Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Placebo

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2014
Messages
40
T'as trop pris de drogue quand t'as l'effet placebo de te taper un trip après avoir mangé le gratin dauphinois à la noix de muscade de ta maman:Oo:

EDIT:-o : Allez sur YouTube, tapez "drogue légale" et regardez la 4e vidéo (celle avec la spirale noire et blanche) c'est OUFFISSIME tout se déforme pendant 30 secondes après !
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
T'as trop pris de drogue quand tu vas à la pharmacie pour du doliprane et machinalement tu demandes "********* en comprimés sivouplait".
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Putaiiiiiin ! Placebo c'est énorme ton truc sur youtube, énorme, trop des baaaaarres j'rigole trop, j'ai rien pris du tout et ça donne l'impression d'être sous trip ( juste au niveau visu hein ), nan fanchement trop drôle, merci pour cette petite perle !

Et t'as trop pris de drogue quand dans la rue tu regarde systématiquement les yeux des gens en disant :
-" Oh lui c'est sûr il en prend ".
- " Mais nan arrête t'es parano ".
- " Sisi j'te jure c'est obligé, regarde il est chelou nan ? "
 

Hespéris

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
16
Quand tu trouves à certains aliments "un petit goût de DMT".
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quand tu sens des odeurs de DMT un peu partout.
 

SIMIA

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
60
Quand tu te dis qu'il faudrait que tu penses à oublier .
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Sludge a dit:
Quand tu sens des odeurs de DMT un peu partout.
Trop !!!

et sinon : quand tu sors à ton père qui va passer à la boucherie de prendre des steacks de 200 milligrammes.
 

Ethan07

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2014
Messages
20
T'en as trop pris quand tu vois encore tes meubles bouger 24heures aprés tout seul chez toi ^^
 

Syrin

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2014
Messages
12
Quand t'écoutes la chanson Alive de Modotek et que tu te dises que c'était pas si mal la tecktonic.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Quand tu roule un joint alors que l'autre roulé précédemment est encore à moitié consommé dans le cendrier .
Bien entendu , tu t'en rends compte au moment ou ton regard va se poser sur le cendar pour jeter un bout de papier , feuilles ou autres manips .
 
3

3333333

Invité
Syrin a dit:
Quand t'écoutes la chanson Alive de Modotek et que tu te dises que c'était pas si mal la tecktonic.

La dans ce cas je conseil un arret DEFINITIF
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Devanagari a dit:
Quand tu roule un joint alors que l'autre roulé précédemment est encore à moitié consommé dans le cendrier .
Bien entendu , tu t'en rends compte au moment ou ton regard va se poser sur le cendar pour jeter un bout de papier , feuilles ou autres manips .
Ah oui mais quand c'est rouler faut le fumer!!!:weed:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Chose faite bien sur ^^

Quand je parle du reste du bout de feuille c'est souvent parce que je roule avec des longues feuilles et pas trop friand des joints trop longs ( ni trop courts ) .
Comme j'aime peu laisser trainer des choses , avant d'allumer je jette aussi le caramel dans le cendar et c'est là que je me dit :

Flûte je fume le oinj tout frais et le vieux tout flétri et mou au gout de cendre froid légèrement prononcé attendra pour juste après ! ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Perso le soir seul ça me soule de rouler après un pet donc j'en roule 3 comme ça y a juste à se servir :)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL idem mais ça de mon coté c'est quand y a une molécule intermédiaire qui se propage le long de mon corps et qui donne la flemme de le faire en posant devant une playlist ^^

Mais t'as raison c'est assez casse délire de devoir roulé à nouveau quand t'es bien dans tes pensées .
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
...quand tu comptes un prix en grammes de ta drogue préférée.
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Quand tu décides d'essayer d'arrêter. (dix jours clean, faut bien commencer par qqch...)

Test n°1: rester clean au boom. Jcomptais m'y accorder une séance psyché parce que le boom sans prendre de psyché au moins une fois ca risque de faire bizarre... mais bon.

Motivation!
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
dyson-300x210.jpg


Ta réincarnation future :weed:
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
J'ai pris trop de drogue quand mes joints ont des gueules de cafards XD.

Trash : quand mes glaires ont un arrière-gout de champis le lendemain (mais pas besoin d'en avoir trop pris ;) )
 
Haut