Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Un?
Dix...au moins.

Partant du principe que je n'ai pas l'envie (la volonté?) de stopper totalement pour le moment, je n'y vois aucun intérêt.
J'ai un cercle médical (famille, amis) fourni, donc quand je voudrais me sevrer je serais bien entouré.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Anaclitique a dit:
Ben si ça rentre dans le sujet je trouve, t'as pris trop de stims dans ta vie quand tu en tapes pour dormir !

Ouep ok s'pas faux. J'suis resté bloqué sur l'époque où ce topic contenait un petit "sobre" entre parenthèses.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
T'as pris trop de drogues dans ta vie quand t'es même pas surpris que Guigz puisse vraiment se réveiller en pleine nuit pour redroper un stim.

Putain maintenant je comprend mieux l'effroi de mes amis quand je leur parle de mes super amis psychonautes, méga-intéressant, on s'est vu ce week-end, on a du se cotiser pour la bouffe mais y'avais des cartons pour tout le monde !
- Quoi ? Du LSD ?
- Ouais, et on a beaucoup dessiné, on avait installé des grandes feuilles de papier au mur, on avait des feutres...
- Tu te drogues avec tes amis ?
- Et on s'est tapé des barres en faisant une tarte aux pommes...
- Mais de quoi tu me parles ?
- De ma soirée.
- Je croyais que tu parlais de gens drogués.
- Faut croire qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
edit suppression : Lotre trouve que je descends sa façon de modérer en public.
 
3

3333333

Invité
Quand t'as de la weed a volonté et que tu fume h/24 et que tu te dis que tu taperais bien un truc parce que ça fait chier d'être sobre.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Effectivement, je pensais qu'en ayant renommé le sujet ainsi, le "sobre" serait implicite. Sinon, c'est t'as pris trop de drogues dernièrement, en ce moment, etc.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
T'as trop pris de guédro quand tu t'arrives pas à te décider pour en prendre ou pas. Bouuuuuh vilaine drogue tu me frais peur.
 
3

3333333

Invité
Dimitrip a dit:
T'as trop pris de guédro quand tu t'arrives pas à te décider pour en prendre ou pas. Bouuuuuh vilaine drogue tu me frais peur.

Ouais ba quand t'en a vraiment trop pris dans ta vie t'as lucidité de te dire d'y aller posé...

Sludge a dit:
Effectivement, je pensais qu'en ayant renommé le sujet ainsi, le "sobre" serait implicite. Sinon, c'est t'as pris trop de drogues dernièrement, en ce moment, etc.

Je préférais avant le "sobre" je le voyais comme une touche d'ironie délicieuse. Je pense pas que les gens vont capter le côté implicite.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
T'as trop pris de drogue quand tu dis merci à ton chien quand il te rapporte la balle.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Quand l'idée de te taper une ligne de lait premier age te traverse l'esprit. Sevrage POWAAAAAA
 

Syl420

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2016
Messages
12
t'a trop pris de drogue quand tu voit des gens se transformer en cheval (true story)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
En étant sobre???????????
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'as trop pris d'alcool quand ta première pensée au réveil est de te servir un mojito pour aller mieux.
T'as trop pris de drogue quand tu refuses des traces de MD.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Quand tu te réjouis à voir le hashtag "#MarathonDuMedoc" avant d'être déçue en cliquant et te dire que va devoir le faire seule
 
Y

Yeaushit

Invité
Quand tu sens des odeurs de weed a chaque balade dans la nature... (y sont ou ! y sont ou !!!!)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
P'tain j'avais récolté mon pied genre un mois trop tôt. Du coup à part faire des tisanes avec ou aromatiser des gâteaux, elle servira pas à grand chose.
 
Y

Yeaushit

Invité
Fais en un beurre de marrakech, avec un peu de chance tu en tirera quelque chose quand même ;)
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Sludge a dit:
P'tain j'avais récolté mon pied genre un mois trop tôt. Du coup à part faire des tisanes avec ou aromatiser des gâteaux, elle servira pas à grand chose.
Ou faire de l'huile à base d'alcool pour récup le peu de thc que tu dois avoir, puis tartiner tes feuilles à l'aide d'un pinceau.
Laisser sécher, ajouter du tabac ou autre, rouler, et c'est gagné !!
 
Y

Yeaushit

Invité
T'es pas complexe comme gars toi ^^
C'est pas plus simple le beurre ? (surtout pour une plante pas mature)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouaip je pense que je balancerai tout dans mon prochain "beurre" (je fais ça à l'huile de coco).
 
Haut