Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Grobkreutz a dit:
Quand t'as commencé à fumer des clopes à cause du tabac que tu foutais dans tes joints.

J'ai pareil en encore plus con : quand j'ai commencé à tirer sur le bédos en même temps que mes 3 autres potes, tout le monde était défoncé et moi, que dalle, rien, même pas l’œil rouge (j'ai même pensé à un moment qu'ils simulaient^^). Et ça a duré 2 petits mois, incluant 2 semaines de camping ensemble à fumer tous les jours ! Donc, comme je suis super intelligent :roll:, je me suis dit : "ils fument des clopes et pas moi, c'est sans doute pour ça". Et j'ai acheté un paquet.

+20 ans avant de pouvoir arrêter !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'as réussi à sentir les effets du joint depuis le temps ?
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Oh que oui ! :heart:

Mais d'après moi, rien à voir avec la clope, juste mon côté freak control. Ça m'a fait un peu la même avec la MDMA.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Quand tu es persuadé que le topic "t'as trop pris de drogues quand" va rester kéblo à la page 23..
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Quand ton proprio est au courant d'une partie de tes conso (comment ? grand mystère...) et qu'il commence ton état des lieu avec une remarque sur ce sujet :( 630 balle la caution fait chier quand même

(true story)

(c'est la version super soft allégé de quelques détails sombres si vous etes gentil vous aurez la vrai)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Quand tu te mets à parler de Je à la 3ème personne, que tu t'en rends compte et que tu te fous royalement de ta gueule.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ca en général chez moi ca annonce le début de la psychose stim

pas très loin après vienne la parano, les insectes inexistant, les gens invisible et finalement l'attention de la police et les urgences
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ça fait flipper ton histoire No_Id. Si t'as pas la moindre idée de comment ton proprio est au courant, peut-être que quelqu'un t'a vu ou entendu. Les voisins ? :paranoid:

Il t'a fait du chantage après ou quoi ?
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Lotre a dit:
Ça fait flipper ton histoire No_Id. Si t'as pas la moindre idée de comment ton proprio est au courant, peut-être que quelqu'un t'a vu ou entendu. Les voisins ? :paranoid:

Oui, mais quand tu vois que ça peut arriver à ce stade (voir plus bas), tu te dis que tout est possible, non ? Ça n'est pas un jugement de valeur mais juste une constatation. (oufff, dur de poster borracho)


no_id a dit:
Ca en général chez moi ca annonce le début de la psychose stim

pas très loin après vienne la parano, les insectes inexistant, les gens invisible et finalement l'attention de la police et les urgences
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Lotre a dit:
Ça fait flipper ton histoire No_Id. Si t'as pas la moindre idée de comment ton proprio est au courant, peut-être que quelqu'un t'a vu ou entendu. Les voisins ? :paranoid:

Il t'a fait du chantage après ou quoi ?

Non pas de chantage mais il était de toute façon décidé a ne pas rendre la caution alors que l'appart était plus propre qu'a l'entrée (yavai mon pere et mon beau pere a la constatation, et eux aussi loue des appart ils ont clairement dit que le fait qu'il ne rende pas la caution ou au moin qu'il étai mécontent de l'état de l'appart n'était pas justifié). De toute facon l'état des lieu initial était bidon a la base.

J'ai passé quelques détail que je ne veux pas discloser mais en gros il aurai pu avoir quelques occasions de l'apprendre, et une chose dont je suis sur (le proprio l'a dit lui meme de sa bouche, pas très malin), et là ou Rasf a raison, c'est que le personnel hospitalier peut avoir des connaissance (par exemple un propriétaire immobilier) et à aussi une bouche pour parler même lorsqu'il n'y est pas autorisé.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et donc ? Il va te dénoncer aux flics ou à ton père si tu ne raques pas ? Ce chantage à deux francs.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Quand tu vois ton équilibre mental prendre un coup de marteau lysergique ^^'
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Quand tu ne te souviens plus des TR énormes que tu voulais raconter en pleine perche, car au final tu sais que c'est impossible de transmettre ce qui se passe à ce moment là. Le truc c'est que 4 perches sur 7 (oui je suis précis moi môssieur) je pense à la planète psychoww et je me prends des barres de rire phénoménales;

aller j'ai un reste de quand je me prenais pour Devos en dialoguant avec moi même (dieu quoi, pour ceux qui suivent depui plus de 3 mois):

" A: oui mais c'est c'est parceque ... blablabla" (remplacez le blabla par n'importe quelle affirmation populaire
" B (moi): oui mais ça dépend"
" A et surtout parceque... blzblaz
" B : carrément mais ça dépend"
" A : t'en a pas marre de rajouter 'ça dépend ' ? "
" B: ben tu dis que des trucs qui dépendent sans le préciser alors je le rajoutre, c'est pour être précis quoi..."
" A: mais tout est relatif pôv tâche, t'en connais toi des trucs qui ne dépendent pas?"
" B : oui bien sûr, et je ne parle même pas de ma bite"
" A : ben vazy donne moi un exemple."
" B : Ah bah non, je peux pas."
" A : ben pourquoi? c'est quoi le problème? t'en sais rien en fait."
" B: Mais ya pas de problème, ça ne dépend pas de moi c'et tout."
" A: Ah? ca dépend de qui alors?"
" B: Ben justement ça ne dépend pas."
" A: ca ne dépend pas de quoi, t'es con ou tu fais exprès?"
" B: Ben de rien justement, c'est toi le con là, c'est des trucs qui ne dépendent pas, sauf si tu coupes la cordes et même là ça dépend de toi ou de la corde. et puis quand ça dépend ça dépasse, ça pend au final. Bref c'est à toi de voir ce qui ne dépend pas et ça dépend pas de moi."
" A... PAN!"
" B... OOOOrrrrrange bud... arg! ... monde de merde"


Ouais ben c'est moi qui raconte alors forcément j'ai le dernier mot.
 

FluxRSS

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2012
Messages
56
T'as trop pris de drogue quand au Macdo, lorsque tes potes te demandent si tu veux un second BigMac, tu leur réponds très sérieusement : "Attendez les gars, j'attends que le premier soit monté pour savoir si j'ai encore faim après !" Arf...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'as pas assez pris de drogue quand tu vas toujours au mcdo :mrgreen:
 

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112
M'en parle pas Lotre, entre ça et le coca, c'est dur d'arreter ^^.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Jean-Phil a dit:
M'en parle pas Lotre, entre ça et le coca, c'est dur d'arreter ^^.

Il suffit d'y mettre une "intention spéciale". Ou de l’énergie (magnétisme thérapeutique ou autre, chuis pas sectaire) si tu préfères^^


Rroohhh, si on peut plus rigoler...


Bisous
 

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112
Ouais mais t'sais, moi jsuis de l'équipe qui n'a pas d'équipe Rasf, tout est bon dans le cochon, sauf le porc.

Ca m'fait plaisir que tu me taquinnes ^^.

Bisous
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Moi j'ai une super technique pour arrêter d'aller au McDo.

Dès que j'ai envie d'un McDo, je me prends un KFC.
 
Haut