Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Teufs et prods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
le 5-th: c a cose de ca les baillements , et lenvi de gerber.
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Bonne info...en fait je pensais pas que c'était incompatible vu que je savais qu'on trouvais de léfé dans les tazs.
 
S

spyleene

Invité
[allé ouatshaout, le premier ki dépasse les 200bcm a gagné! [/quote]
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
heuuu jreviens sur ton post ouatsha,
c koi lraport entre un mélange taz/éfé et 5th/éfé?
excuse je vois pas tro ;)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
[citation] allé ouatshaout, le premier ki dépasse les 200bcm a gagné!






------------------------



Ouais ouais, trop class, un concours !! c koi M'sieur le premier prix ??

Le gagnant se verra offrir par notre partenaire BRICOMAG une magnifique boite en sapin sur mesure, en kit à monter soi-même ou par le conjoint bricoleur (teinte au choix, quincaillerie dorée imitation renaissance).


=====================================

[/citation]

spyleene = umoor.............. tu koné?
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ben j'ai jamais trop dit qu'il y en avait !

Tu disais que l'éphédrine et les xeu étaient peu compatible voir très dangereux à la prise. Ou lalors qu'il fallait grave diminuer la dose de mdma. Et je répondais merci pour l'info parce que quand tu regardes les résultats d'analyse de taz, certains ont un bon pourcentage d'éphédrine dedans, du coup je me disais que l'association des 2 prod posait pas de prob et que c'était un peu comme faire un mélange pour l'haya, que l'éphé renforcait l'effet du mdma (ce qui est vrai mais à tout petit dose).

Je sais pas si j'ai été bien clair sur ce coup là ! j'ai un putain de mal de tronche ce matin...

Enfin sinon pour info, j'ai essayé un mélange de 5 th et d'éphé et franchement, j'ai pas du prendre les bonnes doses parce que j'ai pas senti grand chose.
 
M

morphie

Invité
Salut tout le monde, juste une petite question entre francais et teuffeurs, les trucs vendus sur ce site, ca fait keke chose? Les champi, c des vrai champi? La salvia? la Ayahuasca? Si vous avez essayer ces trucs, j'apprecierai un peu de feedback... C comparable a un trip ou a des vrai champis?
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
non morfi on é toos dans l'art déko, et too lé truk ke tu vwa sur ce sur ce site sont en plastik!!! oui monsieur!!!

alors bon c vrai k'on parle en kode dans ce forum, mé ssé pour mieux brouiller les pistes... pask'on a po envie kon noo pik no idées tu comprends???

MEUUUUUUUUUH NON!!! tout é vrai.........
mé ssé po non plu le commerce2teuf : Ici, ce ki é interdi dan ton péhi, ne sera po envoyé dan ton logi...
c 1si...
alors bon.... regarde bien avant2 commandé!
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
*** ce ki é interdi dan ton péhi, ne sera po envoyé dan ton logi... ***

T'as un avenir dans la com mon pote !

Sinon, pour répondre à morphie, les trucs marchent ici, ceci dit, tu ne pourras pas te faire envoyer d'ayahuasca ou de champi par *******...mais tu trouveras d'autres smart (anglais par ex) qui t'enverront sans état d'ame tout ce que tu veux.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
yep... sans scrupule les bougres!!!
alors ke ché *******, notre santé, c leur priorité... (bon on va arreter les tirades ici, paskon va finir par me prendre pour un commercial :D )
enfin bon c vré ke la santé de son porte-yeuf finira tjs par avoir le dernié mo
 
M

morphie

Invité
OK, com disent nos amis les americains, status report:
Salvia divinorum extrait x5 (1 gramme)
J'ai frappe 2 douilles et effectivement, j'ai eu quelques resultats. Tout d'abord, je dois dire qu'il faut faire ca tout seul, dans le noir, ca marche mieux (pour moi en tout cas). Quelques hallus genre tunnels, lumieres etc. Bien marrant mais court: 10-15 minutes max.

Pour ce ki est des champi, un lien pour commander ca svp?? un truc reglo de preference keke chose de deja test et ki marche. Parceque les trip E pleins de LSA vendu sur ce site c un peu d'la merde quoi, ca fait pas du tout l'effet d'un carton. J'espere donc que les champis font l'effet de champi :)

A vot bon coeur messieurs dames!
 

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
******* vend des empreintes de champi et c'est légal car il n'y a pas de psylocibine(je croit) pendant le trajet .mais surtout n'achete pas de seringue apparament sa marche pas
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
pourquoi dis tu ça? que les seringues marchent pas?

moi avec une seringue de cubensis j'avais eu tout plein de miscélium..
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Je vien de commander une "brique" de chez mamgicmushroom.org pour 50 euros port compris... Sachant que je peu me fournir en champis sec au coût de 30euros les 3grs ; je vais faire une étude sur le rapport qualité prix de leur briques :)

Sera évalué aussi la discrétion du colis...
En plus, je pourrez faire de nouvelles bonnes empreintes de spores (les dernières ne semblent pas être super ; mon innoculation la plus récente à germée en 15 jours au lieu des 3 habituels !!)

Bon Tekos à tous ;)
 

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
car toute les personnes que je connais qui en ont achetez ca a foirer, mais toi si tu à de la reussite c'est cool(mes potes n'ont pas eu de chance dommage pour eux, peut etre un probleme de stockage)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
moi g réussi à avoir tout plein de miscélium

mais po de champis

mais faut dire que je savais pas trop comment faire à l'époque.
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
grrrrrrr

je sens que je vais pas pouvoir yaller au tékos :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut