Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TEKNIVAL 30/01/02 novembre

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Salut salut, est-ce que quelqu'un vient au tekos ce week end, "teknival du chez-père" ?? 4x85kw hardtek, tribecore, jungle, minimal, drum and bass, En prime y a le bask qui mix, voilà donc si qqn y va ce serait cool qu'on se voit la bas! :D
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Vers paris je crois, envoi ton num en mp si tu veux, je t'envoi le texto!

EDIT : LA TEUF EST UN FAKE, PUTAIN DE CON QUI ENVOI CA, JE VAIS LES TUER, BANDE DE LA LAMASTICOT!!!!! :eek:
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
EDIT : LA TEUF EST UN FAKE, PUTAIN DE CON QUI ENVOI CA, JE VAIS LES TUER, BANDE DE LA LAMASTICOT!!!!! :eek:

Ouai et puis une teuf et un tekos c'est pas le même calibre !
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
et pis 4*85 Kw ça fait un peu beaucoup (surtout si c'est RMS), on en aurait entendu parler depuis longtemps ^^
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
J'avoue, tout les teufeurs de France trépignerais d’impatience, alors qu'en ce moment, ils ont juste froid :3
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Bah je sais pas moi j'avais recu le texto, je débute dans la teuf, j'ai pas trop réfléchi ahah, en plus pas mal de potes l'avait reçu donc je me suis dit "aaaah putain ça va être ouuuuuf!" et bah nan. :'(
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Par contre une info sûre pour ceux que ça branche !!

Le 8 décembre : grosse teuf HMU / Bouch'Couzu / MessBass en solidarité pour la saisie de Nonem en Italie fin octobre et l'anniv de Lunatik.

20 kW de Martin Audio, bar, lights, laser show, 2 visus, RDR by Kmeleon


Voir la pièce jointe 9544
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
diazedine a dit:
Par contre une info sûre pour ceux que ça branche !!

Le 8 décembre : grosse teuf HMU / Bouch'Couzu / MessBass en solidarité pour la saisie de Nonem en Italie fin octobre et l'anniv de Lunatik.

Si je peux avoir dans quel coin ça spasse par MP se serait sympa ! merci d'avance !
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
C'est clair ça sent vraiment le bon son ! Rien qu'avec HMU c'est déjà une valeur sûre.
Fais Péter l'infoline Diaze par mp !:twisted:

(On sait jamais, je bosse pas dimanche et j'en ai marre de moisir en ce moment).
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
AHHHHHH tu me fais plaisir le Père !!! :mrgreen:

T'inquiètes pas dès que j'ai l'infoline je te bipe !!

Pour le mur ils en sont apparament à 22 kW maintenant (2 double 38 RCF tout frais en plus), et que du bon (Martin + ElectroVoice). Ils ont l'air déterminés à envoyer une pure teuf (je leur fais confiance ;) )
 
Haut