Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la DMT

O

Ornicar

Invité
Oxydé elle devient jaune/orangée?

J'en avais fait y'a quelques temps déja ( 2 ans ), et en la laissant dans mon pot à drogue elle est progressivement devenu jaune cérumen. J'ai essayé d'en fumer, alors soit oxydé sans effet, soit trop petite dose !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Le problème c'est que la DMT peux être jaune orangé en fin d'extraction donc comme faire la différence avec la version oxydé ?
 
O

Ornicar

Invité
La mienne était bien extraite, propre. Un peu de jaune, qui s'est propagé avec le temps.


Et si elle est jaune, et que tu cherchais a extraire que de la Dmt, lave la.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oué comme un con j'ai mélangé le résultat de mes différentes extractions puisque apparemment la couleur ne change pas grand chose à la qualité de la DMT, je vais essayé de nettoyer tout ça, j'imagine que si la couleur ne change pas c'est que c'est oxydé...
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
DMT, soluble dans le naphta.
DMT oxydée, insoluble dans le naphta.
Dans l'idéal, l'hexane, heptane sont plus efficaces car plus sélectifs pour nettoyer la DMT freebase.

Si vraiment c'est un problème, il y a une technique supposée efficace, la réduction via poudre de zinc, pour inverser l'oxydation.

Mais c'est quoi le problème avec la DMT oxydée à part le fait que ça ne fait pas de beaux cristaux faciles à manipuler ? C'est de toute manière actif.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
C'est ce que je voulais savoir, si y'avait une grosse différence en la dmt et la version oxydé, merci ;)
 

anacroniik

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2016
Messages
24
salut, juste une petite question, j'ai essayé quelques fois la dmt avec the machine, mais je n'arrive jamais a tout prendre en une fois, et j'ai toujours un gout de pneu cramé dans la bouche (c'est moi qui la brule?)

du coup j'aimerais quelques conseil !

merci!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu approches trop la flamme. Fais fondre la DMT à chauffant le verre uniquement, puis mets la flamme à distance du goulot et tire bien dès que ça commence à vaporiser mais il ne faut pas que la flamme touche la paille de fer.
 

anacroniik

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2016
Messages
24
ok, j'ai réussi une fois avec un gout pas trop dégeu mais je n'ai pas bien inspiré je crois.

Bon, la avec la chaleur j'ai pété ma machine, donc je réessaierai une autre fois :mrgreen:

Merci!
 

Etpaf

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2016
Messages
60
Yo , vous savez si c'est possible/efficace de consommer de la DMT dans une pipe fait avec une ampoule éléctrique ? J'ai pas de quoi faire the Machine ni les sous pour du matos.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
C'est probablement une des pire manière de consommer de la DMT.

La conduction (comme dans le cas de l'ampoule) a tendance à cramer la DMT. Ça se vaporise mieux lorsqu'on utilise la convection (machine).

En sandwich dans un bang/pipe à eau c'est plus efficace.


ps : je ne vois pas en quoi le coût pour la machine est un problème : une petite bouteille vide récupérée dans la poubelle (0€), une paille (0.2€) un peu de paille de fer (0.5€), un foret pour verre (7€) même pas indispensable si tu casse le cul de la bouteille et scotche la paille.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le foret idéal pour percer est le foret "diamant". Effectivement c'est très facile et peu onéreux de construire une machine. L'ampoule c'est nul à chier, je confirme.
 

Etpaf

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2016
Messages
60
Bon bah je me trouverais une perceuse. Merci pour les réponses ^^
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Salut!

Je me demande, quelqu'un à déjà vaporisé de la DMT avec le "vaporgenie glass sherlock"
[ATTACHMENT NOT FOUND]

Et le liquid pad
[ATTACHMENT NOT FOUND]

Parce que je trouve qu'avec "the machine" c'est long à préparer avec l'étape de chauffe au début pour charger la paille et rendre la DMT liquide et galère à fumer, la plupart des gens à qui je fais tester n'y arrive jamais au début.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
La gvg fait partie des meilleurs instruments pour vaporiser la DMT. Avec liquid pad bien sur ou tout autre support poreux (genre pierre ponce) de la bonne dimension.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
C'est bien ce qui me semblait, donc c'est bien au dessus de "the machine", merci!
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Son utilisation demande quand même une certaine technique (briquet tempête à la bonne distance avec un débit d'aspiration adapté) qu'il faut apprendre à maîtriser.
 

La navette

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2016
Messages
48
C'est probablement l’expérience la plus intense que vous aurez de votre vie.

Clair ça donne vachement envi. Surtout quand on pense avoir tout essayé sauf ça..
je me disais niveau effet secondaire, ça tape pas trop mal ? on redescend vraiment aussi vite qu'avec une douille de SD ?
parce que le contexte est vachement intéressant, contrairement à la défonce avec un Imao pendant 10 heures + la gerbe toute une nuit.
je veux dire, c'est maximum génial si on peut toucher le ciel sous drogue avec du DMT et être méga clean le lendemain comme si rien n'était, d'apparence bien sûr.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Yo les psychows ! Long time no see !

Petit post rapide pour faire un retour d'expérience sur une autre façon de vaporiser la DMT, comme j'ai parcouru pas mal de topics à son sujet et que je n'ai vu cette technique mentionnée nul part.

L'idée c'est d'utiliser du matériel initialement conçu pour la consommation de concentrés de cannabis à la mode nord américaine (BHO, shatter et compagnie), mais plutôt que d'y déposer un petit morceau de concentré, on y dépose la quantité souhaitée de DMT.
Pour ceux qui ne verraient pas de quel matos je parle, ça ressemble à ça :

Voir la pièce jointe 19272

Le procédé est le même que pour les concentrés : on enlève le "dôme" (partie sphérique en verre), on chauffe à blanc le "clou" (partie recouverte par le dôme) avec une bonne flamme, on remet le dôme, on attend une vingtaine de secondes que la température redescende à la température idéale puis on verse la DMT sur le clou (partie un peu tricky) tout en inspirant par l'embouchure du "bubbler".

La totalité de la DMT est vaporisée d'un coup, y'a possibilité de mettre de l'eau pour avoir une vapeur moins trash pour les voies respiratoires, d'utiliser un bubbler/bang plus grand pour bien remplir la chambre avant de tirer ça dans ses petits poumons et globalement c'est foolproof, peu de chances de se rater avec ce système sauf à verser la DMT à côté du clou, où là c'est un peu le fail (non non, ça ne m'est jamais arrivé :roll:).

Perso j'utilise le bubbler en photo mais avec un clou titane, et j'utilise ça pour chauffer le truc, histoire que ça prenne pas trois plombes (on me l'a donné mais j'ai vu le même kit à une vingtaine d'euros en magasin de brico') :

Voir la pièce jointe 19273


Après faut expérimenter un peu, globalement si ça pue trop le plastique/que la vapeur est trop irritante c'est qu'il aurait fallu attendre que le clou refroidisse un peu plus, et si ça vaporise trop lentement et/ou qu'il reste des résidus à la fin c'est probablement qu'au contraire le clou était trop froid.
Personnellement au début j'attendais pas assez et du coup j'avais besoin de mettre plus de DMT qu'il n'en fallait pour breakthrough (aux alentours de 50mg), mais une fois que je me suis rendu compte de mon erreur maintenant c'est breakthrough sur breakthrough, avec des doses qui tournent plutôt autour de 30mg, 40 max.

Pour la partie versage sur le clou c'est forcément plus simple de confier cette tâche à quelqu'un d'autre pendant que toi tu inspires, parce qu'en fonction du bubbler c'est pas facile d'avoir la bouche collée au truc tout en voyant ce que tu fais de tes mains, mais d'expérience même seul ça reste faisable.
Pour bien viser le clou y'a quelques astuces. Si c'est un copain qui gère le truc c'est assez simple : DMT déposée sur un carré de papier plié dans la diagonale, déversée en visant bien le clou. Quand je fais ça seul j'utilise le même bout de papier mais je verse ça dans un petit entonnoir, plus facile à maintenir bien au dessus du clou et supprimant la nécessité de devoir bien viser.

Voilà voilà, en espérant que ça puisse en dépanner certains qui ont déjà le matos à disposition ! Pour les autres, le bubbler en photo coûte 15-20€ frais de ports compris, en import chinois.


Edit: Pour le petit retour d'expérience bonus, un ballon de N2O juste après expiration de la DMT, ça envoie loin.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Salut tout le monde !

J'ai quelques petites questions pour vos esprits avisés,

La dmt en plug que ce soit de la freebase, hcl ou de la fumarate, j'imagine que c'est autant si ce n'est plus potent qu'en sniff ?

Personne n'a une idée de dosage par rapport au sniff ?

J'ai vu que la fumarate est 20% moins potente que la freebase, je me demande s'il y a aussi une tel différence avec la forme hcl ?

Car vu l'état de mes poumons, je ne préfère pas la vaporiser (je sais que j'arriverai pas à tout prendre en une latte) et le sniff me parait tout autant contraignant, même si j'ai déjà sniffé du 2C-B et ça a l'aire encore pire de toute façon...

Seulement je ne trouve quasi rien et ce que je trouve laisserait penser que la meilleur roa serait la vaporisation ?

Car en plug on parle de dosage de fou genre 200mg et je comprend pas comment fumé serait plus potent que plugué... ?!

Je suis perdu, éclairé moi please !
 
Haut