Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Taz ou pas Taz ??

Plga

Matrice périnatale
Inscrit
25 Fev 2005
Messages
6
Bonjour , voila je suis nouveau en tant que Poster ( je sais po si sa se dit sa ... ) sur se forum , mais sa fait un long moi que je m'instrui en tant que spectateur dans vos rang .
En tournant petit a petit les pages du forum , une question et venu me titillé la cervelle ... pourquoi y a t'il si peut de post sur les TAZ , :confused: sont ils vraiment si mauvais ??
Je pensais m'en acheter dans les jours qui viennent donc lesquelles me conseilleraient vous ( si il y en avait a conseillé ... :frown: )

je vous remerci d'avance :truce:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
salut bienvenu atoi :dancing:
personnelement les taz j'en pren plus, trop chimique et on sais jamais ce qu'il y a dedans. si tu veu en savoir plus vas sur http://www.ecstasydata.org/ tu aura la composition des bonbons :thud:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
lol
personne ici ne vas te conseiller de prendre un taz ou quoi que ce soit d'autre.
par contre si tu es deja decidé à en prendre alors on peut te conseiller pour que tu ne fasse pas de conneries.
voila
sinon les tazs faut se mefier tu sait pas trop ce qu'il peut y avoir dedans
on vas pas te conseiller une "marque" particulière il y en a trop qui tournent et se ressemblent.
moi je prefere ceux qui sont plutot md mais apres c a toi de voir
le mieux c de les acheter a qq'un de sur, et de te renseigner avant auprès des consommateurs...
voila
les tazs c marrant mais bon ca lasse vite et puis ca laisse des sequelles (lendemains difficiles)
en fait pour les gens qui connaissent pas trop les effets de ce genre de prod je recommande plutot une demie bouteille d'explosion (bientot chez ******* ? sinon voir ds un autre post) c aussi puissant qu'un taz et plus agreable avec moi d'effets negatifs.
voila sinon le mieux c de tester ces prods d'abord tranquil dans une petite soirée entre vieux potes et bonne musique, histoire de connaitre et comprendre l'effet...
et ne te lance pas direct dans une consommation intensive (comme j'ai deja vu faire), laisse toi bien le temps de recuperer après et attends d'avoir les idées claires et du recul.
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
xsi tu veu vraimen essayé l'ecsta la meilleur voix pour etre sur de sa qualité c le MDMA pur, mé ce n'est que mon avis (en tt cas c tjrs mieux k'un sale vieux taz tout pourri)
 

Plga

Matrice périnatale
Inscrit
25 Fev 2005
Messages
6
Bon s'est vrai que quand tu voi la composition sa effrai un peut ....
je prendrai de la salvia en plus a la place des TAZ :grin:

Mici pour ce lien
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
la salvia ca na rien avoir c'est très puisant si tu pars en trip avec ça, vo mieux ty préparer!et surtout pas en soirée!!! ca voudrait just rien dire!Lis les trip reports et tu verras qu'il est essentiel d'avoir un bon cadre!
allez EnjoY :sunflower:
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
En ce qui me concerne, j'ai arrété mais c'est pour moi la meilleure drogue qui existe (sociabilité, bien-être, envie de bouger...)
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
J'ai commencé par prendre des taz tout morts qui me donnaient juste la tchatche et me rendaient pote avec mes potes... :smirk: Et pis au bout d'un ou deux ans on s'est mis a trouver des très bon trucs, voire du MDMA pur... Là j'ai compris ma gifle :roller: Mais maintenant, même quand c'est bon, et ben... ça m'ennuie. Je prends ça toujours avec les mêmes gens, l'effet est sans surprise et les lendemains sont toujours difficiles... J'ai l'impression d'avoir fait le tour de cette drogue, mais bon... :think: La vie reserve toujours des surprises, non ?
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
une fois qu'on connait le prod et qu'on a experimenter de grosse sessions ca devient lassant, ca fais meme plus envie.
ca m'arrive d'en reprendre qd y'a rien d'autre et pour etre dans le meme delire que mes potes
mais je prends moins de plaisir (ce me rappelle qd meme des bons souvenirs) j'ai l'impression que ca me rend con
et je trouves que la descente ne vaut pas la perche.
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
C'est comme pour tout...vaut mieux se laisser monter de temps en temps...seuil de tolerance oblige que de faire ca trop souvent!
Jvous dis pas les zombis que je croise à l'usine -geneve- ca fout les boules...et je pars svt ds le trip THRILLER!!! :grin:
Comme toute substance, apprennons à savourer au lieu de s'y noyer.
:sunflower:
 
Haut