Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur psychonaut

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bon allez j'me lance!

EDIT Tiax (putain ça fait Edith Piaf c'est génial): Non mais ça va aller là, en fait. J'apprécierais de pouvoir me balader sur le fofo sans avoir des membres turgescents qui me sautent à la gueule sans prévenir.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
5tr4t0 a dit:
stoned-fr a dit:
on pourrais donc désormais se montrer nos verges ?
*La minute culturelle* :
Figure-toi, mon très cher stoned-fr, que cela est déjà arrivé sur ce forum par le passé.
Et non, je ne citerai pas le nom du membre qui l'a montré (son membre).
Ahaha ouais j'avais oublié cet épisode glorieux!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Désolé :-°
 
G

Guest

Invité
mérimin a dit:
y'a certains topics, si j'y accède par url directement (sinon je suppose que ca marche), ils me demandent de me relogguer :-/
c'est depuis cet aprèm' j'ai l'impression... en même temps, hier ou avant-hier chais plus, régulièrement le site m'apparaissait down.

j'ai des couilles qu'avec psychonaut, tout le reste marche au poil. A vue de pied, mon pc devrait être clean.

alors, ma fibre optique est-elle sur écoute (enfin, visionnage quoi), mon pc a-t-il chopé un psychotrojan, ou le site a vraiment des couilles ces jours-ci ?

en gros, suis-je seul au monde ?

Question (aussi pour 5tr4t0 du coup), ça fait combien de temps que ça dure ce truc?
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
J'ai pu actualiser ces topics aujourd'hui (qui en étaient restés à la page de login, ca servait à rien que j'aille plus loin), et ca a remarché.
Du coup, un peu au pif, je dirais que ca a duré 2 jours.
Et le coup du site down régulièrement, juste une journée.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
ouai bha moi des probleme de logins, jen ai a la pelle, et sur des ordis different ; ca se log et se delog d une maniere, si ce n est pas aleatoire, aux apparences franchement charotique!
Je suis seul ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai rencontré le problème du lien qui mène vers une page où il faut se reloguer. C'est bizarre.

Pas de nouvelles concernant la mise à jour du site/forum sinon ?
edit: Bon et là je me fais déconnecter très régulièrement, genre toutes les minutes...

Et y'a pas moyen de virer le passage par cette page inutile qui te dit "vous êtes connecté". Si on revenait directement sur l'index ou encore mieux sur la page en cours ce serait quand même vachement mieux.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Tu parles, 5 ans que je demande une machine à café, que dalle.
Rengagez-vous, qu'y disaient.
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
Pas de nouvelles concernant la mise à jour du site/forum sinon ?

D'ici deux semaines, normalement.

Je sais que c'est long, c'est malheureusement plus entre nos mains et les mecs qui s'en occupent semblent pas se stresser des masses. Croyez bien que je suis le premier à le regretter.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Il n'y a pas si longtemps quand je faisais une recherche sur psychonaut, je sélectionnais, dans l'option "Rechercher dans les forums", la section française toute entière. En cliquant sur "Français". Mais cette possibilité à disparu. Ptet pas la peine de se péter le cul à la remettre si le nouveau forum arrive dans une semaine ou deux, mais ce serait cool qu'elle y soit. Bien pratique je pense, enfin faut voir.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Euh, elle est toujours là, la section française.
Par contre pour le "nouveau forum" y z'ont pas l'air pressé. Perso je trouve que c'est du vol mais après avoir convaincu 5tr4t0 de le formuler comme ça il a préféré s'excuser, alors, hein, ça risque pas d'avancer. A la limite je pourrais envoyer un mp indigné au mec, là, qui tord des ustensiles de cuisine et préside le forum. En plaidant la folie et l'usage de la langue anglaise pour râler comme il faut, après tout je m'en fous mais des gens ont payé pour ça et j'aime bien râler, moi.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
:twisted: Supervixen action powaaa !
J'suis d'accord avec toi, sinon. Râles pour nous ma soeur ! t'façon t'es l'envoyée de dieu, keskil peut t'arriver?
oui j'ai pas payé, mais jvoulais mais j'avais pas d'argent, et quand j'en ai eu, ben z'en voulaient pu d'mes sous..
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Rechercher dans les forums:
Sélectionnez le forum ou les forums dans le(s)quel(s) vous souhaitez effectuer une recherche. Les sous-forums seront automatiquement inclus dans la recherche si vous ne désactivez pas ci-dessous l’option “Rechercher dans les sous-forums”.
Nanan, y'a plus moyen de cliquer sur "Français" dans cette option. Mais ça s'trouve j'suis le seul glandu qui se servait de cette option pour affiner la recherche, pas surcharger le serveur touça touça...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai essayé aussi et en effet dans "Rechercher", on ne voit plus la catégorie "Français". C'est bizarre car les autres catégories de langue y sont.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah, dans "rechercher"... ben, pourquoi vous cliquez pas direct dans la liste de toutes les parties du forum ?
Bon sinon ayé, j'ai envoyé (mais pas à ForkBender finalement, à Administrator-Vador-Truc) un mail concernant Vbulletin en mentionnant bien l'idée de "vol" (bon, j'ai été diplomate, enfin, je pense), surtout pour les nouveaux (y a des nouveaux qui ont payé pour ça, en vrai ? Nan parce que c'est Stradius qui me l'avait dit mais en fait j'en sais rien et ça me parait bizarre, normalement ils se ruent sur les RC plutôt que de financer le site). Mais pour être honnête, je vois pas trop pourquoi ça marcherait avec moi si ça marche pas avec Tiax, vu que Vador ne doit même pas encore être au courant de mon existence. Enfin on sait jamais, s'il est fan de Russ Meyer.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
25e pour ma part sinon.
J'ai plutôt les nerfs en se moments,donc une adresse peut être ?
.......Je déconne,presque.
 
G

Guest

Invité
Je reviens de la fonction de recherche, on peut toujours sélectionner la catégorie "Français" et faire une recherche à l'intérieur de cette dernière.
 
G

Guest

Invité
Putain, je viens de lire les derniers messages, vous avez décidé de tous vous déchirer la tête avec 24h d'avance?

De quel "vol" vous parlez? La license VBulletin est à mon nom, pas au leur.

Ils ont d'autre chose à foutre que d'updater un forum parmi la multitude qu'ils possèdent. Oui, ça me fait chier tout autant que vous, mais ça implique *aussi* qu'ils font ça sur leur temps libre.

J'aurais aussi apprécié qu'ils nous laissent une plus grande marge de manœuvre, mais en attendant psychonaut.com est leur site, ce sont eux qui payent pour l’hébergement et surtout *qui nous donnent la possibilité d'avoir un forum hébergé aux Pays-Bas*, je sais pas si vous vous rendez compte de la sûreté dont ça nous fait bénéficier.

En plus, j'ai très clairement mentionné qu'ils m'avaient indiqué début-mi Janvier comme délai, pour l'instant on y est pas que je sache, si?

Si vous vous sentez réellement floués, vous pouvez toujours commencer à héberger votre propre serveur, à votre nom. Si y'en a un dans le tas avec des cojones suffisamment conséquentes pour le faire, je lui passe volontiers la license vBulletin et on déménage toute la partie française de psychonaut.com histoire d'avoir un truc indépendant.

Tant que c'est pas le cas, je vous suggérerai d'arrêter de délirer en amalgamant une opération qui prend (effectivement) plus de temps qu'idéalement avec un *vol*.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
4afa6c07-3690-4517-8778-9437acbed27a.jpg
 
G

Guest

Invité
@Sludge: Je crois que c'est un problème de permissions. J'ai réglé un truc, ça devrait passer maintenant.
 
Haut