso t'en ai chié pendant plusieurs jours niveau sommeil.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Hum,on a rien sans rien

Tu as l'air "choquer" par le fait de pas pourvoir dormir après avoir pris ce genre de prod,be pas moi...Par habitude peut être je sais pas!

Bref le meilleur moyen est de tester,c'est ce que tu as fait virgil,les effets secondaires sont trop contraignant et be poubelles...et adieu,c'est ce qu'ils m'est arrivé pour la m1,au suivant...

Je ferais peut etre pareil apres avoir tester,bref je verais bien..en tous cas merci beaucoup de ton retour
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben quand tu prends des stims, il faut toujours avoir un benzo à portée de main et la weed aide beaucoup.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je me permets de poster mon TR ici, étant donné qu'il risque d'y avoir peu de réponses (Virgil si tu ne l'entends pas de cette oreille envoie-moi un MP. Bon d'ailleurs c'est moi qui vais t'en envoyer un^^)

Bon après une première ratée (je rappelle que j'avais acheté des gélules sur un shop aux couleurs discos l'année denière qui n'avaient eu pour efet que d'induire un bodyload, et de même pour ma tendre et chère, bien qu'analysées par un membre du fofo ces gélules montraient bel et bien la présence de 6-APB à la GC/MS), je réitère l'expérience avec une gélule provenant d'un package officiel venant d'un shop à la notoriété établie, comprimé qui m'a gentiment été offert.

Je gobe le comprimé (100mg théoriquement) à 19h30 heures, on (Vixx et moi-même) geek, on regarde la téloche. Au bout d'une heure je commence à être déçu : je sens bien un petit quelque chose, mais rien de flagrant. Je pers espoir. Le Dieu du 6-APB ne veut certainement pas de moi dans son antichambre.
Comme prévu, nous nous rendons chez Valork et son âme sœur, qui habitent à deux pas de chez nous. Sur le chemin, l'euphorie monte peu à peu, ce n'est pas encore ça mais je reprends espoir. Une fois chez Valork et sa moitié, on retrouve mérimin, qui nous a doublé de peu.
Les discussions vont bon train, et sans réellement m'en rendre compte, l'euphorie et l'ivresse dues à la molécule se font de plus en plus présente. Il est alors 21H15 heures, et je peux dire que je suis dans un état MD-like.
Je reste spectateur des conversations, tout cassé que je suis par les effets du 6-APB.

[glamour_attitude]Soudain, je vomis (et oui, il faut croire que je devais être content) tout en étant assis sur le canap'. J'arrive à retenir la majorité dans ma bouche, mais la seconde vague ne me fait pas de cadeaux, et me voilà à courir vers les commodités de l'endroit à moitié enduit de déglutition non identifiée. Je lâche tout mon lest dans les toilettes (y compris ce qui aurait pu rester de la pill, m'amuse un peu avec un fer à lisser, et retourne tranquillement rejoindre les autres, m'excusant moultes fois. Fort heureusement je ne m'en suis pas mis beaucoup sur moi, et nada pour ce qui est d'ailleurs.[/glamour_attitude]

Je dois être à l'apogée du trip, et lorsque mérimin, Vixx et moi quittons l'humble demeure de Valork et de sa dulcinée, il est minuit passée. Je n'ai pas du tout vu le temps passé, dommage.
Le point négatif se situe donc au fait que comme la MDMA, le 6-APB possède des propriétés légèrement délirogènes, et le nystagmus induit par ce composé et corrélé aux propriétés délirogènes intrinsèques de cette molécule ne contribue pas à prendre conscience de ce qui se passe autour de soit, et coupe même les pattes.

Nous rentrons donc à la maison, je suis encore bien high, et après encore quelques heures de déconnade et après un pétard de weed, le sommeil vient tout seul... J'ai cependant peut-être pris 20mg de diazepam, je ne m'en souviens plus (j'impute l'oublie à la confusion provoquée par le 6-APB ainsi qu'au fait que je ne tiens pas du tout la weed). La dernière fois que j'ai regardé l'heure il était 2h37, et =>l'afterglow<= était assez sympathique j'ai trouvé. Je suis tombé dans les bras de Morphée en l'espace de quelques minutes.

Ce TR contraste avec celui de Virgil, mais bon après c'est les goûts et les couleurs, le set & setting, le fait que j'ai quiché et que je n'ai pris qu'un seul comprimé, bref autant de paramètres qui peuvent jouer sur la qualité, la durée et les after-effects d'un trip. J'ajoute également que j'ai une affinité avec les empathogène et que je suis extrêmement peu propice aux descentes (une fois dans tout mon parcours).

Pour conclure :
-Euphorie proportionnelle à la confusion et au =>nystagmus<=
-Une molécule qui a tout à fait sa place en tant que MD-like, étant donnée la ressemblance des effets et la durée plus importante de ceux-ci.
-Prévoir des sédatifs (quand je dis sédatif c'est pas du rohypnol hein, juste un ou deux pétards, ou sinon l'équivalent d'un séresta 50 ou un peu de GHB si vous en avez, mais pas de bourrage de gueule à la liche -très dangereux, les gens en teckos qui meurent de froid dans leur caisse, c'est exactement la cause- ni de combos/surdose avec les benzos).
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
5tr4t0 a dit:
Ben quand tu prends des stims, il faut toujours avoir un benzo à portée de main et la weed aide beaucoup.
désolé de ramener encore mas fraise, mais, je suis pas d'accord!!!

perso je trouve que le joint rajoute pas mal de tachycardie en plus de celle du stim!!!

mes pire tachycardie c'était en combinant la mdpv, (je connais rien d'autre à par le café et la coke pourrave, désolé) et un joint de shit!!!

quand au cannabinoide de synthése c'est encore pire!!!!
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
PSYCHOCRACK a dit:
5tr4t0 a dit:
mes pire tachycardie c'était en combinant la mdpv, (je connais rien d'autre à par le café et la coke pourrave, désolé) et un joint de shit!!!!

En effet mais dus essentiellement aux MDPV,dont sa cardio-toxicité n'est plus a demontrer,et puis c'etait a quels doses (car d'apres ce que j'ais lus sur d'autres post,c'est pas de petites doses que tu t'envoie)

Donc le problème est essentiellement dus au MDPV,mais pas aux stims en general!

Puis dans stims,ils voulaient dire tout ce qui est MD-like,M1,Mephe,6-apb,4-mec....Ou d'ont personnellement a part un haussement (assez importanr,certe) du rythme cardiaque,je n'est jamais eu la moindre allusion a une tachycardie,avec une utilisation de canna en descente.

Sur ceux...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mea Culpa ça fait quelques mois que j'ai écrit cette ineptie, et moi non plus je ne suis plus d'accord avec cette affirmation. Ce n'est plus d'actualité et ça ne l'a jamais été.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
Désolé je me suis mal exprimer tachycardie = pour mois, battement cardiaque acellerer!!!

Mais apparemment, je me plante complétement....

Réssament j'ai crue comprendre que tachycardie = battement un peu aléatoire/anarchique, c'est bien ça ou je me goure encore???

Donc comme j'ais du mal à changer mes habitude de penser, j'ai intégré: battement accélérer, sans penser à ce que j'avais appris de nouveaux, tout simplement.

Donc ce que je voulais dire, c'est que le cannabis tout comme les stims provoque une accélération des battement cardiaque, et donc en combo, ça doit forcément s'ajouter, et le cardio doit vraiment pas aimer....

bon apres c'est vrais que c'est probablement moins grave que la vasoconstriction, mais y'a pas que la pv qui provoque une vaso machin!

je me trompe??? je crois pas mais bon!!! :)

et je sais pas si ça été dit, mais le combo anti-déprésseur n+ 6 abp est parait il potentiellement mortel, risque de syndrome sérotoninergique, je sais plus ou j'ai lu ça mais ça avais l'air très sérieux!!!

c'etait sois sur bluelight, sois sur drug forum, sois sur lucid, je sais vraiment plus, désolé si non j’aurais collé la source!

d’ailleurs moi qui aurais beaucoup voulue tester la bête je me suis ravisé, c'est pour dire!!!

bon c'est théorique, donc à prendre avec des pinces :)

mais si vous ette sous ad renseigné vous bien, car le sindrome sérotoninergique est potentiellement mortel et tres dure à enduré parait il!!!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Doulite a dit:
PSYCHOCRACK a dit:
5tr4t0 a dit:
mes pire tachycardie c'était en combinant la mdpv, (je connais rien d'autre à par le café et la coke pourrave, désolé) et un joint de shit!!!!

En effet mais dus essentiellement aux MDPV,dont sa cardio-toxicité n'est plus a demontrer

Ouais comme tout stimulant, après faut voir si il est plus cardiotoxique que n'importe quel stim'. Désolé de radotter, mais effets psychiques ressentis ou grosse tachicardie ne veux pas dire forcément grosse cardiotoxicité... Le "n'est plus a démontrer" est de trop il me semble... Je dis ça je dis rien.
 
Haut