Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la DMT

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
Hello ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'apporte le jungle spice par rapport à la dmt pure? Merci bien !
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
A mon avis, rien. Mais ça n'engage que moi.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
wargus a dit:
La DMT est elle soluble dans de la Glycérine Végétale ? Pour pouvoir la fumer dans une E-Cig classique, en mettant un degré de Vap approchant les 80°. J'ai vu quelques forum en parler, mais mon anglais n'est vraiment pas assez bon que pour pouvoir comprendre correctement. Si Quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ca serait vraiment top ! Et si personne ne sait me répondre je finirai par faire quelques test quand je reçois ma E-Cig, et je viendrai vous faire par de mes découverte :))

Dans la glycérine végétale je ne sais pas, mais dans le propylène glycol, c'est certain.
La DMT en e-cig semble en tout cas être une approche excellente en tous points; je vais m'y coller dès que possible.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Kronenberg a dit:
Dans la glycérine végétale je ne sais pas, mais dans le propylène glycol, c'est certain.
La DMT en e-cig semble en tout cas être une approche excellente en tous points; je vais m'y coller dès que possible.

Je serai très intéressé par ça aussi! L'harmala est soluble aussi dans le propylène glycol? C'est une bonne question^^
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
D’après ce que j'ai lu (donc pas testé moi-même) :
- Breakthrough difficile à atteindre mais c'est pas mal pour les trips plus léger en intensité dont on peut étendre la durée vu qu'il est aisé de re-doser continuellement.
- Il faut du matos qui dépote genre mod méca ou electro couplé au clearo adéquat pour dégager un grand volume de vapeur pour cause de concentration faible en DMT (pas hyper soluble)
- Ça a tendance à s'encrasser assez vite
En gros, pas mal de gens y ont pensé et ont expérimenté mais il y a peu de retours positifs donc c'est que ça ne doit pas être super adapté. Mais je ne veux pas être celui brise l'élan créateur des psycho-chercheurs [- ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait- Mark Twain]


Un autre mode de consommation qui émerge en ce moment c'est le 'dabbing'. Vous savez, la technique que les ricains ont développé pour fumer les extraits de zèb (BHO, shatter et autres concentrés). Apparemment, ça à l'air d'être efficace et aisé pour vaporisé la freebase. Par contre faut investir dans le matos (nail céramique ou titane, torche, bang ou équivalent) et ça coute un bras ou deux.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
La question a peut-être déjà été posée mais, y a t'il une durée moyenne de conservation pour la DMT une fois fondue sur les mailles de la machine ?
En général je charge pour plusieurs fois, et je fume quand l'envie me vient, souvent avec plusieurs semaines d'écart...
Or souvent, la fois suivante au chargement, il ne me reste plus qu'un petit trip, alors que j'en avais mis pour plus.
Du coup j'espère ne pas gaspiller beaucoup de produit en faisant comme ça. Merci d'avance :)
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Je vais pas repondre a ta question. Mais tu arrive a supporter le gout que ca laisse? Je suis plutot du genre a nettoyer nickel apres utilisation. C'est quoi l'interet? Juste la flemme de redoser a chaque fois?
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Ben ouais, c'est quand même assez long de charger même avec un briquet tempête, et en général quand j'ai envie de fumer je prévois juste le temps de me poser et fumer direct. Par exemple avant de dormir...
 

Pseyk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2015
Messages
32
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ces differents tutos ! C'est l'un des rares complets, précis tout en restant facile à comprendre :D (surtout pour l'extraction !!)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Chat perché a dit:
Hello ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'apporte le jungle spice par rapport à la dmt pure? Merci bien !

Un plus grand spectre d'alcaloïdes. Grosso modo si tu as un solvant puissant pour l'extraction tu vas capter plus de molécules, pas seulement de la DMT mais aussi du 5-MEO-DMT, et d'autres enfin j'imagine...

Kronenberg a dit:
Dans la glycérine végétale je ne sais pas, mais dans le propylène glycol, c'est certain.
La DMT en e-cig semble en tout cas être une approche excellente en tous points; je vais m'y coller dès que possible.

J'utilise le vaporgénie. Dans une e-cig ça m'a l'air plutot galère, j'le sens pas le machin. Enfin ça doit pouvoir fonctionner si tu la charges assez, mais je ne sais pas ça m'a l'air un peu bancal. Comment savoir combien il y a de millimeujs par taffe ? Je connais pas trop les e-cigs après...
 

Maurader

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2016
Messages
22
Salut!
La question a peut-être déjà été posée mais, y a t'il une durée moyenne de conservation pour la DMT une fois fondue sur les mailles de la machine ?
Etant donné que la substance est laissée à l'air libre (tout dépend où tu stock ta machine), il y a des risques pour qu'elle s'oxyde donc je pense que le mieux est de charger ce qu'il faut pour le trip et ne pas en mettre de trop. Si tu la laisse trop longtemps je pense que tu vas avoir moins d'effets. Après ça m'est arrivé d'essayer de fumer dans ma the machine après plusieurs mois sans l'avoir rechargé et j'ai eu quelques effets via les résidus qu'il restait (j'étais bien défoncé à la weed donc ça a sûrement un peu accentué les effets) donc j'ai quand même l'impression qu'en soit ça peut se conserver assez longtemps.

J'ai d'ailleurs une question concernant l'extraction : Malgré le fait que je suive attentivement le processus d'extraction, j'ai l'impression d'obtenir moins de quantité que des potes qui en ont beaucoup plus en un seul pull. Est ce que quelqu'un sait d'où cela peut provenir?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Maurader a dit:
J'ai d'ailleurs une question concernant l'extraction : Malgré le fait que je suive attentivement le processus d'extraction, j'ai l'impression d'obtenir moins de quantité que des potes qui en ont beaucoup plus en un seul pull. Est ce que quelqu'un sait d'où cela peut provenir?

Tes potes et toi utilisez la racine de MH du même batch? (oui, ça s'utilise pas pour des racines mais j'innove)
Et tes potes suivent la même technique d'extraction que toi?
Vous avez les mêmes solvants de la même qualité?
Voilà, ça peut venir de beaucoup de choses, et y a encore le hasard qui entre en jeu...
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Ma DMT freebase vaporisée (20 à 30 mg) à un goût assez degeu, genre un peu de plastic...
Vous confirmez ou c’est mon extrait ?
Merci pour votre éclairage.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Oui je confirme !

Cette odeur de plastique si particulière, tu vas finir par l'aimer...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La DMT sa pue la rage ,)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Oki, merci à vous 2 pour vos réponses
 

kalvin

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2016
Messages
8
bonjour , petite question je vais tester bientôt le dmt pour la première fois , la fumée est t'elle supportable dans les poumons et dans la gorge ? j'ai de gros ennui de santé et mes poumons ne sont plus en grande forme
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Tout dépend avec quoi tu la fume. Moi qui suis incapable de tirer une douille de weed j'ai aucun problème avec la machine !
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
kalvin a dit:
bonjour , petite question je vais tester bientôt le dmt pour la première fois , la fumée est t'elle supportable dans les poumons et dans la gorge ? j'ai de gros ennui de santé et mes poumons ne sont plus en grande forme
Dans tous les cas ça sera jamais bon pour c'que t'as. ;)
 
Haut