Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
V

Visiteur

Invité
Imagines tu tombes là-dessus sans connaître le background :) édit : Haha mais atta, c'étais le cas du coup !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
45hqm0.jpg


https://towardsdatascience.com/meme...onal-network-in-keras-tensorflow-a57c6f218e85

Merci à @xyzt_ de m'avoir fait découvrir ce site : https://petittube.com/
Principe : uniquement des vidéos YT totalisant en tout et pour tout 0 vues.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
C’est fascinant ces IA qui se mettent à faire de la musique, des images, des poèmes, ça induit plein de réflexions sur ce qu’est l’art je trouve .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
https://chatons.org/fr


CHATONS est le Collectif des Hébergeurs Alternatifs, Transparents, Ouverts, Neutres et Solidaires.

Il rassemble des structures souhaitant éviter la collecte et la centralisation des données personnelles au sein de silos numériques du type de ceux proposés par les GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
L’application Plantnet qui permet d’identifier des plantes avec une photo j’en avais toujours bien rêvé <3

A ne pas s’y fier aveuglement pour des plantes douteuses que vous voulez manger hein
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Acacia a dit:
L’application Plantnet qui permet d’identifier des plantes avec une photo j’en avais toujours bien rêvé <3

A ne pas s’y fier aveuglement pour des plantes douteuses que vous voulez manger hein

tout à fait, il en existe d'ailleurs plusieurs application comme ça, y'en à au moins 1 au dessus des autres, elle est payante, je ne me rappelle plus car j'ai jamais utiliser , du coup je vais mis mettre., car en vacance j’ai trouver des plantes qui me sont inconnue dont une espèce de pavot bizzare qui n'a rien à voir avec le somnif.

Et si on veut se droguer avec ?

mieux vaut evité,

d'une part il y à beaucoup de fake parmi les plantes à drogue, exemple faux lagochilus innébriant, fausse calea zacatechichi faux kava faux pavot somnifère etc....

sans compté les ressemblance "tiré par les cheveux"

certainne de c'est "fausse plantes" sont plus ou moins toxique!

c'est le cas du faux pavot somnifère, du faux kava et de la fausse calea.

d'autres part, les application sur smartphone ne reconnaisse pas toutes les plantes.
 et champignons
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Haut