Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Lol, tu sais très bien ce qu'il se passe quand on a prit trop de drogue!

Mais c'est sensé arrivé sobre toutes ces choses, pour rappel hein!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je veux dire que je veux peux facilement me retrouver dans cette situation Stylo , et non je n'ai pas eu ce plaisir d'avoir ces filles pour moi seul Stylo :weed:
Mais Stonix à raison , pas besoin mais drug help me sometimes :)
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Bon, Devanagari, si tu es l'une de ces jeunes Brésiliennes de 20 ans de la photo, t'as qu'à venir chez moi, je t'aiderai.

Sinon, je vois vraiment pas en quoi prendre trop de drogue peut aider un mec à conclure.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Stylo 2.0 a dit:
Sinon, je vois vraiment pas en quoi prendre trop de drogue peut aider un mec à conclure.
Étonnamment, je trouve que la MD a fortement tendance à faciliter les rapprochements. Après j'dis ça ... :mrgreen:
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Quand tu frôles la crise d'hystérie en découvrant ton sujet de partiel qui porte sur...la kétamine. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
D

Deleted-1

Invité
Quand tu vois une douille pour faire un bang dans les marqueurs Velleda du prof..
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Quand tu coupe le fil de ton casque focal à 200 euros en croyant couper un bout de toncar de ton paquet de feuille avec un de ces ciseaux d'enfoiré . Vlà le fil parfois quand il se trimballe entre un coude et le menton quand t'es devant bureau d'ordi défoncé ...
Quand t'es bien dans ton son , je peux te dire man que ça fait bien chier sur le coup , rien de matériel mais juste une musicalité coupée brusquement !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
non mais parfois quand tu toise la découpe à faire la projection de perspective du sujet est piège , surtout quand t'es bien tripé aux mush dans le genre 1.5gr sec de panas . Mon défaut c'est de jamais roulé avant trip , toujours roulé en plein trip et ma foi , ça me réussi pas toujours j'avoue ^^
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
T'as trop pris de drogue quand déjà tu regarde la video de Gorgaille en haut de la page 13, et quand tu commence a regarder l'épisode 2 puis l'épisode 3 puis l'épisode 4.....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Quand t'as prodé la veille, que du coup pas dormi/bu/mangé depuis hier midi et de me rendre comte d'un truc assez important, c'est qu'on était pas vendredi hier soir ... C'est fou comme des obligations soit disantes obligatoires sont balayé par la drogue comme avoir pas d'appétit avec le ventre vide et aussi le travail !

(Un catipne en quantité respectable c'était).

Bon, va falloir tenir !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Un petit double post pour dire que c'était chelou aujourd'hui. Je pense que c'est surtout par le manque de sommeil et la stimulation résiduelle. Pas cool d'avoir des montées de pulsations (max mesuré au taf 190 ! T'in j'avais de la peine pour mon coeur, sinon l'humeur bonne MAIS plein de boutons sur le visage et surtout le front, et là à l'instant en arrivant chez moi une "remontée visuelle" (un genre d'hppd chelou... Bref la drogue c'est de la merde, dommage qu'elle m'aime.
 

prik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
24
T'as pris trop de drogue quand t'as un crédit chez ton propriétaire, à la boulangerie et à la pharmacie o.o
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
T'as pris trop de drogue quand t'as un crédit chez ton propriétaire, à la boulangerie et à la pharmacie o.o

Tant que t'as pas de crédit chez ton dealeur :/

*T'as trop pris de drogue quand tu t'imagine cuisiner de la kéta dans les bassins de Guérande..
 
M

Mushin

Invité
Tu ne peux plus dire "comme dirait l'autre" sans penser à "comme dirait Lotre" ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
:heart:

"Reconnais-toi dans l'autre car l'autre est un autre toi"
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Et l'autre est en toi... Coquin. :D
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'as trop pris de md quand on t'offre un para en festoch et que tu refuses
 
Haut