Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
211dc1e3-e971-4555-8be7-8759b2b58646.jpg
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
anN9xBn_460s.jpg


Pour ceux qui sont allergiques à l'anglais :
"Et si, quand on meurt, on se retrouvait avec un bang dans sa main d'alien, entouré par des aliens qui demanderaient : comment c'était ?"
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
Genèse de la rave : L’ancienne épidémie de manie dansante. - GuruMeditation

Les médecins locaux ont été consultés. Ils ont exclu les causes astrologiques et surnaturelles, déclarant qu’il s’agissait d’une “maladie naturelle” causée par le “mauvais sang” ou “sang chaud”.
Le traitement : encore plus de danse. Dans un écho de la rave, qui se révèlera si populaire 500 ans plus tard, deux mairies et un marché des céréales en plein air ont été enlevés, pour laisser danser, librement et sans interruption, les malades. Des Musiciens ont même été employés.

Les dinosaures étaient-ils sous l’influence du LSD ? - GuruMeditation

Il semble que l’ergot a été impliqué avec les animaux et les humains depuis presque toujours, et maintenant nous savons que ce champignon date de la première évolution des graminées. C’est une découverte importante qui nous aide à comprendre la chronologie du développement de l’herbe, qui constitue désormais la base de l’alimentation humaine dans des cultures telles que le maïs, le riz ou le blé. Mais il montre aussi que ce champignon parasite est présent depuis aussi longtemps que les graminées elles-mêmes, à la fois comme une toxine et un hallucinogène naturel.


Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu’il aurait été mangé par les dinosaures sauropodes, bien que nous ne pouvons pas savoir quel effet exact il a eu sur eux.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai déplacé ton message vers l'article ici parce que ça me semble un peu trop n'importe quoi pour avoir besoin d'un topic dédié. L'ergot de seigle n'est pas du LSD pour commencer. Le LSD est dérivé de l'ergot de seigle.

Je ne suis même pas absolument certain d'être juste techniquement, mais sur ce site ils n'ont pas l'air d'en avoir grand chose à faire de balancer des trucs complètement imprécis et hypothétiques pour le fun.
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
Tu as bien fait... L'auteur de l'article est un paléobotaniste, qui n'a pas assez détaillé la chimie du truc...

l'article a dit:
L’ergot a joué un rôle en tant que médicament, toxine et hallucinogène; impliqué dans des épidémies de maladies, dans le procès des sorcières de Salem et plus récemment au LSD.

pas assez exhaustif pour ne pas risquer les foudres des psychonautes!:axe:

Sinon, contrairement aux apparences c'est de la vulgarisation de qualité... cf les références de chaque article en bas de page...
oui, le choix des articles est loin des choix éditoriaux des grands médiums

Pourquoi beaucoup d’hommes sont obsédés par les seins des femmes ? - GuruMeditation

Voir la pièce jointe 18066

Les hommes hétérosexuels (dans la plupart des cas) seront totalement hypnotisés par l’apparition soudaine d’une “paire” parfaite. La réaction est indigne et même un peu pathétique… Qu’est-ce que la science a à dire sur le sujet ?
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
[video=youtube;Cxtc9pMF1lQ]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
[video=youtube;Cqb5BarlEXc]
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
giphy-downsized-large.gif


J'suis québlo là dessus ça me fait trop rire putain xD
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
[video=youtube;0TZd95BCKMY]

... Wow :retard:

A regarder en plein écran et avec un bon casque :)
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
... Wow :retard:

A regarder en plein écran et avec un bon casque :)

J'avoue, elle est sympa.

Pareillement pour celle-là, à regarder en état de dissociation avancé.

[video=youtube;LpWhaBVIrZw]

Vivement le jours où ils nous sortiront des vidéos de fractales de malades mentales en réalité virtuelle.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et Psychonaut c’est pas comme Doctissimo, c’est ludique et y'a des gens intelligent donc...
PaRaLLeL a dit:
Le plus fun c'est qu'il a l'air sincère.


[video=youtube;AI_NxC2mUEI]
 
Haut