Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Test du DXM en vue !! Des conseils SVP ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/5/08
Coucou !!

Voila, demain a midi je fonce acheter 3 boites d'ergix pour tester le DXM ce week end avec 3 potes, deux qui testent et un ange gardien :wink:

Je compte aller acheter 3 boites d'ergix, et qu'on prennent 2 gelulles samedi matin pour verifier qu'aucun d'entre nous n'est alergique a un des composants du medocs et tenter le grand trip le soir. Ce qui nous donnera pour notre premier trip 320mg de DXM chacun, ca me semble ideal pour un premier trip.

Pour la prise, je suis pas fan du gobage de pillules a la chaine, je pensais les broyer et les dissoudre dans un jus de pomme ou un truc du style, je sais que le tuxium se transforme en un truc degueulasse genre truc visqueux au contact de l'eau, je voulais savoir si avec l'ergix on pouvais le dissoudre pour le prendre.

Ensuite, je flippe un peut d'aller acheter ca en pharmacie (peur debile, certes mais bien presente), pas trop envie de passer pour un mini junkie, si je demande ca a la pharmacienne elle vas pas me regarder de travers hein ?

Voila si vous avez des recommendations pour ce premier trip, je suis tout ouï !! :D

Trois boites, bonne chance... J'en ai acheté deux maximum, mais trois, je sais pas si ca marcheras, essaies deux dans une parmacie et une dans une autre.

Une boite d'ergix contient 400mg de DXM, donc si vous prenez deux gélules chacuns le matin il va rester 1120mg divisé par deux ça donne 560mg de DXM chacun... ce qui es bien, parce que 360 c'est pas terrible... puisque si j'ai bien compris vous êtes deux à tester (donc si tu prends trois boites... par contre si tu en néglige une ça fait effectivement 360mg mais je vois pas l'intérêt!)

La pharmacienne te regardera forcément de travers mais bon, il suffit d'assumer c'est tout.

Et non, broyer du plastique ça sert à rien (ce sont des gélules) tu peux les ouvrir et diluer la poudre à l'interieur dans un jus quelconque mais le goût est infâme, tu t'en rendra vite compte et alors tu deviendra enfin fan du gobage de gélules à la chaine!

Tout ce que je te recommande pour ton trip c'est déjà prendre les 560mg, prévoir une sonde urinaire parceque tu vas en chier pour pisser (uhuh), tous les artistes d'Ultimae records en boucle, spécialement Solar fileds, Carbon Based Lifeforms, Hol Baumann et Vibrasphere, de l'eau, du jus de pamplemousse blanc en cas de baisse de régime et voilà, bon voyage.

Le gobage est très facile avec l'ergix, c'est rdiculement petit tu peux en prendre 2 ou 3 à la fois sans problème alors c'est ptêtre pas la peine de s'embêter à essayer de le dissoudre ! M'enfin vous pouvez toujours essayer ! :p

Sinon pour la pharmacie si t'es vraiment dans le trou du cul du monde et qu'il y en a qu'une ça va faire un peu suspect de demander 3 boites d'ergix dans celle là en plein mois de juin alors qu'il fait super beau, c'est sûr...Arrange-toi avec un de tes potes pour y aller en deux fois, sinon le plus simple c'est d'aller dans plusieurs pharmacies. Ici à Paris on a pas ce genres de soucis, t'achètes une boite tu fais 50m t'en achètes une autre etc... :mrgreen:

Niveau quantités

http://dxm.darkridge.com/calc.html (sélectionner Pure (mg) )

Pour une première fois un bon gros second plateau j'pense que c'est quand même le mieux, 560mg selon vos poids ça peut déjà vous envoyer bien loin !

Perso dans ma pharmacie de banlieue j'avais commencé par demander du Tuxium, ils m'ont dit "on en n'a pas", j'ai demandé du Ergix, 2 boites et c'était bon, pas de questions ni de regard méfiant. :)

Bah j'avais lu pour un premier trip 300mg ... la on semble me dire que c'est trop leger ...

Alors pourune premiere experience : 300 ou 500mg ??? je rappelle que ce sera pournous 3 notre premiere experience, donc on vas pas torp charger non plus

On aimerais un bon second plateau, moi je pese 90kg et mes potes 60 et 50kg lol

Vous conseillez quoi ?

Merci d'avance

Toi tu peux effectivement prendre 560mg comme le disait sval, avec ta mâsse :mrgreen:, enfin dans ces eaux là quoi

Pour 50kg ~340 et pour 60 ~380. Après c'est pas à 20mg près, c'est juste un ordre d'idée ! Par contre ça sert à rien de redoser

héhé, je vois que mon mp t'a servi! :wink:
Lorsque je t'ai conseillé 360 mg, je n'ai pas tenu compte de ton poids.
En effet, pour moi, ça m'avait bien fait partir (mais pas si loin que ça quand j'y repense), mais je suis un poids plume (54 kg).
Je pense que 560 mg peut vous faire bien partir.

Et puis, si tu veux faire des économies, va dans une grande pharmacie dans ta ville la plus proche, c'est là que les boites d'ergix sont le moins chères.

Jutement y a une semaine une grand pharmacie viens d'ouvrir ses portes c'est une pharmacie style centre commercial, je me dis que la je peut me permettre d'en prendre quelques boites sans attirer l'attention.

Et quand bien meme j'attire l'attention, ils ont le droit de me les refuser ?

C'est des médocs sans ordonnance! Il suffit d'assumer.
Tu peux même dire au pharmacien que tu compte te les fourrer dans le c**, ils ont pas le droit de refuser en principe.
Après ils peuvent te faire croire que oui.

Ok s'il suffit d'assumer, je vais lui en prendre quelques boites, histoire d'etre tranquille, je vais suivre vos recommandations, donc je vais commencer moi par 560mg de DXM et mes potes par 320 et 360 mg, je vais donc acheter 4 boites pour etre tranquille.

Je les achete demain matin, et on teste samedi, je posterais un TR ;)

Celtcharn a dit:
C'est des médocs sans ordonnance! Il suffit d'assumer.
Tu peux même dire au pharmacien que tu compte te les fourrer dans le c**, ils ont pas le droit de refuser en principe.
Après ils peuvent te faire croire que oui.

Ca c'est pas vrai... les pharmaciens ont le droit de refuser de vendre un produit.... surtout sans ordonnance...

Mouais, au pire je risque un refoule, pas grave ca m'arrive tellement de fois avce les filles mdr

Je vais tenter d'aller les acheter tout a l'heure :D

Pour le DXM je peux pas t'aider , mais Tagadatagada , si il fait un tour par la , pourrait t'aiguiller ;) Il est souvent de très bon conseil pour ceci :)

Au pire, tu sors que tu as une toux sèche chronique et que tu préfères acheter plusieurs boites pour éviter d'avoir à revenir parce que tu habites loin.
De toute façon, une fois, j'ai demandé une boite d'ergix et une boite de tuxium avec une boite de tussipax dans une même pharmacie. Or, la fille ne m'a pas du tout regardé bizzarement (alors que le tuxium et l'ergix, c'est a proprement dit la même chose).
Elle m'a juste vendu les trois boites en me donnant des conseils.
Ai juste l'air sur de toi.

En France l'effet dissociatif du DXM est considéré comme inexistant, donc pour les pharmaciens le DXM est un simple antitussif non opioïde avec lequel il est impossible de se défoncer :wink:

C'est surtout pour la codéine que l'on te regarde bizarrement.

Par contre l'allergie au DXM arrive seulement à partir de légère surdose, 40mg ce n'est pas suffisant pour le vérifier, prenez plutôt 120mg/140mg si vous voulez tester l'allergie et achetez des antihistaminiques au cas où.

Pour ma première fois 6.4mg/kg étalés sur 3H + quelques splifs m'avaient suffit, c'était un 2nd plateau et je m'étais vraiment bien amusé (^_^)

Salut, jvais surement tester le dmx bientot et j'aurais voulu savoir si pour la premiere experience, c'etait vraiment neccessaire d'avoir un "gardien" au cas ou on fasse des conneries du genre se couper ou autre. Je sais que pour d'autres hallucinogenes c'est recommandé...

Salut, jvais surement tester le dmx bientot et j'aurais voulu savoir si pour la premiere experience, c'etait vraiment neccessaire d'avoir un "gardien" au cas ou on fasse des conneries du genre se couper ou autre. Je sais que pour d'autres hallucinogenes c'est recommandé...

Retour