Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur psychonaut

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Réseau voltaire. :)
 
G

Guest

Invité
Don_Fouinardo a dit:
TexFrog a dit:
Mais par contre quelque chose qui pourrait peut-être être envisageable dans le cas d'un article/reportage et si tu veux te tourner vers psychonaut : pourquoi ne pas proposer aux gens qui ont contribué (à voir qui toussa) de leur faire vérifier qu'ils ne donnent pas un couteau pour se le faire planter dans le dos deux semaines plus tard ?
Ze souis un grand idéaliste ^^.
Du cas que j'ai pu voir (je laisse la personne concernée en dire plus ou non si elle le souhaite) c'est exactement ça, le coup du couteau planté dans le dos deux semaines plus tard.

OUI VOILÀ TOUT A FAIT.

Non sans déc' je sais bien que c'est mal de généraliser et tutti quanti, mais vu ce que j'me suis bouffé comme déceptions (pour rester dans les euphémismes polis) j'ai choppé le réflexe de tirer à vue.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Parce qu'un Admin, c'est aussi un être humain.

EDIT: omg faut que j'me calme sur le flood, j'vais perde ma place de modo sinon. Ah non aucun risque, Tiax avait admis y'a quelques mois ou un an ou était-ce plus que j'étais le seul qui y ressemblait de près ou de loin. Mouhahaha

Double EDIT: C'est bon de faire baisser ses tolérances, deux Méditérranée et c'est une bonne euphorie.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
C'était avant que j'arrive chou. Maintenant, les choses se gèrent à la matraque, t'entends, A LA MATRAQUE SALOPERIE DE HIPPIE§§§
 
G

Guest

Invité
Xon a dit:
Tiax avait admis y'a quelques mois ou un an ou était-ce plus que j'étais le seul qui y ressemblait de près ou de loin.

J'étais jeune, fou, plein d'illusions.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
under%20control.jpeg_thumb.jpg


Putain tout le monde est défoncé en cette fin de semaine. Ou alors je le suis trop pour croire que tout le monde l'est. Peu importe. J'vais me dégourdir les jambes d'ici peu.

courir.gif
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tiax a dit:
Xon a dit:
Tiax avait admis y'a quelques mois ou un an ou était-ce plus que j'étais le seul qui y ressemblait de près ou de loin.

J'étais jeune, fou, plein d'illusions.

Et depuis, t'es tombé amoureux de ma GROSS MATRAK.

<3
 
G

Guest

Invité
Les appels anonymes au milieu de la nuit y sont pour beaucoup note.

EDIT: Et un jour, tu me feras un coup à la Vitoo...
[youtube]2TTRCCuyrMw[/youtube]
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Qu'est-ce que tu as fait avec ma maman?
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tiax a dit:

Bon, il va falloir qu'on parle. Bouge pas, j'arrive.


Et ne tente pas de bouger, j'ai dit à tous les serbes du coin de te forcer par tous les moyens nécessaires de t'empêcher de quitter le coin.


Et personne ne voudrait abimer un si beau visage, n'est-ce pas?
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tiax a dit:
M'en fous, j'suis slovène, les serbes je gère.
cigare.gif


Je leur ai pas donné ce détail. Je ne réponds de rien si, à mon arrivée il te manque un membre ou plus.
troppuissant.png
 
D

DasFrog

Invité
L'en faut pas beaucoup pour que ça parte en cahuète par ici ^^.

Et je dois être un bisounours si, d'expérience, les gens plantent ainsi des couteaux dans le dos...
 
G

Guest

Invité
Hophop, on rajoute.

J'ai moins de 18 ans mais comme je suis un affreux nerd qui ne se mélange pas à la médiocrité de la plèbe, mon QI dépasse allégrement les 20 points. Du coup, est-ce qu'il y aurait un moyen de moyenner une exception aux règles qui normalement interdisent l'inscription aux mineurs?

Non. Crois-bien que j'en suis désolé (et je ne suis pas le seul), mais en dehors des considération de maturité (psychique ET physique), accepter des mineurs sur le forum revient à mettre en danger ce dernier. Du coup, on applique une politique de tolérance zéro là-dessus, même si l'on reconnait tous qu'il n'est pas rare de voir débarquer un mec de 15 ans tellement balèze qu'il pourrait foutre la misère au Scrabble à toute l'équipe de modération.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
15 ans tellement balèze qu'il pourrait foutre la misère au Scrabble à toute l'équipe de modération.

Pas à moi. Je sauverai l'honneur itou itou.
 
G

Guest

Invité
Damn, tu vas finir comme le mec à 1min43 alors.

[youtube]erqxO9EOKe4[/youtube]
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pas mal la vidéo ^-^

Vla pas la combinaison, zone aztèque et spermatozoïde
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Xon a dit:
Pas mal la vidéo ^-^

Vla pas la combinaison, zone aztèque et spermatozoïde

C'est surtout Pérusse qu'est drôle, la vidéo apporte rien...
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Je sais pas si c'est le topic.

Comment puis-je avoir mon compte supprimé ?

Ce serait possible sans somation, rien qu'en lisant ce post ?

Urgent :)
 
Haut