Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Test du DXM en vue !! Des conseils SVP ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début
Je ne pense pas qu'un gardien soit nécessaire pour le dxm.
Pose-toi dans une chambre tout seul avec de la musique ou avec quelques amis sympas.
Il suffit de bien gérer et tu n'auras aucun problème. :wink:

Pour le DXM, c'est toujours moi qu'on envoie voir la pharmacienne, ma technique c'est de la regarder droit dans les yeux, faire le gentil garçon et lui faire un beau sourire en parlant d'une voix posée et surtout être très poli.

Pour moi 3 boites d'ergix je me suis fait questioner sur mes symptomes, sur le choix du médicaments ... je te conseille de te renseigner mais bon ... et un gradien n'est pas tellement necessaire avec du DXM mais c'est toujours mieux d'en avoir un lorsqu'on en prend de grande quantité, ce qui n'est pas votre cas.
Si vous voulez être sur de bien tripper je vous conseille de vous partager une quatrième boîte, mais c'est mon avis personel ça ...

Bon j'ai mes deux boites d'ergix, pas encore testé, pour finter et palier a toutes questions j'ai noté le nom sur un bout de papier comme si ce n'etais pas pour moi et j'ai fait mine de plus me souvenir du nom donc aucune question l'achat s'est bien passé j'ai pas testé ce week end par ce que j'ai vu passé du LSD, de la MD, de la C et de la Kétamine ... Donc j'ai reporté le DXM mdr

Sinon je me demandais si c'etais possible de commander du dextrométhorphane directos a un labo ou quoi vu que c'est pas illegal et ca permettrais de pas s'enfiler une boite entiere de medoc, par ce que proposer ca a un pote il vas te regarder de travers surtout s'il faut ingurgiter tout les cacheton d'un coup il vas penser que tu veux le creuver... lol

Ou alors faire une extraction a partir des gellules ? ... Sinon quelqu'un sais combien on peut tirer de DXM en faisant l'extraction a partir du sirop ?

Sebastian a dit:
Ou alors faire une extraction a partir des gellules ? ... Sinon quelqu'un sais combien on peut tirer de DXM en faisant l'extraction a partir du sirop ?

bah... logiquement, on peut en tirer la quantité exacte qui est diluée dans le sirop! ou peut-être que je me trompe... genre avec du sirop Tussidane, 1,5mg/mL de dextromethorphane ça ferait 375mg de DXM ce serait pas mal...

Retour