Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Un petit jeu pour la détente :
http://gamezone.2001jeux.com/descrip-00 ... iller.html

Description :
Vous êtes un père noël ivrogne et balancez des cocktails molotov aux sales gamins qui vous narguent à la fenêtre. Un jeu très moralisateur, qui nous fait comprendre comment on dot traiter les enfants mal élevés !

P'tit con va, sale morveux, prend ça tiens !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Quelques photos chopées sur gamaniak :
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hin hin oui, j'avais déjà vu cette perle de la chanson à texte.

Sinon, y en a peut-être (sûrement, même) qui les connaissent, ils sont jeunes drôles enthousiastes et ils tatent un peu en vidéo, sans avoir l'air d'y toucher : la team ludovik.net.
Vidéo à la con (celui qui me dit CE QUE C'EST cette musique top of the pop, tellement sensuelle, je, ben, je. Nan rien.) :

Kaskouye.

edit : bon. En fait, c'est juste la zique que je surkiffe sa mère tellement qu'elle est grave seucla et tellement que je veux le skeud.

Clip à la con :

Chienne de vie

(moi, y me fait presque de la peine, mais je suis trop sensible.)

ET Le blog des films de merde

Si d'aventure quelqu'un ne connaissait pas.

PS : c'est la consécration pour moi, le coup des url. J'ay COMPRIS. C'est beau. C'est fort. C'est Noël.

Ah ben tiens aussi, Or-J. Tu peux pas le test, il te fait tout, Larusso, les Spice Girls, Notre-Dame de Paris, là c'est Ophélie Winter mais j'aime bien aussi sa version pleine de poésie (tout en gestuelles et regards évocateurs) de Ce soir tu vas prendre.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
[youtube]djVaJN0f0VQ[/youtube]



et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :

[youtube]lnnpkAbDkvw[/youtube]
 
G

Guest

Invité
Il y a une dizaine d'années, un truc est passé à la télé sur des experiences faites sur des araignées; on leur filait différentes drogues et on regardait comment elles construisaient leur toiles toutes destroy.

Jsuis tombé par hasard sur une vidéo, mais c'est plutôt pour les anglophonophiles.


http://www.thatvideosite.com/video/spiders_on_drugs
 
D

Deleted

Invité
y' a la même en français (ou español erf sais plus) (ou les 2 , mais j'sais plus ou) avec comparaison des methodes/temps/motifs repetitifs, de tissage des toiles en milieux identiques .

J'vais essayer d'retrouver :/
 
Haut