Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la DMT

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Certes, mais la dmt VAPORISEE avec la machine, ne fait pas trop de mal, puis on va pas fumer tous les jours de la dmt, plusieurs fois par jours. Idem sinon pour les poumons, les miens sont mort et j'peux plus rien fumer, mais ça j'y arrive. Sauf la changa avec qui j'ai du mal, mais y'a des plantes c'est pas pareil et il s'agit d'une combustion.
 

kalvin

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2016
Messages
8
j'ai fabriqué the machine , je vais donc tester avec une dose de 10mg voir si cela passe . merci pour vos réponses - décollage samedi soir
 

vcecilie

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2016
Messages
2
je suis nouvelle sur le forum!! mais j ai pas tout lu mais au vu du titre . dmt illico veut dire pour moi ayahuasca.. j etais allee a malte pour faire des ceremonies . mais il s agit vraiment d une experience unique . je pense que la vapoter ne donne pas la meme dimension! perso si pas connectee a la nature , on ne parveins pas a s ouvrir!! et il faut le faire avec un groupe de personne avec qui on est en confiance .. ravie d etre sur votre site
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
J'ai essayé les ballons en verre pour "vaporiser" le DMT, et je trouve ça nulle,
il y a clairement une perte de rendement, un effet nettement moindre pour une plus grande quantité.
Avec ce mode de consommation, c'est plus une perception modifiée qu'un voyage à proprement parlé...
Beaucoup d'amis ne connaissent que ce stade... Et par conséquent ne voit qu'un côté fun et drôle...
C'est équivalent à l'effet fumé en pétard au DMT.

J' utilise les pipes à crack que distribue AIDS : des tubes en verre (les droits, pas les courbés),
avec une grille faite en fil d'acier compacté, sur laquelle on vient coller le DMT en le faisant légèrement fondre.
Y A PAS MIEUX ! ! !
C'est très économique et c'est radical, vraiment très puissant...
C'est le meilleur moyen de tirer le maximum de cette substance. On peut pas faire plus direct.
J' arrive jamais à garder la fumé longtemps, ça m' envoit trop loin très vite...
Je dose un ou deux cailloux à l'oeil, genre 2 mm de diamètre chacun, et je plonge quelques secondes plus tard dans le trou noir...
Compression du corps dans un étau et propulsion de l'âme aux confins de l'univers...
Un égo dissolu dans une dimension inconnue...

Je suis asthmatique, et contrairement au yopo qui me provoquait des crises d' asthmes angoissantes et assez dangereuses
(je devais inhaler une grosse quantité de ventoline pour calmer la crise)
(un pote m'a fait très peur après une douille de yopo façon montagne :
respiration coupée pendant 10 secondes! j'ai cru qu'il allait claquer);

le DMT m' oppresse très fortement, mais ne me provoque pas d'asthme.

Quand au goût... Moi je suis tombé sur un truc délicieux : un DMT fait maison, à ce que j'en sais ça n'était pas de la changa.
Un truc brun/ocre jaune (couleur cérumen) qui sent très fort le miel,
et qui a un bon goût de miel !! Heureusement, parce que ça reste longtemps collé à la gorge,
et j'aurais du mal avec un truc aussi dégueulasse que les "Hawaian Baby Woodrose" machées...
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
bonjour,

J'ai voulu tenter la fameuse DMT. Je me suis préparé une extraction à base de 30 g de mimo. De la soude, du naptha, tout ca dans les regles de l'art (enfin j'espère) et puis le lendemain je gratte le plat et Ô miracle, j'ai un bon petit tas de poudre cristalline blanche/ jaune pâle.
Je me prépare ma machine (nickel du premier coup, conseil : utiliser des mèches à diamant). Tout est prêt depuis deux jours, et finalement je décide de sauter le pas après avoir calmer mon appréhension.
La DMT fond à relativement faible température dans la ferraille. En prenant soin d'éloigner le briquet je vaporise la DMT. A priori tout fonctionne, ca a un gout de plastic mais ca passe tres bien, j'arrive a bien garder la fumée 20/30 seconde. J'aspire pas mal de fumée en plusieurs lattes... (j'ai recharger la machine au moins trois fois en 2 heures environ au total).
Je sens clairement une défonce (type cannabis +), l'impression de parfois partir (un peu) en arrière, une envie gerber (!?), ma vision devient un peu flou mais c'est tout ! je m'attendais à voir des symboles incas sur les murs, des formes et des mots voltiger dans la pièce etc... mais visuellement j'ai pas eu grand chose (une fois en fermant les yeux la lumière était violette). 10/15 min après les prises les effets s'estompaient.
J'ai en fait plus eu l'impression de m'intoxiquer à la fumée de plastic que de triper.

J'ai du merder quelque part ? Ma DMT ressemble en tous points aux descriptions que j'ai pu en avoir (de tout façon est-il possible d'extraire autre chose du mimosas hosti ?), ma machine semble bien fonctionner et je crois m'y etre pas trop mal pris. Alors que se passe-t-il ? Est-il possible d'etre insensible au DMT ? (ca serait bien con pour l'ayahuasca) Ma technique est mauvaise ?

Je ne peux pas vous renseigner sur la dose car elle est au pif, je me disais que je tirai les lattes que je peux quitte à en gacher, mais je crois en avoir mis pas mal à chaque fois (permettant de tirer au moins 3 bonnes lattes)

Quelqu'un a deja eu ca ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Commence déjà par acheter une balance parce que prendre de la DMT au pif me parait un peu "risqué" (comme pour beaucoup de drogues d'ailleurs), les effets entre 10 et 50mg n'ont absolument rien à voir, là ça ressemble plus à du 10mg... Aussi la machine est pas facile à prendre en main, moi aussi au début je pensais bien tirer dessus mais en faite pas du tout :mrgreen: .Le mieux est de justement tout prendre en une seul latte ;)
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
Je suis évidemment d'accord avec toi Eleusis pour la balance, (c'est en cours), cela dit s'agissant de fumée et non de para je me suis dis que je pouvais avoir un control via les inspirations. j'ai une balance 0.01 g j'ai donc regarder ce que faisais 20 mg (meme si je me doute que ce n'est pas précis) et je pense avoir mis entre 20 et 30 mg.
Quand tu dis que tu pensais bien tirer sur la machine, tu aspirais de la fumée ou pas trop ? Tout en une latte, j'ai l'impression qu'il y a plus de fumée disponible que je n'ai de capacité pulmonaire.
Ce qui m'étonne ce que l'effet n'est pas anodin, j'ai aussi eu des déformations auditives, et pourtant aucune hallu. Vers quel stade arrivent-elles ? J'imagine qu'on en a avant le breakthrough (?)

L'envie assez forte de vomir m'a étonné aussi car je n'ai lu ca nul part.

Je vais persévérer ca c'est sur
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
20-30mg normalement tu commences à bien ressentir les effets, généralement on a des hallu avec ces doses... En tout cas pas besoin de faire un breakthrough pour en avoir ;)

Tout en une latte, j'ai l'impression qu'il y a plus de fumée disponible que je n'ai de capacité pulmonaire.

C'est ce que je pensais aussi, du coup je prenais en plusieurs lattes, les effets étaient là mais bien moins forts que ce à quoi je m'attendais. Maintenant j'arrive à en prendre bien plus en une seule latte et les effets sont bien là :mrgreen: Va faire un tour sur le topic "the machine", tu trouveras surement de bons conseils.

Sinon bizarre pour l'envie de vomir, j’espère que ça vient pas d'une extraction foireuse !
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Quelques points :
- Pas de balance = gros risque de surdoser et, crois moi, tu ne veux pas ça.
- Goût de plastique = DMT détruite par la chaleur. Bien vaporisé, la DMT n'est pas acre et c'est facile d'y aller à pleins poumons.
- Plusieurs taffes très différent de la prise en une ou deux taffes. Tu peux prendre 10x la dose en plein de petite taffes et ne presque rien sentir alors que la moitié d'une dose prise en une seule inspiration peux t'envoyer loin.

En gros, il faut que tu travaille ta technique de vaporisation et que tu inspire à pleins poumons tel un apnéiste ou un yogi. Et je répète, attention à la dose.C'est tentant de d'augmenter la dose pour compenser un mauvaise vaporisation et c'est à ce moment que tu vaporise correctement et boom. J'ai lu plein de TR de gars qui n'en reprendront jamais pour cause de trauma.
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
merci pour les conseils.
Ma balance 0.01 devrait suffire
Je vais peaufiner la technique et vous tiendrais au courant.

edit : apres un nouvel essai ce soir, toujours une forte sensation physique genre vertige pas très agréable mais absolument rien de visuel ni euphorie ni bien être après, c'est assez désespérant. Vous ca a marché direct au début ou vous avez du vous y reprendre 15 fois ?
 

Humanoweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
104
nulfy a dit:
merci pour les conseils.
Ma balance 0.01 devrait suffire
Je vais peaufiner la technique et vous tiendrais au courant.

edit : apres un nouvel essai ce soir, toujours une forte sensation physique genre vertige pas très agréable mais absolument rien de visuel ni euphorie ni bien être après, c'est assez désespérant. Vous ca a marché direct au début ou vous avez du vous y reprendre 15 fois ?
Perso il m'a fallu quelque essai, genre 5 pour atteindre un stade assez effrayant, comme dit plus haut il faut bien tirer en une latte et garder la fumée longtemps, mais il est possible que tu sois "imunisé", j'ai fait test à un pote et il n'a rien senti du tout comme toi.
J'en profite pour poser une question suite à mon expérience, quand je me suis regardé dans la glace en plein trip de dmt, je pense avoir vu mon vrai visage qui n'était pas du tout le même et ça ma choqué, le visage des autres était normal comme d'habitude. Voila qu'en pensez vous, était ce une hallu ou bien la vrai perception de mon visage sans distortion de la réalité?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
C'était juste une hallu mec, va pas chercher plus loin... c'est en croyant et en attachant trop d'importance à ce genre de délires qu'on finit avec une psychose, une déréalisation ou une dépersonnalisation... :yawinkle:
 

Humanoweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
104
Tumbleweed a dit:
C'était juste une hallu mec, va pas chercher plus loin... c'est en croyant et en attachant trop d'importance à ce genre de délires qu'on finit avec une psychose, une déréalisation ou une dépersonnalisation... :yawinkle:
J'étais psychotique et mentalement atteint bien avant de toucher aux drogues donc là n'est pas le problème, cette expérience m'a simplement ouvert les yeux, dans tout les sens du terme, j'avais les pupilles aussi grosse que l'iris qu'on ne percevait quasiment plus mais la chose la plus étrange est que je n'ai eu que ça, rien d'autre niveau visuel auditif ou physique et autre chose étrange pourquoi seulement mon visage aurait changé et pas celui des autres (oui je n'étais pas seul)? Je pense que en temps normal quand on se regarde dans le miroir notre cerveau reflète une image plutot positive, ce qui n'a pas était le cas je pense avec moi sous dmt, essayez si vous en avez l'occasion :)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Moi aussi je suis incapable de me regarder dans une glace en plein trip et il me semble que ça le fait pour pas mal de monde... Je pense que comme tu le dis la perception qu'on a de nous même est totalement altéré, ce qui donne cette sensation de voir une personne étrangère ou de se reconnaître tout en se trouvant hideux. Y'a surement un truc à creuser !
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Bonjour a tous bande de mécréants!
Je vous explique le topo, j'ai de la freebase home made et je voudrais en descendre dans le sud de l'europe cet été. Le point de liquéfaction (ca se dit?) étant a 50°, si j'ai bien lu les differentes infos, m'inquiete un peu. J'ai peur que ca se tranforme en bouilli dans le camtar, et que ca ne se resolidifit pas une fois arriver a bon port. Quelqu'un aurait il une idée pour la trimballer telle quelle? J'ai une glaciere sur allume cigare mais c'est pas top comme matos je trouve, et puis une fois sur place, une semaine a tirer sur la batterie... Sinon J'ai des cubis qui me servent de reserve de flotte genre 3 fois 20L, je pensais eventuellement coller la substance dans un pochon, dans une petite pochette zip, dans un tube de doliplane, le tout entre les cubis et compter sur l'inertie de temperature que crée la flotte.
J'avais bien tenté une extraction dans l'est de leurope l'été dernier mais echec critique du a la temperature je pense. Me suis retrouvé avec une pate rosatre assez degueulasse quasi infumable.
J'ai bien de la Calea pour faire un petit melange mais j'aimerais la trimballer en freebase si possible. Qu'en pensez vous? Suis-je un doux illuminé?
Amicalement
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Bonjour à tous,

j'avais 30 mg de dmt qui attendaient sagement sur leur paille de fer dans la ptite machine que jm'étais confectionnée il y a des mois de cela.
Pour la première fois, j'ai testé la bête et franchement... c'était vraiment, vraiment.

Bref tout çà pour dire que jfinirai bien la charge car je sais que je n'ai pas tout pris, mais combien de temps faut-il attendre pour ne pas développer de tolérance ?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
La tolérance à la DMT dure entre 1 et 3h (expérience personnelle). Normalement tu le sentiras si tu t'y rends trop fréquemment.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
tartopom a dit:
La tolérance à la DMT dure entre 1 et 3h (expérience personnelle). Normalement tu le sentiras si tu t'y rends trop fréquemment.

ouep, j'ai attendu une bonne heure; c'était moins visuel. Ce sera tout pour aujourd'hui.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'aurais quelques questions sur la dmt n oxide :

Y'a t'il un moyen sûr de savoir si la dmt s'est bien oxydé ? Quelles différences au niveau des effets ? Apparemment ça ressemble à la DMT en un peu moins fort mais tout le monde n'a pas l'air d'accord sur ce point, quelqu'un a déjà testé ? Est-ce plus nocif que la DMT ? Est-ce que quelqu'un a une idée du temps qu'il faudrait pour que de la DMT bien conservé (tube aspirine) s'oxyde ? Merci !
 
Haut