Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

uroborus

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2012
Messages
90
Waking life, c'est LA BASE. Je connaissais ouais. Mon film préféré ever.

et sinon:

test-animaux-hibou.gif
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai trop ri quand j'ai vu ça sur Facebook en réponse à un commentaire sur l'orthographe.
97a1bdbd-b922-4a4f-93af-08ff7f24e9e6.jpg
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Numéro spécial du JDG sur un épisode de dessins animés contre la drogue.

Mention spéciale pour la réplique de 2:38, je quote :
"Tu dois arrêter de fumer de la drogue, grand frère, mais grâce à ma lampe Garfield qui a pris vie, et grâce aux schtroumpfs, on va réussir à t'aider !
- ....
- Et j'ai oublié, y'a Alf aussi, il est sorti de mon tableau qui est posé sur ma commode."

Que du bonheur quoi.

[video=youtube;s2qFGKTMYh4]
 

Tenshirock

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
20
Hello,

En me baladant sur le net j'ai découvert un site qui nous fait plonger dans un monde infini et aléatoire en 3 dimensions à génération procédurale, rempli de couleurs, de fractales et de motifs en tous genres.
Sobre, c'est déjà assez phasant et prenant, alors j'imagine que sous substance les effets doivent être assez spéciaux, et peut être même faire voyager vers un autre monde ?

Voici le lien : Barry Martin's Hopalong Orbits Visualizer - WebGL Experiment

Si cela est trop rapide ou si vous désirez plonger dedans à la vitesse de la lumière, rappelez vous que les flèches gauche/droite permettent de changer la vitesse de rotation, haut/bas la vitesse de déplacement, f11 pour se mettre en plein écran, combiné à h pour enlever toutes les informations inutiles et se plonger à fond dedans, ainsi que la souris pour changer de perspective !

Si jamais vous décidez lors d'un trip d'y jeter un oeil, n'hésitez pas à partager vos ressentis, et la tournure que prend ce simple site web !

Sur ce, bonne soirée à vous!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Tenshirock a dit:
Hello,

En me baladant sur le net j'ai découvert un site qui nous fait plonger dans un monde infini et aléatoire en 3 dimensions à génération procédurale, rempli de couleurs, de fractales et de motifs en tous genres.
Sobre, c'est déjà assez phasant et prenant, alors j'imagine que sous substance les effets doivent être assez spéciaux, et peut être même faire voyager vers un autre monde ?

Voici le lien : Barry Martin's Hopalong Orbits Visualizer - WebGL Experiment

Ça ressemble beaucoup à mes visus de k. La sensation de vertige est la.

Bon sinon la je suis en mode loque et je phase la dessus:

[video=youtube;X11GbEwxDQc]
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
C'est marrant de voir les même liens réapparaitre toutes les X pages sur ce topic, genre le visualiseur WebGL ^^ je suis sûr que la récurrence des liens pourrait former une sorte de suite mathématique fractale :drool:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube;U9t-slLl30E]
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
J'suis pas l'auteur de ce brillant montage, j'ai juste ajouté le jeu de mot pourri :mrgreen:

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Toujours aussi intéressante cette chaîne YT :

[video=youtube;wif7gcgGYsg]
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Conférence sympa autour de la DMT
[video=youtube;MxvQusr9cwc]
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Couac a dit:
Y a de ces perles qui apparaissent sur le groupe facebook Erowid :D

[ATTACHMENT NOT FOUND]


[video=youtube;NO7N_zRRPo8]

ah il me disait quelque chose !
je l'ai trouvé hier soir sur une playlist de video à la con sur yt
elle se situe entre le chat obese qui marche sur un tapis de cardio et la vidéo du turc qui crie "meow" à un oeuf dur


Grosse playlist frère
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Parce que ça parle justement pas mal de cannabis en ingestion en ce moment même sur "Juste pour dire", si ça peut vous donner des idées de recettes pour les fêtes de fin d'année :weed::

[video=youtube;0fqbA24iM68]

Vu mon niveau derrière les fourneaux je me contenterai de faire du Maâjoun... :smoke:
 
Haut