Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
bravowhiskey a dit:
2 Ans? Wow moi ça part toujours après 6-7 jours, mais faut dire que j'espace relativement mes prises histoire de pas avoir de dommage irréversible..

ha nan c'etait pour rigoler ^^ j'ai jamais eu de dp apres des trips, juste une fois apres deux trips au dxm mais c'est finis depuis belle lurette
 
D

Deleted-1

Invité
En prodant tous les week end et en fumant ou buvant quotidiennement tu peux rester dépersonnalisé, au final tu t'y habitues si tu ne finis pas fou ou suicidé..
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Faut pas trop paniquer non plus, si on fait le con et qu'ensuite on se raisonne, le cerveau va retrouver son activité normale au bout de plusieurs mois. :)
(C'est pas une raison pour faire nawak, les DP/DR c'est éprouvant et ça peut être dommageable socialement.)
 
O

Ornicar

Invité
Ça me fait penser à une phase dans Bilbo quand Gollum dit " voleur saquet voleur" et que tu penses qu'il a raison, parce que voler d'la ké cpas kuuuul !
 

leftdot

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2014
Messages
18
Quand tu te réveil... Puis que une heure après tu te réveil et que une heure après tu te réveil... Attends mais je me suis endormi à un moment?
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Quand on trouve injuste d'avoir récupéré un butin qu'on a obtenu en pratiquant la piraterie.
C'est un peu comme se plaindre d'avoir attrapé une mst après avoir violé quelqu'un
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Quand tu travailles dans la chimie et que tu écris Diméthyltryptamine à la place de Diméthylamine dans le cahier de protocolation...
Grillé !! :oops:
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Quand, lors d'un shooting photo, une léger sourire s'esquisse sur ton visage lorsqu'une fille demande aux modèles : "qui veut du disso ?"
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
T'as trop pris de drogue ... lorsque t'en prends plus .
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@Devanagari : bien vu...;)
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Quand un mec annonce "Qui veut faire un bang ?", et que direct tu cries "Moooi, nickel j'ai ma descente sur moi en plus !", mais qu'au final le type te regarde un peu surpris, silencieux, et te montre sa boîte et son jeu de carte..

Devait y avoir une bonne dizaine de personnes, grand moment de solitude. ^^'
 

SizeRecords

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
10
@Doctor Gonzo ahaha énorme !!! :rolleyes:
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Quand ton cerveau a entendu quelqu'un commencer sa phrase "Amphet' c'est pas vraiment ça blabla bla..."
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Quand un mec annonce "Qui veut faire un bang ?", et que direct tu cries "Moooi, nickel j'ai ma descente sur moi en plus !", mais qu'au final le type te regarde un peu surpris, silencieux, et te montre sa boîte et son jeu de carte..

Devait y avoir une bonne dizaine de personnes, grand moment de solitude. ^^'

Je connais bien ce jeu :)

Haha... Pour moi le pire c'est de raconter une soirée où justement on y a joué avec des potes. Ca donne un truc du genre :

- vous avez fait quoi hier soir ?
- bah on s'est fait un bang, c'était bien sympa.


Les gens te regardent bizarrement quand tu dis ça.
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Haha j'imagine bien ouais ! Perso j'en avais jamais entendu parler, jusqu'à ce moment.. d'où ma réaction sur le coup haha.

D'ailleurs j'ai essayé (venant d'passer pour un drogué j'allais quand même pas faire l'asocial en plus ^^), et bah c'est vachement chiant / lent et compliqué pour un Bang. x)
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Mdrrrrr sa me fait toujours tripé quand je l'entend x)
Le pire c'est que je le sort extremement souvent dans mes phrases :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Quand à chaque fois t'as un coup de pompe tu pense à un stim, et quand t'as la patate tu pense downer...
 
Haut