Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

THC-like assez intéressant...

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Très intéressant.
Le cannabis étant ma drogue favorite ce genre de produits me font rêver.
D'ailleurs je pense que mes poumons aussi en rêvent...
Quel est son statut légal ? Est-il considéré comme un cannabinoide ? Les cannabinoides sont-ils tous illégaux par nature ?

Edit: en fait je viens de voir que c'est légal sur Wikipedia !
Je vais peut-être me renseigner.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai gagner un pseudo-concours de la boite de RCs qui produit ça( en échange je doit faire un beau TR sur un forum)!

Je dois recevoir 12mg dans la semaine normalement.

J'te dit ce que ça vaut dés que j'ai testé, et plus en mp.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le site vient d'ouvrir, pour ceux qui n'ont pas de code d'accès, et pour info: 100mg de JWH-018 = 50euro!!!!!!

Je n'ai toujours pas reçu l'échantillon, impatient...
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Ça reste cher quand même, et pour l'instant j'ai vu personne qui a reçu son échantillon... j'ai toujours peur d'un SCAM, certains ont des idées très poussées pour pigeonner les gens.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'irais voir ce qu'ils ont d'autre, un cannabis like, ca me tente pas trop ou peut etre un coup pour tester mais je suis pas fan de ce genre de substance.

Par contre j'en connais a qui ca ferais bien plaisir si c'etais une perche efficace et de qualité comme l'herbe ou le cannabis :mrgreen: Peut etre une idée de cadeau de noel ? :roll: (Cela dit, je le foutrais pas sous le sapin, histoire de tapper l'affiche devant toute la famille :mrgreen:)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ouai, je pense toujours aux SCAM aussi.
C'est pour ça que j'attends les retours, et pas sur les échantillons, sur les commandes..

Sinon pour noël je préfère un billet aller-retour Amsterdam. :)
 
Haut