Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

J

Ji-doo

Invité
Quand à chaque fois que tu sens du Nag Champa (ou encens dans le genre), ça te renvois direct aux smartshops du Red Light District...


8aafaf21d0b43a26c7fd0ddf5847f31ea34d0458ac6eda8c84cdaa16f97abcdd.jpg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Tumbleweed a dit:
Genre le mec il est INTP, il parle de philosophie, de physique cantique et de JAZZ mais il faut lui expliquer un calembour, quoi... :roll:

Hahahaha ouais en même temps mate le nom du topax quoi :lol:
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Quand tu te réveilles un lendemain de soirée où la gnôle a coulé à flots et que le premier truc que tu fais c'est souffler dans l'éthylotest pour savoir si t'es légalement en état d'aller au boulot...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Quand t'as ce genre de discutions avec un pote à toi...

[10:19pm] Dimitrip: j’ai pas ouvert l’enveloppe
[10:19pm] Dimitrip: Je te laisse ce plaisir là
[10:19pm] TempusFugit_: ok haha
[10:19pm] Dimitrip: (enfin moi je sais qu’ouvrir un packet c’est un moment trop dar du coup j’me suis imaginé tu kifferas le faire)
[10:19pm] TempusFugit_: haha c'est trop sympa
[10:19pm] Dimitrip: C’est de l’ordre du rituel pour moi un peu
[10:20pm] TempusFugit_: même pour moi c'est trop dare
[10:20pm] TempusFugit_: même mes colis
[10:20pm] TempusFugit_: ^^
[10:20pm] Dimitrip: Et le facteur
[10:20pm] Dimitrip: C’est jésus
[10:20pm] Dimitrip: xD
[10:20pm] TempusFugit_: hahaha
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Jhi-dou a dit:
Quand à chaque fois que tu sens du Nag Champa (ou encens dans le genre), ça te renvois direct aux smartshops du Red Light District...

Ah moi ça me renvoie aux puces de Clicli x)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Quand tu retrouve pleins de petits sachets en plastiques dans la machine à laver...
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Haha Stylo +1 je me suis fait la même reflexion ^^
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Quand tu te dis qu'entre les stims et les opis, y a que tes pupilles qui font de l'exercice.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Quand tu vois une pharmacie où t'es jamais allé et que tu te dis que tu pourrais aller y faire un tour sans être déjà tricard par les employés.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
edit
 

KeHobbY

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
50
Ta trop pris de drogue dans ta vie quand tu vas aider ton frère a déménagé et que tu tape un fou rire quand il te félicite d avoir ramené des cartons...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Quand tu te lève la nuit pour redrop du stim et que tu retourne te coucher dans la foulée...
Un ptit sevrage s'impose je crois. :/
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ouais, chaud ! Remarque il m'est arrivé souvent de prendre une dernière trace avant de m'enfiler un downer... C'est pareil...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai même pas besoin de downer, je dors sous amphet et me réveille la nuit car mon corps réclame...
Mais bon ça fait 10 ans que je dois gérer ça, j'vais me faire un sevrage dès que j'ai fini le pochon. J'suis motivé c'est le moment. En plus j'ai le pif en charpi.

EDIT: Sludge prochain post et 10 000 bornes au compteur. GG
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est une sacrée dépendance que tu as là, quand tu te lèves la nuit pour alimenter ton craving.

Mais c'est pas vraiment le sujet de ce topic, désolé ;) Peut-être que tu peux en parler dans un nouveau topic ou sur d'autres topics parlant de dépendance.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bof pas la peine d'en faire un sujet.
Je trimbale ça depuis 10 ans avec des périodes de 4/5 mois (parfois plus) ou j'arrive à ne rien prendre. En gros je tape pendant 7/8 mois, fais une pose, et ça repart. Là c'est le moment de me sevrer.
Et pour m'aider je me fais prescrire du tercian et du diazepam, c'est pas très conventionnel comme traitement pour les stim, mais ça et quelques bédos et je tiens le coup. Je pourrais même, je pense ne pas reprendre. Mais je n'en ai pas envie. J'aime trop ça.
J'ai à côté de ça une bonne hygiène de vie, je m'alimente correctement (l'effet coupe-faim à disparu chez moi), marche beaucoup, ne consomme pas trop d'alcool (enfin pas tous les jours quoi) etc...Ca ne se remarque même pas en fait.
De plus je ne consomme que en para ou en sniff, pas d'IV pas de fume. Mine de rien pour les stim ça limite la casse.
Après je ne me fais pas d'illusion, ça me bousille mon petit corps.
Un jour j’arrêterais complétement. C'est sûr. Mais quand...ça je ne sais pas.

Fin du H.S
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Guigz a dit:
J'ai même pas besoin de downer, je dors sous amphet [...] j'vais me faire un sevrage dès que j'ai fini le pochon. J'suis motivé c'est le moment. En plus j'ai le pif en charpi.
Combien de fois je me suis endormie après une grosse poutrasse de PV...
Et en effet je pense qu'un sevrage serait pas une mauvaise idée pour le coup. Puis cool si t'es motivé ;)

edit suppression : Lotre trouve que je descends sa façon de modérer en public.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Guigz a dit:
Bof pas la peine d'en faire un sujet.
Je trimbale ça depuis 10 ans avec des périodes de 4/5 mois (parfois plus) ou j'arrive à ne rien prendre. En gros je tape pendant 7/8 mois, fais une pose, et ça repart. Là c'est le moment de me sevrer.
Et pour m'aider je me fais prescrire du tercian et du diazepam, c'est pas très conventionnel comme traitement pour les stim, mais ça et quelques bédos et je tiens le coup. Je pourrais même, je pense ne pas reprendre. Mais je n'en ai pas envie. J'aime trop ça.
J'ai à côté de ça une bonne hygiène de vie, je m'alimente correctement (l'effet coupe-faim à disparu chez moi), marche beaucoup, ne consomme pas trop d'alcool (enfin pas tous les jours quoi) etc...Ca ne se remarque même pas en fait.
De plus je ne consomme que en para ou en sniff, pas d'IV pas de fume. Mine de rien pour les stim ça limite la casse.
Après je ne me fais pas d'illusion, ça me bousille mon petit corps.
Un jour j’arrêterais complétement. C'est sûr. Mais quand...ça je ne sais pas.

Fin du H.S

T'as déjà été voir un addictologue ?
 
Haut