Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL un l'instant sur google plus , je parlais avec une Lisa pour l'informer d'une variété de plante ou elle c'est trompé grave et je l'ai appelée Lsa la fille !!!
et oui je suis sobre en + !
comme c'est sur hangout ben trop tard c'était parti déjà lol

:weed:
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Quand tu te met a expliquer à qui veut l'entendre comment fonctionne la dopamine et la sérotonine :p
Et que t'en rajoute une couche en démontrant que si le combo anxiolytique/alcool défonce autant c'est car ils influent tout deux les récepteurs GABA x)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
T'as trop pris de drogue quand... euh.. quand... Hum... On parlais de quoi déjà?

ou a l'inverse

T'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue, merde je boucle...

Ptain jviens de capter que le "d" a la fin de "quand" ca fait vraiment moche... Ok... Ptete que t'as trop pris de drogue quand t'as des réflexions comme ca ^^
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Ta trop pris de drogues quand psychonaut fait entièrement partie de ton quotidien ^^
 

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
T'as trop pris de drogue quand sans elle, ton quotidien te paraît terne et ennuyant
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
T'as pris trop de drogue quand tu maudis cet ascenseur qui ne vient pas et que tu réalises soudain que ça fait 5 minutes que tu appuies sur l'interrupteur de la lumière de la cage d'escalier...
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
T'as pris trop de drogue quand tu reviens sur psychonaut même si t'en prend plus.

T'as pris trop de drogue quand tu comprends plus pourquoi les gens trouvent ça bizarre de prendre de la drogue.
 
D

Deleted-1

Invité
Tumbleweed a dit:
T'as pris trop de drogue quand tu maudis cet ascenseur qui ne vient pas et que tu réalises soudain que ça fait 5 minutes que tu appuies sur l'interrupteur de la lumière de la cage d'escalier...

La prochaine fois tu iras à pied :D
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Laura Zerty a dit:
La prochaine fois tu iras à pied :D

Ouais bon, à ma décharge j'ai 6 étages à me taper quand même... ;)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Quand on te propose de faire une soirée étudiante "avec du gros son, des filles et plein d'alcool" et que tu réponds : "non merci, le vendredi c'est ma soirée drogues"
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
prosk8h a dit:
Quand on te propose de faire une soirée étudiante "avec du gros son, des filles et plein d'alcool" et que tu réponds : "non merci, le vendredi c'est ma soirée drogues"

C'est ça ma soirée drogue!
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Non je descends à pied par contre ça me dérange pas... T'inquiètes pas pour moi je vais au job à pinces, j'aime marcher en montagne et je reste svelte... ;)

63kg pour 1m87...

Un peu trop maigre même...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
 
Haut