Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Quand dans l'ascenseur en appuyant sur RC tu espères qu'un livreur nain t'attende en bas avec un pochton de mixie :karu:
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Quand tu parles avec les gens et qu'au final, c'est toi qui parle, donc :

Quand tu communique avec l'extérieur mais que tu ne croises que ton mental
Quand tu attends d'être rejeté, d'être une merde, d'être choppé, juste pour arrêter tout ça

Je dois dormir ^^
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Un plus joyeux (dsl pour le double post):

Tu as pris trop de drogues, quand tu réfléchis au S&S optimal ... pour ta dernière roulée de la journée.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Tu as trop pris de drogues quand tu en veux toujours plus...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Lucid2.0 a dit:
T'as trop pris de drogues quand tu ne te sens plus conforme à la norme.

Quand tu te les fais toi-même, les normes ;)

Edit :
Quand au 1er degré : on te prends pour un xénophobe provocateur potentiel.
Quand au 2eme degré : Mais je vous aime, quoi :heart: ... Le 1er degré c'est cet égo délirant, aiguisé au rasoir. How could I ... ?

Quand tu pleures après ton premier oinj depuis 4 jours et 6h.

Et je suis lucide ...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Ta trop prit de drogues quand:

-Tu te balade dans la rue,sobre ,limite a peine réveillé et gronchon,et qu'au détour d'une rue tu tombe sur un groupe de personne qui s'écrie "EH! c'est toi! tu vas bien mec!",tu ne reconnais personne la dedans ,mais il viennent tous au choix/te taper la bise ou te faire une acolade en s'enquérant de comment que tu vas,le pire c'est que quand tu leurs dit que ta plus leurs numéros,un de la troupe te fait sonner ton phone et y'a son nom qui s'écrit dessus...ils te parlent de plein de souvenirs de soirée que vous avez fait ensemble,de comment que tes un gros barje et que tes limite un animal qui faut mieux avoir en photo qu'en pension...toi tu te sens trop con,ta réelement aucune idée de qui sont ces gens alors qu'eux semble tout connaitre de ta vie (veridic) c'est ce genre de conneries qui a fait que j'ai grave stopper (ralentis plutot:D) les RC...
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Quand on te parle de choper une fiole pour "avoir le temps de voir venir" et que la simple idée de cela te retourne le bide et le cerveau.

A noter : on m'a proposé ça un lendemain de session hallu proche du bad (S&S complètement foireux, je vous en fait un tr dans pas lgtp)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Quand ton prof d'art préhistorique dit la phrase "...une petite goutte pour comprendre un morceau de réalité..." et que tu te dis qu'on a pas tant changer que ca...
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Quand dans un bar fumeur, ton père te parle de l'aquarium à poissons avec un meilleur système d'évacuation, et que tu penses à un autre type d'aquarium
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Quand tu n'oses pas regarder combien il en reste...
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Quand tu ne vois que les lettres L, S, et D sur une affiche promouvant les soldes.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Quand tu rentres dans une usine d'emboutissage et que t'as la sensation d’être au milieu d'un tekos.

Ça marche aussi avec les bruits de la cuisine (bips des friteuses par ex) au MacDo (souvenir souvenir, ça fait au moins 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
PaRaLLeL a dit:
100 level +

Ouay ouay...

[video=youtube;9DhCitL4-V4]

J'ai mieux...

[video=youtube;qlvW6jW2mfQ]
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Rasf a dit:
Quand tu rentres dans une usine d'emboutissage et que t'as la sensation d’être au milieu d'un tekos.

Mdr ca me faisais ça quand j'étais dans un tunnel sous des voies de train, fallait voir les basses :rolleyes:
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Oulah, il est en manque le bonhomme avec la batterie...
 
3

3333333

Invité
Quand t'es période de sevrage depuis un bon moment et que le besoin inconscient d'être trippé semble envahir ton quotidien.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
-Quand certains titres de tes playlists te rappelle le "para oublié", planqué quelque part ...
-Quand la rdr (de rue) se limite à "Ou as tu planqué ... ?"
-Quand le moindre tarlu t'économise un para, en te replongeant dans le psychédélisme latent
 
Haut