Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur psychonaut

G

Guest

Invité
Hv2 a dit:
Je sais pas si c'est le topic.

Comment puis-je avoir mon compte supprimé ?

Ce serait possible sans somation, rien qu'en lisant ce post ?

Urgent :)

Non, on n'efface aucun compte, ça fait des trous dans les topics et ça fait foirer la database.

En revanche, si vous le demandez gentillement par PM on peut toujours changer votre nom d'utilisateur.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Je ne sais pas où poser cette questions mais je pense qu'ici peut être ça pourrais faire l'affaire :

Comment poster une vidéo youtube ? J'arrive qu'a mettre le liens mais j'aimerais pouvoir faire apparaître la vidéo comme ce qu'a fais tiax quelque post plus haut.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
love'mind a dit:
Je ne sais pas où poser cette questions mais je pense qu'ici peut être ça pourrais faire l'affaire :

Comment poster une vidéo youtube ? J'arrive qu'a mettre le liens mais j'aimerais pouvoir faire apparaître la vidéo comme ce qu'a fais tiax quelque post plus haut.


moi aussi j' ai cherché car ça merdait aussi au debut

donc tu cliques sur youtube dans ton message et tu mets les dernieres lettres qui sont en rouge . http://www.youtube.com/watch?v=vQnl3QleN9c


ce qui donne par exemple pour ce clip

[youtube]vQnl3QleN9c[/youtube]
 
T

Towelly

Invité
love'mind a dit:
Je ne sais pas où poser cette questions mais je pense qu'ici peut être ça pourrais faire l'affaire :

Comment poster une vidéo youtube ? J'arrive qu'a mettre le liens mais j'aimerais pouvoir faire apparaître la vidéo comme ce qu'a fais tiax quelque post plus haut.

Bah il suffit d'utiliser [s:349za1jw]son cerveau[/s:349za1jw] la force
 
T

Towelly

Invité
Non, un jour je me suis posé la question:

"Mais bordel à cul, comment on intègre une vidéo youtube sur mon forum préféré ? "


Puis là, après moult essais foireux, tout en ayant une réflexion intense, j'ai passé le curseur de la souris sur le rectangle youtube, en haut à droite d'où tu tapes tes post. Et tout à coup...


ZAMMMMMMM !
 
G

Guest

Invité
stoned-fr a dit:
Non, un jour je me suis posé la question:

"Mais bordel à cul, comment on intègre une vidéo youtube sur mon forum préféré ? "


Puis là, après moult essais foireux, tout en ayant une réflexion intense, j'ai passé le curseur de la souris sur le rectangle youtube, en haut à droite d'où tu tapes tes post. Et tout à coup...


ZAMMMMMMM !


[youtube]eg34PslJeo[/youtube]
Ouais mais non mais presque :D

[youtube]-eg34PslJeo[/youtube]
 
T

Towelly

Invité
J'me prends de ces échecs avec YouTube depuis 3 jours, c'est navrant.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
sensisky a dit:
love'mind a dit:
Je ne sais pas où poser cette questions mais je pense qu'ici peut être ça pourrais faire l'affaire :

Comment poster une vidéo youtube ? J'arrive qu'a mettre le liens mais j'aimerais pouvoir faire apparaître la vidéo comme ce qu'a fais tiax quelque post plus haut.


moi aussi j' ai cherché car ça merdait aussi au debut

donc tu cliques sur youtube dans ton message et tu mets les dernieres lettres qui sont en rouge . http://www.youtube.com/watch?v=vQnl3QleN9c


ce qui donne par exemple pour ce clip

[youtube]vQnl3QleN9c[/youtube]


Oh je ne me souviens même pas avoir posée cette question :shock: (a vrai dire je ne me souviens de pas grand choses d’hier . . .)

Mais merci beaucoup , ça m'énervais pas mal de pas savoir mettre une vidéo.


stoned-fr a dit:
Bah il suffit d'utiliser [s:1lr2aj0i]son cerveau[/s:1lr2aj0i] la force

Merci ça m'aide beaucoup . . . --'
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
y'a certains topics, si j'y accède par url directement (sinon je suppose que ca marche), ils me demandent de me relogguer :-/
c'est depuis cet aprèm' j'ai l'impression... en même temps, hier ou avant-hier chais plus, régulièrement le site m'apparaissait down.

j'ai des couilles qu'avec psychonaut, tout le reste marche au poil. A vue de pied, mon pc devrait être clean.

alors, ma fibre optique est-elle sur écoute (enfin, visionnage quoi), mon pc a-t-il chopé un psychotrojan, ou le site a vraiment des couilles ces jours-ci ?

en gros, suis-je seul au monde ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Non mais moi ça me l'a déjà fait aussi. Et cet aprèm en cours ils me demandait de me connecter pour lire les topics, c'est nouveau ça ? On est un forum privé maintenant ?
 
T

Towelly

Invité
WILSON


Pardon je confonds avec l'autre topic


Non t'es pas seul au monde mérimim, et strad du coup, j'ai remarqué ça aussi aujourd'hui. Mais pourquoi pas, on pourrais donc désormais se montrer nos verges ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
stoned-fr a dit:
on pourrais donc désormais se montrer nos verges ?
*La minute culturelle* :
Figure-toi, mon très cher stoned-fr, que cela est déjà arrivé sur ce forum par le passé.
Et non, je ne citerai pas le nom du membre qui l'a montré (son membre).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Boh, si ça vous amuse. Chers bambins.
 
G

Guest

Invité
mérimin a dit:
y'a certains topics, si j'y accède par url directement (sinon je suppose que ca marche), ils me demandent de me relogguer :-/
c'est depuis cet aprèm' j'ai l'impression... en même temps, hier ou avant-hier chais plus, régulièrement le site m'apparaissait down.

j'ai des couilles qu'avec psychonaut, tout le reste marche au poil. A vue de pied, mon pc devrait être clean.

alors, ma fibre optique est-elle sur écoute (enfin, visionnage quoi), mon pc a-t-il chopé un psychotrojan, ou le site a vraiment des couilles ces jours-ci ?

en gros, suis-je seul au monde ?

Je suppose qu'on pourrait fouiller pour voir ce qui déconne *encore* sur cette pourriture de phpbb, mais vu qu'on change de version d'ici quelques semaines pour un truc propre et stable, j'doute que ça soie très rentable.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
J'sais que ce n'est pas le bon topic pour ça mais: "J'doute que ça soit très rentable."
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Tiax a dit:
Je suppose qu'on pourrait fouiller pour voir ce qui déconne *encore* sur cette pourriture de phpbb, mais vu qu'on change de version d'ici quelques semaines pour un truc propre et stable, j'doute que ça soie très rentable.
Surtout pas, ca fait parti du wizz ma chère Lucette.
Me voilà rassuré, j'étais surtout inquiet que des :ninja: sans scrupule fassent sauter des noeuds sur mon cyberparcours, et sniffent mes cybergalipettes.
Donc si le coup du fofo down y'a 2 jours, c'était pas que pour moi, tout va bien dans le meilleur des mondes: le mien.
 
Haut