Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
... Quand t'es tellement lessivé mort en descente après un long et costaud weekend que tu te retrouves le dimanche à regarder pas moins de 2 matchs de foot ET 1 grand-prix de F1 (!!) en streaming basse définition avec ton coloc ... et que tu ne trouves absolument rien à y redire!
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
schtroumpfette a dit:
... Quand t'es tellement lessivé mort en descente après un long et costaud weekend que tu te retrouves le dimanche à regarder pas moins de 2 matchs de foot ET 1 grand-prix de F1 (!!) en streaming basse définition avec ton coloc ... et que tu ne trouves absolument rien à y redire!

A ouai, quand même...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je vous rassure: en ce lundi, j'ai un peu honte, quand même... :oops:
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Non, non faut pas...tu sais, ça arrive à tout le monde...même a des gens très bien ! LOL
:pai:
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
..Quand, avachi dans le canapé de ton pote, tu regardes le mur du salon, et que tu lui sors très sérieusement:
"Tu vois les mecs dans la pub Levi's, qui traversent les murs avec la Sarabande en musique? Bah regarde.."
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Magnifique cette pub ! Et puis Handel...magique !

[video=youtube;z8xXaau__y8]

ça devait bien être bien !!
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Oui d' ailleurs! Ca inspire forcément!!
icon_biggrin.gif


(Merde, j' aurais pas dû me laisser raisonner.. Ca aurait été magnifique de me retrouver à moitié encastré dans le placo..)
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Ouai, je pense que ça me plairait bien aussi de m'encastrer dans la placo ! et même pas mal ! LOL
 

Ledhi

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
86
Quand tu lis la date d'un event passé (13 juin) et que tu le relis car tu penses avoir mal lu car tu as compris 13 joints
 

MeurdocK

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
2
Quand tu vois un feu rouge passer au vert, que tu passe le feu le plus naturellement du monde, que tout le monde te klaxonne sans trop savoir pourquoi et que ton pote qui te suivait en bagnole te dit un peu plus tard : "Mais putain, t'es un grand malade de passer au rouge, qu'est t'a foutu ?"

:?
 

Dentarg

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2011
Messages
30
Quand il est 15h le son s’arrête mais tu continues de danser avec un mec qui parle a un poteau.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Quand tu vois un paquet de médocs chez des potes, et que tu mates direct ce que c'est, et la composition du médoc en question... Ah merde c'était juste de l'imodium.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Quand on trouve que finalement la variété c'est pas si mal parce que au moins ça détends
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@Pulse : Aïe !
La variété ? genre quoi ? attends-tu me fais peur là...
LOL
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
La variété c'est plus qu'un courant musicale, c'est un état d'esprit.

Non mais plus sérieusement, j'ai pris volontairement un terme un peu générique. ça tape large, et ça permet de se sentir visé tout en sachant qu'on ne nous attaque pas, nous personnellement, en tant qu'individu.
 
Haut