Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
ah pas mal! je fréquente pas trop les pharmacie mais ouais effectivement la ça devient chaud hé hé
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Stylo 2.0 a dit:
Quand tu regardes le loup de Wall Street et que tu te marres parce que ces crétins font un redrop d'une substance nouvelle à T+0:35. Haha des barres, ça fait du bien la RDR !

PUTAIN ! Je me suis fait exactement la même remarque hahahahaha
 

Khoma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2013
Messages
82
Quand tu lis "prophète des sables" au lieu de "propreté des salles".

J'ai mis un sacré moment avant de réaliser qu'enfait c'était pas normal haha :retard:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Quand tu te tapes des montées là dessus.
[video=youtube;oEZh88vz8b8]



____________________________________

T'as trop pris de drogue quand...

Nanh! J'ai pas trop prit de drogue! J'en ai pas trop prit! Mon précieux vous ne l'aurez pas! Elle est à moi! La drogue!

gollum_fin2.jpg
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
T'as trop pris de drogue quand tu commences à voir des routes et des feus rouge en pleine forêt.. :retard:
 
O

Ornicar

Invité
Quand tu suis les filles dans la rue, parce qu'elles sentent la vanille et cette odeur te rappelle cette super bonne ké que tu as gouté 2 mois auparavant !
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Quand l'euphorie du prod nous fait passer à côté du sens des choses, et qu'ensuite, quand l'effet lol s'estompe, tout ce qu'on a raté nous rentre dans la tête en une seule fois. :rock:

C'est le second effet kiss Cool, celui qui arrive après les cotillons et les confettis
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Quand tu tapes des hallus alors que t'as juste picoler ou fumer un joint...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ornicar a dit:
Quand tu suis les filles dans la rue, parce qu'elles sentent la vanille et cette odeur te rappelle cette super bonne ké que tu as gouté 2 mois auparavant !
Super bonne?? On a pas du goûter la même alors! La ké à la vanille qui a tourné tout cet été et jusqu'à cet automne, c'était vraiment de la daube! D'accord, elle faisait effet, mais sans plus... Et encore maintenant, pas moyen de sentir un pudding sans avoir des hauts-le-coeur...

Poulinos a dit:
Quand tu tapes des hallus alors que t'as juste picoler ou fumer un joint...
+1
Toute la (en fait, les ^^) période où j'étais à balle de psyché tous les weekends, il me suffisait de fumer un joint ou même simplement d'être fatiguée pour retrouver dans mon champ de vision les contours flous et coulants et les couleurs chamarrées de l'acide. Subtil, mais indéniablement présent.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouaip elle était pas super ultra forte la vanillé.

Mais au moins on a trippé au même chose :ninja:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Quand tu viens de te rouler un joint et que tu sais plus ou tu l'as posé et que tu regarde entre tes deux pieds voir et qu'il y a rien .
Fuck il était dans ma main !!
 
O

Ornicar

Invité
schtroumpfette a dit:
Super bonne?? On a pas du goûter la même alors! La ké à la vanille qui a tourné tout cet été et jusqu'à cet automne, c'était vraiment de la daube! D'accord, elle faisait effet, mais sans plus...

Possible qu'on ait pas eu la meme en effet, la mienne etait pas geniale, mais largement correcte !

Stonix a dit:
Mais au moins on a trippé au même chose :ninja:

Copain pour la vie alors ? :heart:
 

Jera

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Jan 2014
Messages
26
Quand je me rends compte que je vais quelque part et que je bug 5 minutes pour comprendre pourquoi j'étais la x).
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Quand le lendemain matin tu te lèves encore à balle de LSA et que tu tiens THE discours méga pertinent à tout les types que tu rencontres (même la boulangère):

"Oui alors,... Qu'es ce que je disais, (bug de 5 min) ... Ah oui!! (bug de 10 min) Ou pas... et merde...(la voix dans ma tête, c'était pas moi!!! :retard:)"

Et que tu t’arrête parce que tu sais ... qu'il est trop tard ^^
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Stylo 2.0 a dit:
Tu sais que t'as pris trop de drogue quand tu fais tes pâtes dans ta bouilloire par flemme d'aller jusque dans la cuisine étudiante.

Ca s'appelle juste la flemme :lol:

Les pâtes dégueu qui crament sur la résistance au calcaire ! Bonap'
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Quand le padre d'un de tes potes te dit que ce n'est pas bien de boire un jus de citron pressé après avoir bu des médocs, et que tu lui demandes dans ta connerie si c'est parce que l'absortion du produit sera plus rapide et surtout plus intense ? Au final, il m'a affirmé en souriant à moitié que c'était à éviter avec de l'aspirine et qu'on ne ressentait pas d'effet "montagne russe" avec les piti médocs...

Le pire c'est de l'avoir croisé le dimanche aprem en rentrant d'une soirée trance avec plein de terre sur mes vêtements et du makeup fluo sur la tronche. Coucouuuuuuuu ! Suis je parano, ou il m'a grillé ? *honte*
 
Haut