Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR 6-apb

T

Towelly

Invité
SWIM trouve la montée du 6-apb très violente quand même pour son petit gabarie. Oui, violente. Il a faillit partir en couille complet

Be careful les copains.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
c'est assez mdma-like .... pour le methylone , aucune idee , jamais tester, j'evite les cetones....

suis pas un expert, mais les effet sont assez long ... tant le plateau, 6h que la descente 7-8h ...

molécule sympas , mais trop stimulante j'ai trouvé....

moi j suis un conso irrégulier, j finirais le paquet mais avec un hypnotique a coté....

cette semaine c'est thé , légumes , eau , vitamine et produit laitier, viande rouges...

quel hypno vous conseilleriez entre dormicum, imovane et stilnox ??

a+
 
T

Towelly

Invité
Je viens apporter ma contribution.

Alors je suis d'accord avec toi Virgil. Même en ayant pris une unique dose d'à peine plus de 100mg, ça m'a salement empêché de dormir. Une nuit en moins quoi.

Sinon la montée m'a parue un peu violente: tremblements et vasoconstriction complètement insane . J'avais les jambes sciées, un mal à marcher fou et des fourmis aux extrémités.

A part ça le bien-être dure un bon 3h, ensuite on est dans l'état que je déteste bien: l'euphorie n'est plus qu'un souvenir, reste la stimulation.


En conclusion, je reprendrai pas de ce machin psychédélique, j'ai pas aimé la descente, même si soft, et j'ai pas aimé le coté stim sur la longue durée. Ou alors il aurait fallut que je me zombifie à coup de benzo, mais c'est pas le but...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Serviette tu n'aime pas le coté stimulant qui reste car tu prend des benzos pendant la descente au lieu du GBL! Je t'assure qu'une stimulation résiduelle peut être appréciée a sa juste valeur avec ce solvant béni des dieux, bien plus marrant qu'un benzo zombifiant! :D
 
T

Towelly

Invité
Mouai maybe mais je me suis pas zombifié aux benzos justement. Je disais que si je devais reprendre de ce machin, je m'assommerai très vite aux benzos pour pas subir le coté stim pendant autant de temps
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
t'as aussi trouvé qu'il y avait une pointe de psychédélique dan cette molécule ???

tu décrirai cette pointe comment ??
 
T

Towelly

Invité
Euh très space, dur à décrire franchement. J'avais l"impression que y'avait des espèces de points lumineux dans mon champ de vision, et l'atmosphère colorée était changeante.


Probablement comme sous MDA, hein
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
Doulite a dit:
Esce que les gens ayant deja experimenté cette molecule qui m'interresse fortement peuvent en decrire les effets a titre de comparaison a M1.

D'apres ce que j'ais comprit sa serait a peut pres les memes effets beaucoup plus long a monté mais sans les effets secondaires,et une durée de trip plus longue!
Si tel est le cas sa pourrait etre une molecule super interressant car ayant jeté mon pochon de methylone a cause de sa durée trop courte et ces nombreux effets secondaire !!

Merci :P


vraiment, à la longue, je préfère le methylone....alors soit c'est l'accoutumance qui fait ça (possible, vu ma conso ces derniers temps...), soit le produit se conserve très mal (pourtant, pas de canicule cet été)
toujours est-il que maintenant, mon 6apb a un effet de "speed amélioré", shoot, para ou fumé (ça coule plutot bien sur l'alu :rolleyes:) c'est cool pendant 2-3 semaines, après c'est body load plus lourd, moins d'empathie/euphorie, et, les jours sans conso (il en faut :roll: ) c'est des effets chelous (impression d'être malade, frissons...ça dure 5 sec et ça le fait toutes les 10 min-1h)...

bon c'est vrai, c'est "peut-être" parce que j'ai abusé...

sinon, pour le 5 apb: au début ça me faisait des grosses absences...ex: la première fois que j'en ai pris (150 mg), j'avais une demi bière dans le bide, mais ne me souviens de rien, je l'ai tapé chez moi, et je me suis fais réveiller dans la rue debout, figé, en train de bloquer sur un immeuble (je sais ni pourquoi ni combien de temps s'est écoulé) par des flics qui m'ont juste fouillé un peu...plusieurs fois des expériences similaires, des grosses pertes de mémoires et des gros dodo (oui, le 5 apb m'as fait dormir, un peu à la manière de la md...)

voilà, pas la peine, pour ma part de faire un tr, je crois que ce sont de vrais "molécules de recherche", en ce sens qu'elles ne sont que des "prototypes" qui certes, déclenchent un peu d'euphorie, et font pas mal planer, mais sans "plaisir propre", sans "âme", on reste dans les erzats de la mdma, qui semble être LA (seule?) molécule entactogène de référence et son caractère semble, jusque là, unique....
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
@ rastananda

qu'apelle tu "shoot" ? voie nasale ?

quand tu parle de la fumer, comment sont les effets, plus intéressant ? et le gout ?

sinon pour tes "absences" cela m'as l'air d'etre des "black-out" clairement du a une over-dose ...

cela me l'avait deja fait sous MD .... trop dosé, et c'est le trou noir ...

sinon, c'est clair, rien n'est comparable a la MD ... de bons ersatz, c'est tout ...
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
vraiment, à la longue, je préfère le methylone....alors soit c'est l'accoutumance qui fait ça (possible, vu ma conso ces derniers temps...), soit le produit se conserve très mal (pourtant, pas de canicule cet été)
toujours est-il que maintenant, mon 6apb a un effet de "speed amélioré", shoot, para ou fumé (ça coule plutot bien sur l'alu :rolleyes:) c'est cool pendant 2-3 semaines, après c'est body load plus lourd, moins d'empathie/euphorie, et, les jours sans conso (il en faut :roll: ) c'est des effets chelous (impression d'être malade, frissons...ça dure 5 sec et ça le fait toutes les 10 min-1h)...

bon c'est vrai, c'est "peut-être" parce que j'ai abusé...

sinon, pour le 5 apb: au début ça me faisait des grosses absences...ex: la première fois que j'en ai pris (150 mg), j'avais une demi bière dans le bide, mais ne me souviens de rien, je l'ai tapé chez moi, et je me suis fais réveiller dans la rue debout, figé, en train de bloquer sur un immeuble (je sais ni pourquoi ni combien de temps s'est écoulé) par des flics qui m'ont juste fouillé un peu...plusieurs fois des expériences similaires, des grosses pertes de mémoires et des gros dodo (oui, le 5 apb m'as fait dormir, un peu à la manière de la md...)

voilà, pas la peine, pour ma part de faire un tr, je crois que ce sont de vrais "molécules de recherche", en ce sens qu'elles ne sont que des "prototypes" qui certes, déclenchent un peu d'euphorie, et font pas mal planer, mais sans "plaisir propre", sans "âme", on reste dans les erzats de la mdma, qui semble être LA (seule?) molécule entactogène de référence et son caractère semble, jusque là, unique....


Alors vue comment tu raconte ta conso,je comprend pourquoi la molecule de rend juste "speed" a force,parceque de la a dire "oui il y a des jours sans conso"!!!!Sa serait plutot des semaines voir des mois entre chaque prises plutot!!

Connait tu son mode de fonctionnement?Apparament non,en gros elle vide la serotonine,et c'est ce qui procure disons le bon coté euforie,la choses interressente de la molecule,de plus sa n'agit pas que sur neurotransmeteur,donc forcement si t'en prend tout les jours,"les batterie sont nazes" et oe ta plus aucun effets,c'est normal avec la MD sa seras la meme chose!

Donc un conseils,calme toi et si tu veux profiter de la molecule et pour toutes les autres d'ailleurs fait des pauses d'un mois entre chaque prises!
 

Kùtùleza

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
68
Je test,

en effet c'est très proche de la MD, par contre tu peux tenir une conversation a peu près normal. le coté tactile est présent mais moindre lui aussi. je dois dire que je trouve çà pas mal.

Je me retrouve très bien dans les propos de Virgil en début de topic.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Comment est la descende?
SOFT?Pas envie de se tiré une balle comme sous methylone?
 
T

Towelly

Invité
Mouai, nan j'avoue je préfère une descente de 6-apb qu'une descente de M1.

Mais y'en a qui ont trouvé que la descente de Methylone était cool, pas moi. Encore une fois, ça dépend de chacun.


En tout cas avec les deux molécules: pas de dodo pendant presque 24h. So:

-si t'as des benzos sous la main, la vie est belle
-si t'as pas de benzos sous la main, t'en chie.



Bref, essaye par toi-même. Tout est subjectif.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Hum je vais en chier alors,oe je compte en commander d'ici peu,j'en aurais le coeur net!

Apparament la durée peut aller jusqu'a 8-9h donc la je veux bien s'accrifie un peu de sommeil,mais pour la M1 non plus jamais pour deux heures de trip!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Doulite a dit:
Apparament la durée peut aller jusqu'a 8-9h .....

8-9h,ditent moi,c'est avec la descente,ect....ou c'est vraiment 8h d'effet ? je pose la question mais je me doute que c'est le lot complet en faite.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Be c'est que écrit vigil au début,apparament montée+platau.

Stoned parler de 3 heures de plateau!

Des personnes ayant teste cette molécule sviouplait....
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Doulite a dit:
Be c'est que écrit vigil au début,apparament montée+platau.

Si c'est ça,bha putain.....

Doulite a dit:
Comment est la descende?
SOFT?Pas envie de se tiré une balle comme sous methylone?

COPIN/INE. (surtout le lendemain moi)
C'est sur,faut s'accrocher si c'est ça.Car 2-3h (lot complet) d'effet de methylone et là,8-9h....AÏE.
M'enfin maintenant ça va,j'ai mon stock de bonbon en tout genre.Finis les saloperies de descente.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
C'est sur,faut s'accrocher si c'est ça.Car 2-3h (lot complet) d'effet de methylone et là,8-9h....AÏE.

Ah non,j'ais presque envie de dire YOUPI,enfin un prod qui justifie la descente,dans ce cas avec moderation,pourquoi pas!Mais bon apparamant c'est un peux moins trash que la M1!

M'enfin maintenant ça va,j'ai mon stock de bonbon en tout genre.Finis les saloperies de descente.

Ah be ta bien de la chance,moi j'en ai que deux petit que je garde en cas de bad....Sinon be faudra que je m'enfume la tete comme un pompier!!tant pis..
 
T

Towelly

Invité
Bah moi j'ai eu l'impression de passer de la montée directement à la descente.

Explications. Comme précédemment dit, à peine plus de 100mg sur un estomac semi plein (j'avais graillé même pas 3h plus tôt) et sur mon corps frêle de serviette (je suis sec). Le résultat c'était un truc du genre:

-montée dès 45min-1h

-énormes tremblements s'amplifiant peu à peu, mais du style j'ai jamais vécu ça je crois.
Plus fort qu'une montée de ~350mg de M1. Plus ça montait plus j'étais complètement arraché. La vision ça allait encore.
C'est pas comme du ~200mg d'excellente MD où là, j'avais les deux yeux qui partaient dans tous les sens (au sens littéral du terme)

-impossible de situer le peak des effets: les tremblements me laissaient penser que j'étais toujours en montée. Je peux tout de même essayer de le décrire:


Vasoconstriction totalement FOLLE. Un truc de malade mental. Fourmis aux extrémités, quasi impossibilité à marcher.
Ne serait-ce que chanter des refrains des Floyd là dessous (traitez moi de hippie), c'était d'une difficulté puissante, mais cependant ectasique.
Oui parce que quand tu trembles comme un sale, tu respires comme un sale, de ce fait, tu peux guère sortir des mots/phrases sur du "long terme".

Bah sinon le fameux bien être qui te fait réjouir d'être sur cette planète et que apprécie tant, chez moi, ça a duré 3-4h (mes souvenirs sont vagues).
En fait dès que j'ai commencer à arrêter de trembler et que la vasoconstriction est passée, je pensais que j'allais être en plein plateau, style MD, mais nan.

Fini les frissons parfaits, j'étais plus possédé, donc, j'étais plus "bien". Tout ce que je déteste, le manège est fini.


J'ai tenté de fumer du JWH et une lichette de beuh, mais allez savoir pourquoi, j'ai pas voulu me péter les yeux (peut être pour préserver le cardio) pour supporter la descente.
Me suis fait un thé avec un pauvre 0.5 d'alpra. Ahah, limite ouai, je me sentais à peine mieux, mais j'ai pas dormi jusqu'à la nuit suivante, uniquement somnolé.

Au "réveil", juste le manque de sommeil s'est fait sentir, un peu dans le gaz quoi, rien à voir avec MD ou M1.



En conclusion, SWIM va réessayer en dose plus faible (90mg), mais surtout, avec un stock de bonbons (comme le dit si bien Cacté) pour être serein, avant, pendant, et après.


Évidemment ne faites pas ça chez vous. Se droguer c'est mal m'voyez, et les bonbons c'est mal m'voyez, m'voyez ?



Et merde, j'ai fait un TR
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je te vois ,j'te vois,t'inquiète la Serviette et putain,que je hais les tremblements.Des fois,même "a jeun" (car je le suis souvent très peu mais enfin,pas arraché je veut dire) ,ça m'arrive et oui,ça me fait peur,j'aime pas.Et par moment,pas d'anxio sur moi et ça va,j'essaye d epas y pensée,je me met dans mon taf et ça passe tranquillement.Comme quoi,les cachets,pour certaines choses,est souvent une facilité.

Hallucinette,oui,les pétards de weed en descente de stim,y a rien de plus meilleurs.C'est trop bon.Le corps se calme et la parole revient.Ça fait une comme une re-montée d'extase .
Enfin malheuresement,pour moi,c'est fini ça.Triste la vie,triste.
 
Haut