Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Quand tu pleure devant un documentaire sur le citron, RIP neurotransmetteurs
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Quand tu te demandes en voyant un espèce de Chewbacca qui parle, si tu as déjà eu un père, à quoi ça sert et si ça fait parti ou non de ta conscience.
Quand tu dis à ton ex, ouais je vais changer la porte et là je rajouterai de la tapisserie et là je repeindrai les plaintes et qu'en faite t'es pas dans ton nouvel appartement à restaurer, mais que t'es dans sa chambre, chez ses parents et que même si elle a cramé que tu sais même pas ou t'es, tu fais style que tout va bien.
Quand tu penses que quand ton ex va en Algérie, elle se met dans une sorte de capsule en hibernation et qu'elle est connecté à un espèce d'avatar qui prend le relais... (pfou les disso's c'est fort)
Quand la femme fait avec un palmier et des dunes de sable de ta tapisserie te parle et que même à jeun tu vois l'entité de ta tapisserie et que tu n'as toujours pas changé cette tapisserie depuis tes 6 ans et que toutes les femmes que tu ramènes collent sur ta tapisserie de gamin. (Mais tellement tripante)
Quand t'es déjà déchiré à la kétamine et que tu confonds ton sachet de speed avec ton sachet de 2c-b que t'avais même oublié et qu'après tu hurles pour avoir un mouchoir, avant de finalement te moucher dans ta main devant tes amis, en pleurant des yeux et en tapant ta tête contre la table, sans que personne ne comprennent pourquoi et que tu fais bader la plus novice qui croit que t'es en train de faire une attaque.
Quand tu prenais de la drogue pour t'éveiller et que maintenant tu en prends pour t'endormir...
 

dxm<3

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2013
Messages
44
Quand le bruit du papier alu te donnes une avalanche de souvenirs de jouissances maléfiques
Quand tu espères avoir la chance de finir ta vie en soins palliatifs pour avoir accès à la morphine jusqu'au dernier souffle!
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Quand tu espères avoir la chance de finir ta vie en soins palliatifs pour avoir accès à la morphine jusqu'au dernier souffle!

Nan ça c'est que t'en as pas encore pris assez :p
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
+666 GRAVE ! XD quand tu t'retrouves sans aucuns effets et que t'augmentes les doses jusqu'à gerber, alors que tu ne gerbes plus et sans pour autant décoller, t'as plus envie d'taper là dedans. Seulement tu peux plus faire marche arrière haha. Enfin si mais t'en chie !

Après y'a des gens plus réceptifs que d'autre, j'ai un pote de 58 ans, pour lui les trips c'est bien gentil, mais rien ne vaut un speedball dans la veine, j'comprendrais jamais ça, pour lui l'héro c'est monstrueux, j'ai beau me fixer de la très bonne héro j'ressens pas tout ça, idem avec la coke, après peut être qu'il faut de la vraiment pure pour vraiment y trouver un intérêt et c'est vrai qu'à l'époque il avait plus de chance d'en trouver que de nos jours...
Pour moi en tout cas rien ne vaut un trip.
En faite j'ai l'impression qu'on confond drogue dur et drogue forte, une drogue dur ça fais pas grand chose, la coke ça défonce pas, sauf la pure et c'est juste euphorisant et comme la md, l'hero aussi c'est corporel euphorique, mais ça casse pas 3 pates à un canard, par contre la dépendance qu'il y a derrière pour si peux elle est horrible, encore si y'avais que les désagréments physiques, mais c'est surtout bien mentale et pire que tous les downs de md que tu peux faire dans ta vie réunis.
T'es vraiment tout seul, tout mort, sans espoirs.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Aoutch :/
Ça arrive beaucoup trop souvent dans la vie d'un Psychonaut de ne pas pouvoir/vouloir assumer et défendre ses convictions dans la "vie normale"
C'est désolant
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 849
Aiskhynê a dit:
+666 GRAVE ! XD quand tu t'retrouves sans aucuns effets et que t'augmentes les doses jusqu'à gerber, alors que tu ne gerbes plus et sans pour autant décoller, t'as plus envie d'taper là dedans. Seulement tu peux plus faire marche arrière haha. Enfin si mais t'en chie !

Après y'a des gens plus réceptifs que d'autre, j'ai un pote de 58 ans, pour lui les trips c'est bien gentil, mais rien ne vaut un speedball dans la veine, j'comprendrais jamais ça, pour lui l'héro c'est monstrueux, j'ai beau me fixer de la très bonne héro j'ressens pas tout ça, idem avec la coke, après peut être qu'il faut de la vraiment pure pour vraiment y trouver un intérêt et c'est vrai qu'à l'époque il avait plus de chance d'en trouver que de nos jours...
Pour moi en tout cas rien ne vaut un trip.
En faite j'ai l'impression qu'on confond drogue dur et drogue forte, une drogue dur ça fais pas grand chose, la coke ça défonce pas, sauf la pure et c'est juste euphorisant et comme la md, l'hero aussi c'est corporel euphorique, mais ça casse pas 3 pates à un canard, par contre la dépendance qu'il y a derrière pour si peux elle est horrible, encore si y'avais que les désagréments physiques, mais c'est surtout bien mentale et pire que tous les downs de md que tu peux faire dans ta vie réunis.
T'es vraiment tout seul, tout mort, sans espoirs.

oué au final... au tout final. Faut juste voir si tu vis un final précoce :mrgreen:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
I have no comprendo o_ O
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah ça y est j'ai compris, mais j'suis fatigué aujourd'hui.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 816
Pronoms
Il / lui
Stylo 2.0 a dit:
Quand tu es prof et que ça te déchire le coeur de dire non à un élève qui veut parler de drogue.

Par pur curiosité, pourquoi tu as refusé ?

Et pourquoi ça t'as brisé le cœur ? La jeunesse est perdu de toute façon.
C’était mieux avant.:mrgreen:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Quand les monstres cachés dans ton placard qui jadis te terrorisaient en surgissant dans tes cauchemars d'enfance, sont aujourd'hui remplacés par les représentants des forces de l'ordre, qui te terrorisent tout autant.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Quand tu sais ce qu'est une DCI.
Quand tu mémorises plus facilement les DCI que les noms commerciaux des médicaments.
Et quand tu fais réfléchir le pharmacien quelques secondes.

(https://fr.wikipedia.org/wiki/Dénomination_commune_internationale ;))


edit : c'est pas pour crâner, c'est juste que je préfère les génériques et les noms commerciaux sont tellement implantés que pour certains, ça fait mouliner du cerveau le pharmacien ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le pharmacien lambda n'est qu'un épicier.
Se gausser de connaitre le nom latin du flageolet ne fait pas de toi un meilleur épicier(pharmacien? Je ne sais plus?)!

In memorium.
C'est ce qui pourri ton absolu et te rend "T'as trop pris de drogue dans ta vie quand...".
En toute légèrté bien sûr.

Sinon, soyons joviales les ptits détails, raclage, ramasse poussière, comportement sociaux chelou, pisser sur son radiateur du salon devant 30 personnes à 21h. Ce sont de bons indicateurs :D

 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 816
Pronoms
Il / lui
Guigz a dit:
pisser sur son radiateur du salon devant 30 personnes à 21h. Ce sont de bons indicateurs :D

Pourtant c’est légitime, même en étant sobre, si le radiateur t'insulte avant.

Guigz a dit:
Le pharmacien lambda n'est qu'un épicier.

Ok, mais c’est un épicier qui te fournit de la codé, donc il à plus de place dans mon cœur que le vendeur de chou frisé habituel :mrgreen:
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Nan mais très franchement c'est plus fort que moi, quand j'entends parler d'une équipe soudée je vois cash 4 teufeurs à balle d'amphet les machoire serrées et les yeux grands ouverts..
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 816
Pronoms
Il / lui
Budshrooms a dit:
Nan mais très franchement c'est plus fort que moi, quand j'entends parler d'une équipe soudée je vois cash 4 teufeurs à balle d'amphet les machoire serrées et les yeux grands ouverts..

J'pense que c'est le mot soudé qui fait le taff...

Soudé=soude=bicar=chimique=amphet.
Soudé=collé=serré=machoires.

Parce que sinon l'équipe tout seul, ça m'évoque juste un canard de merde :mrgreen:

Sinon t'as trop pris de drogue quand tu commence à écrire une phrase à l'instant et que tu ne sais plus pourquoi tu l'écris donc t’arrête de l'écrire mais tu te sens un peu con quand même parce que t'as pas mis de ponctuations et que le sujet s'est paumé dans ta tête sans te dire au revoir ni te remercier pour tous les bon moments passé dans ton cortex préfrontal.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Sous D... ;)


Edit : T'as vu t'as vu Mr Sandman ? Hier soir j'étais démonté à l'acide et j'ai su saisir toute la subtilité du jeu de mots...!!

Genre le mec il est INTP, il parle de philosophie, de physique cantique et de JAZZ mais il faut lui expliquer un calembour, quoi... :roll:






:mrgreen:
 
Haut