Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

THE parade pour résister à vos tentations !

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 794
Pronoms
Il / lui
Bah y'a deux cas pour moi : soit j'en ai et j'en prend (par tous les moyens).
Soit j'en ai pas.
Quand je veux pas me droguer je fait en sorte de plus en avoir (go direction les chiottes).

Donc la boite ouais, ça risque de finir sous un marteau. Mais je suis un connard d'impulsif aussi. Je pourrais le faire pour du chocolat ou pour un demi alprazolam. Si c'est un truc que je need la maintenant, je suis capable de tout.

Il va de sois que c’est stupide, en plus d’être un peu triste pour mon amour propre.

Edit: Mais ça peu être une bonne idée, pour ceux qu'on pas la patience d'un gosse de 5 ans, l'idée est même très bonne.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Krix a dit:
Cela dit évidemment (comme je le disais plus haut), c'est selon les cas :mrgreen:

Y a moyen qu'un mec en grosse descente de MDPV explose la boîte à coup de scie circulaire ou (plus simplement) en rachète :rolleyes:
Ah non mais c'est même certain qu'il va trouver un moyen de démolir la boîte même si pour ca il doit se péter quelques phalanges au passage.

Moi je suis pour le truc de la poste où tu te postes toi-même t'es profs, c'est plutot bien comme solution.
 
Haut