Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Taz de mescaline ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Souvent sur le moment je me demande c'est qui qui est en avant de moi XD

Une fois j'ai vraiment fait le saut en me voyant du coin de l'œil alors que j'allais aux toilettes :lol:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Si t'a un pote de 15 ans qui a deja des rides ca voudrais dire que ca agis ultra vite, hors j'ai des potes qui sont cartonvore a fond et ils sont pas ridés (j'ai meme une très belle copine mangeuse de carton qui est magnifique et sans une ride :p )

M'enfin maintenant tu me cale le doute la, ce soir interrogatoire de ma grand mere ! toutes ces rides ca cache quelque chose, hein mamie ? :mrgreen:

Sinon en parlant de déformation de gueule, j'ai des photos de moi en plein trip de MDMA pas très jolie, par contre la MD ca oui ca déforme la tronche, mais ca part en meme temps que l'effet (heureusement d'ailleurs !)
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
tu es certain que les rides de tes copain ne sont pas du à la mort aux rats que tu leur a refilé comme taz???
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Toutes les drogues marque le visage... vous avez qu'a regardez ma foi.
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Et mon pote il n'a pas 15 ans , mais 15 ans de teuf. 15 ans de trips! il a 35 ans quand j le vois il me fait penser a un mino de 17 ans. c 'est malheureux comme ça ravage...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ouais, y'a qu'a voir Hoffman, ou Cocteau, quels camés ravagés....
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Dites moi...En étant un consomateur de cocaine, hier j'en ai eu... Une bonne mais assez bizarre de texture... Trés trés caillouteuse... Intravaillable même sur une assiette chaude... elle reste quand même en cailloux comme du sel... Savez-vous pourquoi?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ketatrip a dit:
Dites moi...En étant un consomateur de cocaine, hier j'en ai eu... Une bonne mais assez bizarre de texture... Trés trés caillouteuse... Intravaillable même sur une assiette chaude... elle reste quand même en cailloux comme du sel... Savez-vous pourquoi?
De la coke en caillou? Bah elle est basée, non...? :roll:
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Ce n'est pas parce-que la coke et en caillou quel est basé ;)
Le sachet bien fermé, et au congel pendant 1 jrs, ça devient du caillou ;)
Non moi ce que je veux savoir si les gens savent c'est quoi la coupe qui fait ça... trop caillouteuse et intravaillable...
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
schtroumpfette a dit:
De la coke en caillou? Bah elle est basée, non...? :roll:

Bon je vais ptet passer pour un boulet mais je vois partout des gens parler de coke "basée", c'est quoi ? Parce que pour moi de la coke basée, c'est du crack, nan ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
yep c'est ca.
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Donc en gros c'est une façon de se cacher, genre "Nan moi je prend pas de crack, je base ma coke c'est pas pareil !" ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pour certains c'est ca ouais, mon pote de classe c'est ca :mrgreen:

Sinon de la coke en cailloux j'en ai deja vu, mais elle se petais assez bien et devenais assez fine apres l'avoir travaillée.

T'a jamais vu des mecs a la limite des larmes en festival, cherchant de l'ammoniaque partout et demandant a tout les gens s'ils en ont pas ? :mrgreen:
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
comme ca part en live !
hey tiax, ferme moi ce topic qui parle de coke !!
injustice !!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Wow, combien de fois ce topic a-t-il changé de sujet? ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Psychoid a dit:
Wow, combien de fois ce topic a-t-il changé de sujet? ^^

1 fois de plus, en tous cas...
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Je viens de regarder mon livres sur les drogues...et je me suis trompé, ce n'est pas des champignons de peau qui peut sortir a cause du LSD mais de la gangrene.... A cause de l'acidité dans le corp du coup tu arrives plus a l'évacuer donc en gros l'acide prend le control sur toi et te bouffe de l'intérieur jusqu'a ce que l 'on t'empute... heureusement que les chances sont minimim ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut