Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Teufs et prods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
et maintenant ça va , tu à reussi a faire pousser
 

jojoazrius

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
14
tekos ct forcement bien : bon son bons prods bonne ambiance

des bons trips circulaient
:pint: g pris mon premier (sans compter la photocop ya qq mois)
qui m'a envoyé très loin (suis-je revenu?)

j'ai communiqué avec une divinité (le dieu du LSD?) et j'ai du franchir des epreuves (psychiques) imposées pour aller toujours + loin dans le trip. a chaque erpeuve reussie il me montrait un peu plus l'étendue de ses pouvoirs :
au début :
modification des couleurs, des formes, du son, explosion de details, transformation du son en images, de l'image en son, modification des mouvements exterieurs, mobilité du point de vue malgré immobilité corporelle, altération temporelle puis voyage temporel : pause play pause rewind play pause forward play fastrewind pause fastforward etc...

ensuite :
des "ovnis" de toutes formes toutes tailles de + en + nombreux, chacun aportant un message pour moi (oral, ecrit, puis énigme, vision explicite, vision enigmatique...) chaque message devait etre interpreté de la bonne manière et je devais y répondre correctement sous peine de reculer dans le trip, d'etre banni du monde hallucinant du lsd dont je commencais a peine a explorer les frontières.
les epreuves devenaient de plus en plus dures et personnelles, exigeant des efforts psychologiques importants, je devais abandonner certains aspects de mon caractère, changer ma vision de certains evenements, du passé du présent et du futur, accepter certaines penséees qui ne pouvaient provenir de moi. je suis sorti de mon trip peu après qu'il m'ait montré la mort :dead: et pire que la mort (?)
c'était trop pour moi j'ai abandonné je suis sorti de la caisse me fumer une clope et pour me changer les idées g pris une trace de speed et g fais le tour du tekos en courant.
c t + puissant que tout ce que j'avais pu avoir sous champotes, cactus, kéta, etc...
ce qui change c que mes visions ne venaient pas de moi, je pouvais les aprivoiser peu a peu, chaque epreuve me conferait un nouveau "pouvoir".
je suis decu de ne pas etre allé au bout, j'avais l'impression que après les epreuves viendraient la revalation totale, l'osmose magique avec l'univers, des possibilités infinies, la liberté complete, la possibilité de retourner dans ce monde magnifique a tout instant, sans reprendre de lsd. :jester:
 

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
Tekos a Chambley....pur trip
Du bon son Des gens tripé (a part un pti peu trop de jogging ;)) je suis resté scotché devant le mur de PH4
pour ma part je suis resté a la mdma mais kan meme tres bon trip
pensez vous ke les graines de woodrose passent bien en teuf???peut etre trop posé comme trip non?


Mowi from da PQR ....(wild art n'sound crew)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
lol jojo


essaye la datura c marrrant, mais pas en tékos !! (pas la 1ère fois!)

la datura c'est pire que tout.....(qu'en t'en prends assez)
 

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
le riske d empoisonnement n est pas tres elevé avec la datura...?
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
salut les gens,franchement faite gaffe avec la datura,moi mon pote au tekos de chambley en as pris un infusion et a morfler sur les trois jour,sa ma pas donner envis d'en prendre.franchement le trip passe bien en teuf(toute fois si il est bon)moi sé mon produit préferer,je recontrer de gentil anglais au tekos et ont a pris 400micro gramme de lsd pur et v'la le délire de fous,sa serrait trop longt a ecrir et a expliker mais aukun bad,que du bonheur pendant 12heures,wi 12heures et intensif,ah rien que dit repenser sa me donne envis de reffaire un voyage comme sa.

ps:personne de la region parisienne ou marne ou de l'ainse pour venir triper avec moi dans une petite teuf.ont se rejoint labas. moi de mon coter j'ai de l'info.

@+
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
datura = herbe du diable et je peux vous assurez quelle porte bien son nom j'ai testé il y a deja 16 ans et je ment souviens encore trés bien tu part complétement dans le trip pendant 12 h en compagnie de tes démons c'était vraiment hard core produit trés dangeureux beaucoup d'accidant mortelle
les sorciers d'amérique du sud s'en serve a lire si vous etes interessés "l'herbe du diable et la petite fumée"de carlos castanedas (je suis pas sur du titre)

a+ rv
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
Mdr c cool de retouver des ptit teufeur sur un smart-shop hollandais

alors on parle de teuf :thumbup:
ben moi je suis d'orleans et je fais toujours des ptites teuf et tekos bien sur
d'ailleur vivement celui du 15 aout car j'ai pas pu y aller ce week end en bretagne
je viens tout juste de decouvrir *******, j'ai fait ma commande mais vous vous faites comment pour le moyen de paiement :think:

si vous avez des conseils pour les amanites je suis preneur
Merci d'avance les Ami(e)s :jester:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Paiement à livraison (contre-remboursement), le plus sûr moyen de pas payer 1 mois avant de recevoir ton pack ! c un peu plus cher mais bon...
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
salut les teuffeurs =)
wai le paiement le plus sur sé le contre remboursement,mais tu paye un fraie de port de 20euros sur ton colis,et il faut que ta commande depasse les 50euros!!parcontre je suis degue que les champotte ne soit plu vendu!!=((si kelkun a un petit plan faite moi signe en pv) et sinon qui sé qui descent dans le sud pour le tekos du 13 aout???
nous ont est motiver a y allez et sa ferrait plaisir de triper avec du monde nouvo et découvrir vos expérience mystic et hallucinante..........moi sa fait plus de 5ans que je bouge en teuf et franchement se que je regrette sé le trip.mais ou sont passer les toncar,la plus intérréssent drogue qui existe.pour moi!!! bon a un de sé 4 matin en teuf.@+
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
c'est vrai que les bon vieux trip, ça court plus les rue ; alors que la photocopie se porte bien !!

Heureusement, y a moyen de temps en temps... sur les tekos et après de "beatnik" bien avisés ;)

La "reine" des substances ; c'est clair !

Si t'en trouve du "kiféemal", n'hésites pas à envoyer du PM...

A+
 

gaste

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
14
salut

je vai en teuf et la plus part du tps je prend des trips!

malheureusement je trouve le tek trop hard a paris.(tu te reçoit trop de coup de massue, surtouut sous peupeu!)

il faut aller ds le sud, là bas on retrouve du bon son, crystal, fky et tant d'autre crew qui font rebondir les foulles. Avec un bon peupeu tout frais ramené d'amsterdam c'est le bonheur en plus qui di sud di sun!!

pour ce ki est des prods ke tu cite(taz,ect...), je trouve que la défonce est trop limitée(tout le tps la même exitation et le même limage de molaire) et la descente trop forte!
avec la mdma vous faite tous la gueule en fin de nui alors quavec un bon trip ta le smile(si tout c'est bien passer et ke la teuf ne s'est pas transformé en champ de bataille, cad tt le monde en caki et avec une gueule de mort vivant vnr!)

et des drogues commes les champi(naturels) doivent etre pris pour méditer et voir plein de choses, mais pas pour s'amuser!!!
tu as raison de te demander si tu ne vas partir en couille en teuf! je pense qu'il n'y aura pas de problème et que tu pourra triper si tu en bouffe des petites boulette de temps en tps ds la soirée(po un sachet de sec direct koi!)et si ton être se sent bien ds le milieu de la teuf tel k'il est aujourd'hui a paris!(plus tres free ou trop hard core, menfin chacun c gout)
ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas en prendre pour que la soirée soit délire, mais si la soirée est délire!

bon bas a plus
ya plein d'autre truc a dire mais g po le tps
 

gaste

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
14
en ++
c'est clair ke les trips de france st des fotocopies!!
moi et un pote on s'est tapé une mission aller retour amsterdam en ramenant 200 peupeu...des "360°"une pyarmide avec un cercle otour!(vous en avez peut etre eu, ont a fai plaisir a pa mal de gens en teuf vers paris et je croi meme ki yen a un ki a fai son malin a en manger 3...ils étai surpuissan,il a du rester perché plus de troi semaine).

donc pour des bon peupeu c'est amsterdam, mais il fau etre pres a passer 5 heure ds les rues de dam avec un rabateur ki vous balade, en fumant join de crac sur join de crac, d'un dealer a l'autre.
a 3h du matin ds le KFC, un gars venue spécialemen en taxi nous pose le plakette direct sur la table.ils étai trop bo. on les pris et on est parti testé!!on en eu pour 24h de cheptelle champignoneske! en plus on devai prendre la voiture pour rentré, tro cho, tro d'allu, tro de flipe a la frontiere et surtou tro de darkness in amsterdam...je ne le ferai plus

mai pour la qualité c'étai bonheur!! ;)
bon voyage!
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
tain c con ky t'en reste +........ :iconhead:

mwa pour l'instan g rien test 2 plus puissant ke le bon "Gros Freddy"... & & &

Bon, apart ca les gars : HERETOX KY DEPOUILLE LE 10/04...





















!!! Don'T MiSS It !!!
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
YESSSS
on reconnai bien la les bon teuffeurs
je suis trop d'accord avec vous
je suis degouté que l'on trouve plus de bon trip en france, juste des sales trip ou photocop
c ma drogue preféré loin de tous, j'ai fait trop de bonne teuf ou il y avait des bon carton
le pire pour mois ce fut les double bart qui m'on fait alluciner, je voyai mon frere changer de coupe de cheveu et de couleur
mdr
c la merde maintenant
sinon evidement je serai au tekos du 15 avec toute la bande des orleanais
teknocif-psykotrop-dcrypt
voilou :dancing:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
resalut,donc voila moi j'en suis sur que samedi a la heretik il y aurra de koi se mettre sous la langue!!!j'ai denicher un ying yeng apparament il est bien bon le trip,je me le mettrez entier direct samedi soir hummmmm j'ai hate,j'ai des remonter rien que dans parler(nan je rigole)
personne va a la heretik se week end?????
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
[citation]c klr

kéta trip comment ça déchiiiire [/citation]

franchement sé le melange que je kiff le plus,en plus la kéta sa court grave les rue en se moment.mais voila faut y allez molo et pas reguliérement sinon tu ressent pu tro les effect et si t'en prend tro tu morfles direct et attention le trip dans les étoile que tu te fait se marrant mais flippant. =o)
@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut