Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Quand après 30h sans dormir, tu hésites encore entre t'écrouler et faire ton show dehors.
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
J'ai trop pris de drogue quand mon pote a coté de moi ouvre ca bouche pour bailler et que je me barre de peur qu'il avale le monde entier.. WTF.. Y s'passe quoi dans ma tête ?

J'avais pas vu le sobre ;)
 

LSDumb

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2014
Messages
24
Quand sur ta bouteille de shampoing tu lis kétamine à la place de kératine.
 

nanoker

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
48
Quand t'es trop perché pour comprendre pourquoi le caissier de super U se tape une barre quand je lui ai donne un billet de 20€ enroulé..
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Quand après 4 nuits d'insomnie et d'impatiences dues au sevrage de méthadone, t'as craqué et t'as pris 3mg d'Alprazolam (pas la meilleure benzo pour traiter l'insomnie je sais mais c'est tout ce que j'ai sous la main), deux verres de mandarinello et un joint pour faire passer ça à 3h30 du mat', que t'as pas l'impression d'avoir dormi pour autant mais que tu te réveilles soudain à midi avec une gueule de déterré comme jamais, que la pharmacie où tu vas prendre ton traitement est déjà fermée, que t'es à la bourre pour aller bosser...

...et qu'il y a un pot de miel ouvert et renversé près de ton oreiller !!! :Oo:






Qu'est-ce que j'ai bien pu foutre cette nuit...? :?
 
D

Deleted-1

Invité
Quand le lendemain de soirée tu te rends compte que tout ce que tu as vécu hier soir était aussi illusoire qu'éphémère, et que malgré ça t'es resté sur tes impressions de la vieille qui te reviennent dans la gueule une fois la sobriété revenue...bref j'ai confondu Bisounours Land et la réalité.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Quand ça fait 4 fois qu'tu passes devant ce panneau pub et que tu continues de lire d'abord "Bédo et art de vivre" avant "Déco et art de vivre".
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
quand tu passe devant une boite qui s'appelle "sergic" et que tu lis "lysergique"....
 

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
Quand tu dis à ton pote que t'es "en descente de maladie" pour lui expliquer pourquoi tu vas surement pas sortir...
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
I3atou a dit:
quand tu passe devant une boite qui s'appelle "sergic" et que tu lis "lysergique"....

Et donc tu lis sergique? :p :p
 

Petit Michel

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
36
quand tu fixes amorphe les lettres capitales DXM sur la devanture du magasin persuadé que la dissociation va suivre la lecture
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Tu saignes du nez tout les lundi matin...(pas mon cas mais ça a été celui d'un pote quand j'étais au lycée, il a tout arrêté depuis)
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Quand ta vision ondule quelques secondes style kéta après 15 minutes de méditations ! (du coup je suis accro a la méditation xD )
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Quand tu trouves qu'un arbre à came c'est malsain.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Quand tu vois une pub pour des capsules expresso et que tu te dis que c'est comme ça qu'on pourrait appeler les parachutes d'amphétamines.
 

Grobkreutz

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2014
Messages
4
Quand t'as commencé à fumer des clopes à cause du tabac que tu foutais dans tes joints.
 
Haut