Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Torche péruvienne! LIke Shwartzy said: I'll be back!

docteur_trippy

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mar 2011
Messages
16
Malheureusement pour ceux qui me croyaient mort d'une OD ou bien qui m'ont pris pour un français trop con qui ne sait pas comment poster correctement ses topics et bien vous avez tord! En fait, de un j'ai consommé en parachutes toute la torche péruvienne cette fin de semaine sans résultat. Aussi, j'ai le malheur de devoir vous apprendre que je ne suis pas français mais canadien et vu que ce foutu pays ne se trouve pas dans les choix j'ai du m'improviser une contrée d'origine, mais vous avez raison pour le reste car effectivement j'ai été con de ne pas poster au bon endroit...

Mais bon revenons en a ma question, car je compte racheter de cette putain de poudre et avoir un fucking high!
Alors voilà, alors moi j'ai acheté de la poudre de torche péruvienne(5g) dans un magasin dont le nom est, étrangement, psychonaut! En fait, je me demandais comment prendre la poudre? Serais-ce mieux en pills/ parachutes ou bien en tisane et quels sont les dosages pour avoir le max d'effets?
Aussi, j'ai acheté récemment au même magasin des graines de rose des bois et je me demandais également comment les consommer en sachant que j'en ai seulement 1g parce que ça coûte la peau du cul!!!

Pour les quantités, il faudrait savoir que je suis très réceptif aux effets des drogues qu'elles soient chimiques ou naturelles. Pour donner un simple exemple, je me suis rendu au dernier niveau de trip de salvia, c'est-à-dire la paralysie et les hallucinations hardcores, en ne prenant que de la qu'une pincée de 10x... Je ne sais pas si ça aide mais vaut mieux le dire!

En tout cas, j'espère que ce site m'aidera parce que sérieux je veux pas gaspiller ces précieux petits psychotropes.

Votre humble, Docteur Trippy
LONGUE VIE AUX BUZZÉS!
 
Haut