Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

O

Ornicar

Invité
C'est l'hymne du gaspillage, mais regardez leur "serie" sur leur page, c'est assez JHFIUDFlhqdgofimqsheqgluigdsq:ukeftglqls

[video=youtube;OBhlRFUDEiw]
eiq2CVv2Z[/video]
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Attends dans le reportage le mec dit "50 milligrammes, la dose pour un sujet normal" alors soit il a dit une connerie et il y a 50µg soit ça va faire mal ^^
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
15 animaux miniatures :heart:

a1AAdV6_460s_v1.jpg
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
En voyant:
jaqueca.jpg

que lepoiraut a posté dans "représentation de la drogue" je me suis dit qu'il fallait retrouver l'artiste... Bah j'ai bien fait de chercher, il est énorme ! Pionnier de l'"ero-guro" (gore érotique à la japonaise)

un tumblr sur lui: fuck yeah shintaro kago

Un aperçu ?

tumblr_mmyy9iRapg1qa3rl5o3_400.jpg
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
"Incroyable talent" version indienne ! :Oo: WTF !

[video=youtube;W1dKrFit2BU]











 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
que lepoiraut a posté dans "représentation de la drogue" je me suis dit qu'il fallait retrouver l'artiste... Bah j'ai bien fait de chercher, il est énorme ! Pionnier de l'"ero-guro" (gore érotique à la japonaise)

Eh oui, c'est bien Shintaro Kago, dont les œuvres bien barrées peuvent être trouvées en cliquant sur ce lien.


D'ailleurs, autant en profiter pour partager d'autres trucs funs et sympas qui trainent sur mon espace mediafire :

- le film "Marquis", une adaptation libre de la vie et de l'oeuvre de marquis de Sade, vraiment sympa (cliquez puis )

- un powerpoint sur l'influence du pamplemousse blanc sur la prise de DXM, où j'avais essayé de synthétiser les infos accessibles sur le net.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
lepoiraut a dit:
le film "Marquis", une adaptation libre de la vie et de l'oeuvre de marquis de Sade, vraiment sympa

Il parait que Marquis, tu peux pas test. (Humour de drogué)

--> [] Si on me cherche, je suis déjà dehors
.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Le tout dernier spectacle de Dieudo ... un régal !

[video=youtube;pS7R5E7Guc0]
bw0IYPMYZ[/video]
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Une petite astuce étonnante qui permet de transformer du coca-cola liquide en glace pilée. Ce processus se nomme la surfusion et permet de changer rapidement l'état d'une matière, en la faisant passer d'un état liquide à solide.
(spi0n)
[video=youtube_share;5T68TvdoSbI]

Mots clée: Super Cooled Water
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Mouarf, ça me rappelle Narwhals... J'avais découvert ça quand l'organisateur d'une petite LAN Party avait eu la bonne idée de passer l'animation en boucle sur écran géant pendant plusieurs heures...

[video=youtube_share;ykwqXuMPsoc]


Enfin bref, merci à Mr. Weebl, à qui on devait aussi ça :

[video=youtube;tXtYyTaaJ1M]
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Et pas que !
[video=youtube;F3jFTzhdZF4]

Et pas en format boucle, qui me fait délirer.
[video=youtube;9q5pZ49r9aU]

J'avais fait un site qui avait pas mal fonctionné qui regroupait quelques animations comme ça, eheh. Faudrait que j'retrouve les sources, y avait des loops que j'avais récupérées sur 4chan que je retrouve plus, qui étaient epics.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Pour tes loops, tu peux tenter Dagobah Flash Gallery / Loop ou Dagobah Flash Gallery / 4chan peut-être.

Et pour le trip (découvert sur dagobah y'a quelques années, à une époque ou je reconnaissais environ 50% des animes rien qu'avec les extraits...) :

[video=youtube_share;FCi2g4_VWAM]

James en travesti avec les seins les plus gros de tout l'anime Pokemon m'avait fait marrer aussi (vive les épisodes censurés jamais sortis en France).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
543057_3875520922986_626679992_n.jpg
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Bruno Candida, membre de Stupeflip qui fait des vidéos détournant des discours de politique...


[video=youtube;O38fDRvYpO0]
[video=youtube;OdcLPzCkGlU]
[video=youtube;lQt_T_O_bPA]


:cker79: Voir ici aussi .


Edit : le site ci-dessus, enfin son site officiel est un renvoi aléatoire à l'une des multiples pages perchées qu'il a fait, remixant les interfaces de Dailymotion etc. ...
mais je suis tombé sur le truc ultime, alors obligé j'ai fait un screen :

Voir la pièce jointe 12577
 
Haut